Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Hello!!

ben rien à signaler dans la BAL aujourd'hui espérons que ce soit pas toute la semaine comme ça! enfin faut se dire que c'est bientôt fini toute cette attente on approche du but MAIS QUE C LONG :lol::lol:

heureusement il fait beau ici en suisse ca egaie un peu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coucou ma belle !!

voui c mou ici aussi ;)

aller je suis sure que vos BAL vont "exploser" cette semaine !!

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce serait cool que ca avance un peu...en attendant avec mon mari on a décidé de faire les analyses chez notre médecin traitant comme ça on sera fixés et ça nous aidera à patienter et à corriger d'éventuels petits problèmes si il y en a style choléstérol etc...pour ma part je me réjouis de voir ce que va donner la radio des poumons car j'ai arrêté de fumer le 13 juin dernier non sans peine je dois le dire....pas sûr que ct la meilleure période pour arrêter;)) après 10 ans de fumée j'ai dis stop suis contente de moi et je dois dire que je regrette pas même si d etemps en temps je rêve que j'en fume une:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce serait cool que ca avance un peu...en attendant avec mon mari on a décidé de faire les analyses chez notre médecin traitant comme ça on sera fixés et ça nous aidera à patienter et à corriger d'éventuels petits problèmes si il y en a style choléstérol etc...pour ma part je me réjouis de voir ce que va donner la radio des poumons car j'ai arrêté de fumer le 13 juin dernier non sans peine je dois le dire....pas sûr que ct la meilleure période pour arrêter;)) après 10 ans de fumée j'ai dis stop suis contente de moi et je dois dire que je regrette pas même si d etemps en temps je rêve que j'en fume une:))

Kikou!

Je te parle en connaissance de cause, car j'ai arrêté du jour au lendemain depuis le 23 septembre 2007, et je viens de fêter ma première année sans clope. Je suis fiert de moi et sois fière de toi, car c'est vraiment bien....

Rêver que tu fumes t'en a pour au moins 6 mois, mais tant que tu le rêve, c'est pas grave, tu peux y aller!!!

J'ai commencé à fumer vers mes 8/9 ans (chut, je piquais les clopes à mon père...... pas bien!!!) et j'ai avalé la fumée vers 10/11 ans. J'ai arrêté à 35 ans donc un peu moins de 25 ans d'intoxication..... Il faut dire que j'ai arrêté du jour au lendemain alors que je fumais entre 30 et 60 cigarettes par jour...

Oui je sais c'est pas bien du tout....

Mais bon aujourd'hui, je me sens bien....... avec quelques kilos en +....... heu ouais environ 10...... Vi, vi, vi......

Mais bon maintenant que je pense moins à la cigarette, je vais pouvoir me centrer sur ma ligne... :blush:

SURTOUT NE TOUCHE PAS A LA PREMIERE CIGARETTE, C'EST CELLE LA QUI EST MAUVAISE....... après vient la deuxième, puis, la 3ème.....

Modifié par sffflm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Ben bravo dis donc pour ton arrêt car quand on est un gros fumeur c vraiment dur...pdt 5 ans environ jai fumé entre un et demi et deux par jour ensuite j'ai réussi à diminuer mais ca varait selon les périodes et là j'ai décidé d'arrêter complétement car je me disais aller aujourd hui 5 et ensuite par ex je m'énervais avec le job et j'en fumais 10 j'arrivais jamais à rester à 5-6 alors j'ai dis j'arrête tout c mieux...j'ai pris 2.5 kg mais ca me gene pas trop c pour une bonne cause :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions, si si ..

vendredi j'ai rdv avec ma "chinoise" pour une séance d'accu histoire de m'aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien moi aussi j'ai pris de bonnes résolutions, si si ..

vendredi j'ai rdv avec ma "chinoise" pour une séance d'accu histoire de m'aider un peu

Un calin avec un hérisson ça remplace une scéance d'acupunture??? :P:

Il faut tenir bon en tous les cas.....

Le plus dur, c'est le début, après ça va mieux. Et puyis, c'est tellement bien d'être libéré de cette merde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, bah ça fait moins mal l'accu ;) si si j't'assure !!

ça m'avait bien aidé la dernière fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol, bah ça fait moins mal l'accu ;) si si j't'assure !!

ça m'avait bien aidé la dernière fois ....

ARfff tu merites bien ton surnom de Maitresse Anna!! lol

tu vas finir comme une passoire a force de te faire piquer!!lol

Bon allez...je passais juste 2 min...retour au taf :(

Vincil qui va avoir un nouveau ballon d'eau chaude demain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, du neuf pour vous today ?

pour moi, rien dans la bal, rien sur le cyberclient.

Mais, je n'ai aucun doute que la semaine sera belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben BAL vide pour moi aussi aujourd'hui :unknw:

pas de nouveau ballon d'eau chaude pour moi demain mais une dent de sagesse en moins ... allez zentil petit facteur apportes moi une zoli enveloppe avec mes ivm pour me consoler s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit !!

bon courage la gang, ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

c'est quoi l'adresse e-mail de l'ambassade du canada a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors le mail est pour les demandes générales :

www.amb-canada.fr/visas

ou bien sur un cas précis :

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro...x?mission=paris

contente de vous lire la gang !!

alors what's new ??

waou vincil un nouveau ballon d'eau chaude génial ;) foi de "maitresse anna" lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello!

pour moi RAS et commence à perdre vraiment patience... voilà pour le coup de gueule du jour :angry:

enfin on attend commme d'hab

j'espère que qqun aura une bonne nouvelle a nous annoncer quand même aujourd'hui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon aller josteph ça va viendre t'inquiètes ...

et bon alors vous autres, quelles sont les news ??

nostalgie, des ivm dans la bal ce matin ?? et ton fax tu l'as envoyé ??

je pense à toi chris pour la dent de sagesse !! aller courage ! tu va nous revenir en vrai :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon aller josteph ça va viendre t'inquiètes ...

et bon alors vous autres, quelles sont les news ??

nostalgie, des ivm dans la bal ce matin ?? et ton fax tu l'as envoyé ??

je pense à toi chris pour la dent de sagesse !! aller courage ! tu va nous revenir en vrai :girl_devil:

Salut la gang, du neuf ou pas de votre côté?

Moi, nada today...

Bel Annabel, çà va ? oui le fax est parti hier.

J'espère que cette semaine, ç va être ... la joie des ivms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon aller josteph ça va viendre t'inquiètes ...

et bon alors vous autres, quelles sont les news ??

nostalgie, des ivm dans la bal ce matin ?? et ton fax tu l'as envoyé ??

je pense à toi chris pour la dent de sagesse !! aller courage ! tu va nous revenir en vrai :girl_devil:

Salut la gang, du neuf ou pas de votre côté?

Moi, nada today...

Bel Annabel, çà va ? oui le fax est parti hier.

J'espère que cette semaine, ç va être ... la joie des ivms ...

Salut nostalgie! Toujours rien pour moi non plus... C tellement looooooooooooooooooooooooooooooooooooong!

Qu'est ce que tu as dit dans ton fax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement