Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Bon courage pour demain Chris, on est de tout coeur avec toi !!! Ca va s'arranger, c'est tellement débile que j'peux pas croire qu'il n'y aura pas un dénouement heureux.

Gos Chris GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

On veut savoir Chris ??? KESKISPASSE ? on veut la suite de l'histoire. En espérant que c'est une belle fin, comme dans les films américains avec des toutouyoutous.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

C'est dans l'euphorie generale que c'est termine hier soir le Vincilthon vincilthon3st0.jpg

et toute l'equipe remercie le CIC pour sa promesse de Brune.

Sans eux, nous n'aurions pu atteindre notre but !

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Nous nous devons toutefois de ne pas baisser les bras et de continuer nos actions, car des centaines d'autres se trouvent encore en situation precaire de SBF (Sans Brune Fixe).

Dans les jours qui viennent, nous voudrions surtout focaliser notre mobilisation sur un cas exceptionnel, je parle de JCLD qui sans greffe rapide de CSQ ne verra jamais la Brune arriver.

Pour Chris, Tous ensemble, Tous ensemble hey hey hey.

N'oubliez pas, participez au ChrisAction post-88227-1229637434_thumb.jpg

Ici Frogues et ses hommes. En direct de la sunny riviera.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang,

Match Retour : Chris contre l'Ambassade

Aprés 45 minutes d'attente fébrile, que j'ai mises à profit pour m'échauffer à grand coup de Toutouyou et de levées de gambettes, de ronds de bras (préparation spécial lancé de savates), ça y est je suis ENFIN devant la porte !

Vais je réussir à rentrer ?? (ben vi ils font le tri à l'entrée)

OUIIIIIIIIIIII...; ça y est, je suis dans la place !

Passage de la douane : "Prenez un ticket et bonne chance Mademoiselle" "Merci Monsieur" ... charmant le Monsieur :P , oups pas le moment de se déconcentrer là, l'adversaire tente de faire diversion, hein heinnnnn !

ça y est ..... c'est à moi ..... j'y vais...... j'y crois........... et .....................

eet ..............................;;;

et................................................

30 secondes plus tard .............

.................................................

.......................................................

je suis dehors :(

"Je suis désolée Madame mais nous ne nous occupons que des visas de touristes, pour les résidences permanentes c'est uniquement par courriel ou par courrier. Vous ne pouvez rencontrer personne et je ne peux pas vous renseigner"

Moi : "Mais c'est le BIQ qui m'envoie chez vous (go go gadget "oeil de bambi tout perdu" en action)

Joueur 2 : "Je comprends Madame mais je ne peux rien faire, je suis désolée, il faut écrire ou envoyer un courriel"

Moi : "Mais j'ai envoyé un courriel mais on ne me répond pas et le BIQ m'a dit que ... (go go gadget "magnéto" en action, répéter encore son histoire)

Joueur 2 : "je suis désolée, je ne peux rien faire, Aurevoir Madame"

Chris : "Merci, Aurevoir"

Vainqueur par KO Joueur 2

Chris au Tapis

Bon assez rigolé là parce que franchement ils ne font plus vraiment rire. Je ne suis même pas énervée, c'est l'avantage quand on a dû affronter plusieurs semaines intensives au bureau et gérer pas mal de choses sur le plan plus perso à côté, arrive un moment une m... de plus ou de moins, pfff même pas mal.

Concrétement, pour me consoler je me suis offert un petit déj' chez Starbucks sur les Champs et suis ensuite allée à la Poste envoyer ma lettre au BIQ + copie de mon CSQ+copie de la lettre de l'ambassede+copie de la lettre que j'ai aussi adressé à l'ambassade.

Je sais que c'est tout bête comme prb, que ça va se régler facilement. Je ne suis pas seule à qui celà arrive (un grand Merci à la courageuse Michelle ;) ) donc ça va se régler.

Là je boucle ma valise et je vais enfin pouvoir rentrer chez moi pour Noêl. Dire que je devais descendre dimanche, j'avais prévu d'amener mes niéces au ciné hier, de passer mon mardi avec mon filleul de 4 ans et demi, voilà merci à mes amis des services d'immigration. Enfin bref, c'est comme ça.

Je vous souhaite à tous de trés belles et heureuses fêtes entourées de vos proches et amis,

Passez un beau Noêl plein d'amour et de bonheur

Je vous embrasse

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors moi je dis que vendredi, c'est rinçage par TataRirie !!

on va trifouiller des poupées vaudou, t'inquiètes je m'occupe de tout le bric-à-bras à sortilèges...

(quelle bande de bras cassés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquietes Marie, il faut pas que ca t'empeche de passer de belles fêtes en compagnie de ta famille, ca va s'arranger Marie a sorti ses grigris.

J'en profites pour féliciter Vincil (j'avais pas remarqué que tu avais eu ta brune, enfin la promesse, c'est comme si). Tout vient a point, tu vas pouvoir aller a Montréal finalement ? Joyeuses fêtes.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquietes Marie, il faut pas que ca t'empeche de passer de belles fêtes en compagnie de ta famille, ca va s'arranger Marie a sorti ses grigris.

J'en profites pour féliciter Vincil (j'avais pas remarqué que tu avais eu ta brune, enfin la promesse, c'est comme si). Tout vient a point, tu vas pouvoir aller a Montréal finalement ? Joyeuses fêtes.

JR

Je voulais dire T'inquietes pas Chris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STOP - - -

pour le ChrisAction, sorti poupées et grigris pour sorcellerie qui fait pleuvoir les duplicata de CSQ - - - STOP

pour le Vincilthon, donné le max pendant session de toutouyoutou cet aprem - - - STOP

pour les visas du coeur, mis en marche le générateur à bonnes ondes - - - STOP

Bonne route JCLD, attention à toi.

Et si on ne se recroise pas, mes petits cocos préférés, je vous souhaite un super Noyelle au bon goût de dernière fois !

A tout bientôt... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
STOP - - -

pour le ChrisAction, sorti poupées et grigris pour sorcellerie qui fait pleuvoir les duplicata de CSQ - - - STOP

pour le Vincilthon, donné le max pendant session de toutouyoutou cet aprem - - - STOP

pour les visas du coeur, mis en marche le générateur à bonnes ondes - - - STOP

Bonne route JCLD, attention à toi.

Et si on ne se recroise pas, mes petits cocos préférés, je vous souhaite un super Noyelle au bon goût de dernière fois !

A tout bientôt... :hug:

Profites bien et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi aussi je vous souhaite un zoyeux Noel !!

Toutes mes pensées positives pour le vincilthon, le chrisaction et les visas du coeur !!!!!!!!!!

faut pas perdre espoir hein ?? ça s'en vient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la Gang

Après avoir combattu vaillamment l'épidémie de flemmingite foudroyante dont nous parlait Marie, je m'en reviens vers vous.

Alors tout d'abord : UN GRAND BRAVO à tous pour le succès du VincilThon :good::good::good:

La promesse de don d'une belle Brune dans les prochains jours nous met tous du baume au coeur ^_^

En parlant de coeur, continuant à soutenir le ChrisAction et Les Visas du Cur.

J'y vais également de ma petite contribution en invitant les membres de Gang Sans Frontières à apportent leur soutient aux SBF en détresse, aux "victimes" de l'incapacité du BIQ et de l'Ambassade à raccorder leurs violons :wacko: (notamment pour l'opération du CSQ perdu de JCLD), et surtout à uvrer pour une ouverture totale des "Frontières diplomatiques".

uvrant dans l'objectif d'une Big Bibine Party, la Gang Sans Frontières revendique le droit au VISA pour Tous, et à la liberté pleine et entière de rejoindre l'autre côté de la flaque !

Rejoingnez GANG Sans Frontières !!!!

Et Joyeux Noël à Tous :santa: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo!!

Bon, alors tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai toujours pas la brune...et la poste ne m'aide pas... Je m'explique un peu plus bas...

JCLD: non mais t'aurais pas récupéré ma poisse dans l'histoire??? :s On m'avait dit que l'administration au Québec c'était mieux qu'en France (en même temps desfois tu te dis que c'est pas possible de faire pire et pourtant je vous assure que ca doit bien exister!!). En tout cas là ils font fort...mais bon c'est vrai aussi qeu si la procédure veut que les choses se fassent d'une certaine façon...

Bon allez on croise les doigts pour toi pour que tout s'arrange assez vite et qu'ils te la sortent tce foutue copie du CSQ (en tout cas ils abusent à l'ambassade...ils devraient bien le savoir que c'est a eux de communiquer avec le BIQ!!)

Bon pour ma poisse légendaire avec la poste... je m'explique donc: toujours pas de brune: mais ou est elle??? et bien c'est une question tres difficile car ces etre supérieurs qui travaillent à la poste ne sont pas capables de comprendre qu'une ré-expédition du courrier qui a été commandée par internet avec une date de début 20 janvier et ben ca ne commence pas au mois de décembre... (ils ont pas de calendrier ou quoi???) bref notre courrier est ré-expédié chez le père de mon chum depuis quelquesjours (c'etait bizarre qu'on recevait plus rien aussi...). Il n'a pas reçu de courrier de l'ambassade pour nous mais bon... si le courrier de l'ambassade est parti j'ai bien peur qu'il aterrisse là-bas...on verra demain car on passe les fetes dans sa famille... On a quand meme demandé à la poste de rectifier... quelle bande de $*@& (ca commence par NA et se termine par ZES :P)

Vincil, Si je croise Besancenot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toute la gang pour les fortunes diverses! ;)

Passez tous de très bonnes fêtes et revenez en pleine forme pour attaquer toutes nos causes dès que le papa noël sera passé. :lol:

Je vous embrasse bien fort et penserez bien à vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang !!

je pense que ça va etre bien calme en ce jour de reveillon

je vous souhaite donc une bonne soirée et un 505951images.jpg

je suis sure que les jours qui s'en viennent vous apporteront joie, bonheur et CSQ, IVM, Brune et Visas !!

le père noel nous a bien gaté avant l'heure, alors je vais vous faire une confidence (approchez vous plus pres ...)

j'ai rempli ceci 520405imagesy.jpg pour chacun de vous et il m'a dit qu'il ferrait son possible !! et comme je lui ai dit que vous aviez été tous bien sage, il n'y a pas de raison ;)

bonne journée à tous

P.S/ "mimi" t'as eu mon message ?? vilaine tu m'as pas rappelé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang de fous... :)

Je passais juste par ici pour vous souhaiter un joyeux Noël, et je suis sûre que papa Noel a des brunes, IVM et CSQ plein sa hotte cette année!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang!

Alors toujours pas de brune au courrier ni chez moi ni chez beau-papa... mais quand meme des nouvelles de l'ambassade...

Une agente m'a téléphoné suite à mon courriel dans lequel je lui disais mon inquietude de ne toujours pas avoir reçu la brune... Alors elle m'a précisé que c'était un courrier dans lequel elle demandait les passeports pour y apposer les visas et que ca m'avait été envoyé le 16... donc elle m'a bien confirmé qu'on est acceptés par le Canada!! :D

Ce soir on va bien feter Noël!!! :D

Vincil, "We wish you a merry Xmas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo la gang!

Alors toujours pas de brune au courrier ni chez moi ni chez beau-papa... mais quand meme des nouvelles de l'ambassade...

Une agente m'a téléphoné suite à mon courriel dans lequel je lui disais mon inquietude de ne toujours pas avoir reçu la brune... Alors elle m'a précisé que c'était un courrier dans lequel elle demandait les passeports pour y apposer les visas et que ca m'avait été envoyé le 16... donc elle m'a bien confirmé qu'on est acceptés par le Canada!! :D

Ce soir on va bien feter Noël!!! :D

Vincil, "We wish you a merry Xmas"

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAA mon Vincil :D:D:D

Bravo pour votre acceptation !!!

Joyeux Noel à toi & à Sebby ^_^

BiZzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

pour vincil

hip hip hip !!!!

HOURRA !!!!!!!!

à c'est sur (comme pour nous aussi d'ailleurs) Noel va avoir un gout spécial cette année !!!!!

chui trop contente pour toi et Sebby !!!!!

re YESSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci!! :D

Merci aussi pour votre soutien, surtout les derniers temps!

Merci à mon producteur, ma famille, mon chien...

Jsuis tout ému... je ne pensais plus avoir la feuille d'érable d'or cette année...

Bon allez courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de leurs IVM, brunes, AR, CSQ... c'est long, mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon :P

Billets d'avion réservés... ca y est y a plus qu'a finir de faire les cartons et on est prets à partir!!!

Vincil, sur son ptit nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement