Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'oubliais .....

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'oubliais .....

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Hip, hip, hip?

• Habitués
Posté(e)
HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Habitués
Posté(e)

[

size="5]YYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSS ANNABEL !!!!!!!!!!!

Pour la Annabel's Family, donnez moi un V, donnez moi un I, donnez moi un S, donnez moi un A

VISA !!!

Comme on chantait lors d'une certaine coupe du Monde,

"You are the Championnnnnnns,........... of the Gang !!!!"

:D:D:lol:

FELICITATIONS à toute la petite famille,

Vivement notre Bibine Party tous ensemble :drinks:

Posté(e)

SUPER SUPER SUPER GENIAL

Je suis super contente pour toi Annabel!!!!

Cette fois ci tu n'as plus d'excuse tu dois vite te mettre dans tes cartons!!!!!!!

et encore une fois HIP HIP HIP

HOURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA

et un petit bisous pour les autres qui attendent courage tout fini par arriver!!!!!

a+lili :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Cool annabel, et un soucis de moins, un !

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Le médecin m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait un petit problème avec les analyses d'urine, présence d'albumine (protéine sanguine qui normalement ne devrait pas être présente dans l'urine puisque elle doit être filtrée par les reins) ceci est dû selon lui au fait que j'avais fait un footing le matin avant d'aller faire mes analyses, une activité sportive trop intense peut en être la cause, rien de grave ma t-il dit, demain matin je vais repasser une chimie des urines en ayant pris soin de boire un bon litre d'eau avant !!! Il a l'habitude de faire refaire des analyses s'il pense que l'ambassade pourrait avoir un doute et redemander elle même des analyses, cela retarderait le dossier, autant le faire tout de suite.

Voila, je vous donne des nouvelles Mardi prochain car je pars a Toulouse demain juste après mes analyses.

Bye la gang.

JR

Hey tonton, pas top, mais si ce n'est qu'a cause du footing ca devrait passer t'inquietes. J'espere que cela n'aura pas bouffe ton WE en tous les cas.

D'ailleurs qq peut me donner SVP la liste des exams qui sont fait pour la VM (sang et urine). Merci

• Habitués
Posté(e)

Bien, bien, bien, comme quoi, faut pas désespérer, tout arrive!!!

Félicitations!

• Habitués
Posté(e)

merci !

frogues pour les exams t'as la radiographie des poumons

analyses sanguines de bases + analyses d'urine de bases aussi

• Habitués
Posté(e)

Et Dieu créa une femme qui est belle et qui s'appelle Anna. Félicitations à toi et à tes petits anges. Coucou à mes potes théo et max. Vive le Québec. Bisous ensoleillé à toute la gang et à ma princesse( elle se reconnaitra). Vous savez quoi ? J'ai la nostalgie.

• Habitués
Posté(e)

contente de te lire nostalgie ..... tu es bien arrivé au pays alors !!!

merci pour tes gentils mots ! ils me vont droit au coeur !! y a pas à dire tu sais parler aux femmes :)

je transmettrai aux gars ;) idem pour toi .....

• Habitués
Posté(e)
merci !

ben oui mais justement c'est quoi "de base"

• Habitués
Posté(e)

rrrooo chui pas une pro, mais je pense en vrac que :

albumine

diabète

cholesterol

plaquette

si les taux globules rouges/blanc sont bons ....

bon là je sèche

si qq chose me revient .....j'ajouterai

• Habitués
Posté(e)
merci !

ben oui mais justement c'est quoi "de base"

il y a le test du sida aussi

si tu as un tatouage , tu auras un truc supplementaire dans la prise de sang et elle te coutera un peu plus cher

tu sais on n'a pas forcement accès à toutes les infos ; voici un lien , dans lequel tu trouveras les exemplaires des formulaires que l'on signe lors de la VM , à la radio et au labo

ce document te donnera aussi une idée de ce qui est recherché par le Canada (tuberculose en particulier)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel.pdf

@+

• Habitués
Posté(e)

Re-coucou la gang!

On a vécu une super journée grâce à la brune de la famille Dark AnnaVador et moi ca m'a fait oublier qu'il faisait très moche dehors :blush:

Nostalgie, nous aussi on a déjà la nostalgie ;)

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!! :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

oui pour le tatouage l'exam en + c pour l'hépatite c je crois que c'est la c ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
On a vécu une super journée grâce à la brune de la famille Dark AnnaVador et moi ca m'a fait oublier qu'il faisait très moche dehors :blush:

Bien d'accord. Du coup moi aussi j'ai envie de célébrer.

C'est la fête des Lumières ce WE et il fait frisquet sur la colline. Alors le mont d'or est de sortie et ce soir c'est gratin de patates/mont d'or, tuerie calorifique, à la santé d'Annabel et sa famille. En plus manger ca sans rien boire c'est juste pas envisageable, et pas de blanc en rayon alors je lève mon verre de cotes du rhône bien de chez moi aux visas d'Anna, Georges et les enfants.

Santé !! :drinks:

Et cheers aussi à tout le monde !

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations pour la brune Annabel!:)

on espère être dans le prochain wagon si possible avant la fin de l'année héhé:))

Frogues: notre médecin de la vm a dit ceci lorsque j'aidemandé si il fallait venir à jeun: pas besoin, ils font apparemment seulement le test VIH et syphilis...encore une fois c'est ce qu'on nous a dit...ils ne font pas un bilan complet.

Pour les urines: sang, protéines, sucre... encore une fois ce n'est pas une liste exhaustive mais apparemment c'est ce qu'ils cherchent.

J'ai 4 tatouages et j'ai eu droit à un examen supplémentaire, comme a dit Annabel il s'agit de la recherche de l'hépatite C.

• Habitués
Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Trop trop trop contente pour vous la Maussion Family !!!!!!

You're a winneuse Anna :good: tu remportes le "GrammyErable Award" of the year !!!!!

Coucou Nostalgie, nous aussi on a la nostalgie :P j'espère que tu passes d'agréables moments avec ta famille !!!!

Bisouxxxx à tous !