Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
ouai je sent que la machine à bonnes nouvelles est enclanchée !!!!!!!

nostalgie comment va ?? au fait pdt que j'y pense, théo m'a dit de te dire qu'il t'avais ajouté à ses contacts msn !! ;)

bienvenu parmis nous la "jérome family" attention tu intègres une gang de oufs !! à tes risques et périls lol !!

n'hésites pas pour les questions on est tous passés par la case DCS alors .....

Oh Bel Anna, çà va. les ivms sont en route donc çà rassure largement.

Pour mon pote Théo, çà marche.

Allez, à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour les délais du fédéral, vous calculez à partir de quand ? parce que un AR le 30/06 et un nouveau courrier signalant que mon dossier était "en cours" le 13/08 (date affichée sur le cyberclient). Quelle est la date à prendre en compte svp ? je vais leur écrire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous la "jérome family" attention tu intègres une gang de oufs !! à tes risques et périls lol !!

n'hésites pas pour les questions on est tous passés par la case DCS alors .....

Merci pour ta bienvenue ... mais je pense qu'on devrait survivre on est un peu dejanté nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et ils vont surement nous rejoindre ......;) de l'autre coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les amis, demain commence notre semaine. On va se remotiver, on ne baisse pas les bras...

Tous ensemble, tous ensemble hey hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!

Tu as bien raison Nostalgie c repartit pour une nouvelle semaine qui on l'espère nous apportera de bonnes nouvelles!!!

alors on se remotive et on y croit on y croit!!!

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais Nostalgie, la semaine passée c'était la semaine des Brunes, pleins de supers bonnes nouvelles dans les BAL :P

Cette semaine c'est la semaine ... des IVM, si si, IL FAUT y croire :lol::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Bonjour ...

je me permet de me joindre à vous sur les conseils d'Anabel... donc vite fait pour retracer ma petite famille donc moi Jérôme 33 ans boulanger pâtissier de métier , Paméla mon épouse 35 ans vendeuse en alimentaire...on a trois beau enfants Mélissa 10 ans, Aurélien et Tiffany 7 ans... Nous habitons dans le nord-Isere (38) proche de Bourgoin .....

Et pis nous aussi nous avons décidé de faire le grand saut....

Nous sommes au tout début de l'aventure... impréssion des formulaires hier soir le 25 octobre 2008 donc voili voilou......

Heyyy Allo!! et bienvenue dans la Gang... surtout entre voisins (enfin nous on est sur Grenoble)...Rhone Alpes en force dans la cabane a sucre avec les lyonnais et savoyards!!

Felicitations Lili... j'espere pouvoir vous raconter la meme chose rapidement...mais bon, je vois que des brunes arrivent, avec un peu de chance on va faire partie du train!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais Nostalgie, la semaine passée c'était la semaine des Brunes, pleins de supers bonnes nouvelles dans les BAL :P

Cette semaine c'est la semaine ... des IVM, si si, IL FAUT y croire :lol::B)

Euhhh si je peux me permettre... je ne sis aps pour monter les gens dans leurs différentes attentes les uns contre les autres!! lol

Donc je dirais qu'on a commencé avec quelques brunes la semaine derniere et que cette semaine ca va continuer avec en plus des IVM des AR et tout ce que tout le monde attend, non? c'est pas plus correct comme ca? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais Nostalgie, la semaine passée c'était la semaine des Brunes, pleins de supers bonnes nouvelles dans les BAL :P

Cette semaine c'est la semaine ... des IVM, si si, IL FAUT y croire :lol::B)

Euhhh si je peux me permettre... je ne sis aps pour monter les gens dans leurs différentes attentes les uns contre les autres!! lol

Donc je dirais qu'on a commencé avec quelques brunes la semaine derniere et que cette semaine ca va continuer avec en plus des IVM des AR et tout ce que tout le monde attend, non? c'est pas plus correct comme ca? ;)

Tu as raison notre Vincil national. allez, tous ensemble tous ensemble hey hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous :db:

Effectivement Vincil38 ça ne devrait plus tarder!!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy Allo!! et bienvenue dans la Gang... surtout entre voisins (enfin nous on est sur Grenoble)...Rhone Alpes en force dans la cabane a sucre avec les lyonnais et savoyards!!

Salut... vi vi j'ai vu ca que nous étions voisins... et qui sait voisin ici peut etre voisin la bas....Tu as vu le théme de notre foire à Grenoble...... bon allez zouuu il est 4h48 pas bien en avance ce matin pour aller au boulot...bonne journée à vous tous... et que vos facteurs soient sympas avec vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heyyy Allo!! et bienvenue dans la Gang... surtout entre voisins (enfin nous on est sur Grenoble)...Rhone Alpes en force dans la cabane a sucre avec les lyonnais et savoyards!!

Salut... vi vi j'ai vu ca que nous étions voisins... et qui sait voisin ici peut etre voisin la bas....Tu as vu le théme de notre foire à Grenoble...... bon allez zouuu il est 4h48 pas bien en avance ce matin pour aller au boulot...bonne journée à vous tous... et que vos facteurs soient sympas avec vous tous...

Bonne journée, Jérôme! ;)

Que le sirop d'érable coule à flot cette semaine: Tous ensemble, tous ensemble! Hey! Hey! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, je vois que la recolte de sirop a ete abondante la semaine derniere. Bravo a tous les concernes.

Et bien sur bon courage pour ceux qui attendent (moi y compris :) )

Par contre, vous avez lu ce post ?

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=76869

J'ai l'impression qu'ils deviennent vachement plus restrictifs et qu'ils font du preventif en ecartant beaucoup de risques eventuels , ceci du, je pense a la dégradation a l'accès aux soins que l'on rencontre au canada en ce moment.

Suite a la revision des resultats de l'evaluation medicale ...

Ils auraient donc sortis une nouvelle evaluation medicale. Beaucoup plus restrictive il va de soi! Si qq a un lieu je suis preneuse. Perso le post de Bibo72 n'est pas pour me rassurer car moi aussi j'ai de l'artrhose mais a une cheville qui est quasi bloquee suite a une fracture de l'astragale il y a 25 ans.

Je sens que j'ai bien fait de ne pas vouloir bouger tant que la procedure n'est pas finalisee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pas tres positif cette réponse .....

bon aller on est lundi, donc nouvelle semaine qui va etre LA semaine, sffflm et moi passons les VM et vous autres allez recevoir vos ivm !!!!!

on se démotive pas, on est à fond les ballons !!

heu ... le sud est bien représenté aussi mdr !!! hein, JR, Sffflm, émile... et je suis sure que j'en oublie !!

tous ensemble, tous ensemble, hey, hey

un jour bibine on boira !!

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde j'espère que vous allez tous bien , félicitations a tt ceux qui ont reçu qqchose

au fait je me demandais juste comment se fait-il que j'ai meme pas encore mon adresse sur le cyber client , on a les meme date pour l'AR toi et moi annabel et ça fait deja presque un mois que ta reçu tes IVM et moi tjr rien

au fait je ne comprend plus rien

bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Bon ben comme d'hab quoi ça en devient même plus surprenant ....RAS dans la bal today.....

Kabyle: tu sais faut pas chercher de logique la dedans, j'ai déposé mon dossier avant Annabel et j'ai reçu l'AR daté du 2 septembre et ben j'ai ni mes IVM ni mon adresse dans le cyberclient...et que penser de Nostalgie et d'autres qui ont reçu l'AR fin aout et déposé le dossier tout début juillet.... y a rien de logique faut pas chercher et malheureusement on ne peut seulement qu'attendre...moi je vais essayer de plus m'énerver avec ça car c la même chose depuis le début... alors essayons d'attendre dans la joie et la bonne humeur meme si c pas facile <_<

bon allez un ptit pour la route tous ensemble tous ensemble hey hey!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement