Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Tiens ils ont rajouté mon adresse sur le Cyberclient ! Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire, mais ça me change que de voir uniquement "En cours".

Salut a tous ceux qui sont en ligne et ElPat, ne t'en fais pas moi j'ai réagi et compris comme toi, la phrase est tellement ambiguë qu'elle porte a plusieurs compréhensions, Petite fleur a la sienne, nous avons la notre...aucune des 2 n'est meilleure que l'autre, le plus important est de t'être occupé au plus vite de leur envoyer ce qu'ils te demandaient, tu l'as fait et c'est bien comme ca, il ne devrait pas y avoir de raisons pour qu'ils ne s'en satisfassent pas et tout devrait bien aller maintenant.

Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!!

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
j'en ai fortement l'impression aussi... nous sommes un peu dans le même cas que vous mais avec de la bouteille en moins :P

C'est bien connu que j'ai une cave bien remplie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang!

Merci de m'avoir empêché de me fracasser la tête hier soir toute seule parce que ca va un peu mieux aujourd'hui... ^_^

Super ton récit de VM, tonton JR! :lol:

Vincil, j,ai essayé de lancer ma jambe bien haut pour faire la pom-pom mais il faut encore que je m'entraîne mais j'arrive déjà à épeler B.R.U.N.E. :P

Anna, nostalgie, l'impatience m'envahit petit à petit également mais je fais confiance aux vibes de nostalgie... D'ailleurs, nostalgie, n'oublie pas d'en envoyer quand tu seras au chaud, au loin...dès demain!

"Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors attention répetition générale !!

"B-R-U-N-E" woooooooooo et hop levé de jambe !!

ça l'fait vincil ??

bon je vois que la course à la brune et les paris sont toujours ouverts !!!!

qui aura le tiercé dans l'ordre ??

je vous rappel les partants :

1/Sffflm

2/ Nostalgie

3/ Moua !!

nous tenons la corde, avons passés qq virages, la ligne d'arrivée s'approche ...... tous les spectateurs retiennent leur souffle, mais qui ??? qui ??? des 3 va l'emporter ???? je vous le demande chers auditeurs !!!!!

vous le saurez peut etre apres une courte page de publicité, à vous les studios ......

Dark AnnaVador, qui s'est fait un trip hippique mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors attention répetition générale !!

"B-R-U-N-E" woooooooooo et hop levé de jambe !!

crackkkkkkkkkkkkkkkkk scratcccccccchhhhhhhhhhhh.... arf, ça le fait pas pour moi hein... dechirage musculaire et de caleçon...

Tonton JR, je reconnais bien là ta sagesse légendaire, mais cette zenitude me semble encore plus forte depuis la palpation...hum... me trompe-je? :whistlingb: ...paff... nan pas les dents... :vava:

C'est bien connu que j'ai une cave bien remplie ;-)

ouhhhhhhhhh bien vu, 1-0 balle au centre, en forme Frogues aujourd'hui !!! ^_^

parce que ça va un peu mieux aujourd'hui..

tant mieux!

Annabel, hum... on est déjá un peu chien fou, on va quand mëme pas transformer le forum en tripot clandestin non? ^_^

et j'ai loupé un épisode, notre compagnon de gang nostalgie semblant partir, un bon voyage à toi :bye:

Allez la gang,

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour à tous chers auditeurs !!

nous sommes toujours en direct du CIC Canada où la course à la brune bat son plein.... ah excusez moi.....heu..... on me dit dans mon oreillette qu'un 4è partant à rejoint la course .... oui......biensur... alors ce concurent se nomme Vincil..... il avait pris une bonne longueur d'avance sur une précedente course et par je ne sait quel incident (peut etre à la suite de son test anti dopage allez savoir ???) il se retrouve en course à nouveau.

et bien que de rebondissements chers auditeurs, il ne reste plus que quelques tours à nos concurents , ils sont au coude à coude, ah j'en vois un prendre une longueur, mais qui est ce ???? qui ??? je ne vois pas d'où je me trouve ......

oh on signale une nouvelle coupure publicitaire, alors ne zappez pas et à tout de suite .....

Annabel, hum... on est déjá un peu chien fou, on va quand mëme pas transformer le forum en tripot clandestin non?

bah c'est pour ça qu'on nous aime mon El Pat !!

Dark AnnaVador, qui vous promet qu'elle a pri aucune substences illicites mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

el pat, oui nostalgie part demain en afrique ;)

Anna qui a une de ces patate aujourd'hui hi hi hi (poilau *****)

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors attention répetition générale !!

"B-R-U-N-E" woooooooooo et hop levé de jambe !!

crackkkkkkkkkkkkkkkkk scratcccccccchhhhhhhhhhhh.... arf, ça le fait pas pour moi hein... dechirage musculaire et de caleçon...

Toi tu manques de "tou-tou-you-tous" devant la télé hein !

Si j'avais ton adresse je sais déjà quelle farce débile je te ferais à Noel...hahahha... :D

Vas faire un peu de saga motion tu vas voir, ca va te transformer en parfait cheerleader ;)

PS : les factures sont arrivées, les impots sont payés, rien d'urgent ne devrait arriver à la BAL..

DONC je fais la grève de la BAL jusqu'à lundi prochain, et pis voila !

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS : les factures sont arrivées, les impots sont payés, rien d'urgent ne devrait arriver à la BAL..

DONC je fais la grève de la BAL jusqu'à lundi prochain, et pis voila !

Et toutes les pubs de magasins pour les kdo et promotions de Noel. Tu en fais quoi ?

en plus tu pourrais rater un concours pour gagner un voyage pour 2 au quebec cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et toutes les pubs de magasins pour les kdo et promotions de Noel. Tu en fais quoi ?

De l'emballage pour les pelures de légumes !

en plus tu pourrais rater un concours pour gagner un voyage pour 2 au quebec cet hiver.

Bah tiens !

Dimanche je suis allée au festival Cinéma du Québec et qu'est-ce qu'on m'a fait remplir ? Un carton pour un AR à Montréal, pour 2 !

Bon, s'ils veulent bien troquer contre un aller simple avec surcharge, pourquoi pas... ;)

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes vraiment trop drôles la Gang !!! Je prends énormément de plaisir a vous lire, j'ai un gros smile dans la face quand je suis sur notre fil.

Bon voyage Nostalgie, ramene plein de beaux souvenirs.

Bonne guérison superfreak, Anna, t'en a pris d'la bonne toi ce soir ?

Et comme dis Marie AH Tou Tou You Tou !!! Bonne soirée a tous les autres de la gang !

Tous ensembles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes vraiment trop drôles la Gang !!! Je prends énormément de plaisir a vous lire, j'ai un gros smile dans la face quand je suis sur notre fil.

Bon voyage Nostalgie, ramene plein de beaux souvenirs.

Bonne guérison superfreak, Anna, t'en a pris d'la bonne toi ce soir ?

Et comme dis Marie AH Tou Tou You Tou !!! Bonne soirée a tous les autres de la gang !

Tous ensembles...

Merci, tonton JR! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutouyoutou la gang...

ben c'est encéphalogramme plat... et dans les deux cabanes... bon vol Nostalgie!!!!

Bon...

rien dans nos boîtes, alors par dépit de ne rien voir arriver aujourd'hui pour chacun des membres de cette honorifique gang, j'ai suivit les sages conseils de notre honorable jeune fille des collines -_- ,

et j'ai donc enfilé mes collants fluo.... pis 1 et 2, et 1et 2... ah toutouyoutou... pis les collants ont finit par s'effiler dans tous les sens... pis craquer sous le choc de ce rythme endiablé... :whistlingb: ah toutouyoutou....scratch.... découvrant mes mollets d'athlète sur le retour... ah toutouyoutou, ah..................... youyouyouyou...ah? ah non, ça c'est l'ambulance qui vient me chercher

goooooooooooooddddddddddddddddd bye la gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr el pat !!!

ménage toi quand meme hein ?

oui calmos calmos, rien de neuf dans ma BAL ni sur le cyberclient !!

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loooooooooooooooooooooooooool El Pat! :lol::lol: Pas de blessure par contre, ce serait dommage...

Dark AnnaVador, tu as commencé à cartonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutouyoutou la gang...

ben c'est encéphalogramme plat... et dans les deux cabanes... bon vol Nostalgie!!!!

Bon...

rien dans nos boîtes, alors par dépit de ne rien voir arriver aujourd'hui pour chacun des membres de cette honorifique gang, j'ai suivit les sages conseils de notre honorable jeune fille des collines -_- ,

et j'ai donc enfilé mes collants fluo.... pis 1 et 2, et 1et 2... ah toutouyoutou... pis les collants ont finit par s'effiler dans tous les sens... pis craquer sous le choc de ce rythme endiablé... :whistlingb: ah toutouyoutou....scratch.... découvrant mes mollets d'athlète sur le retour... ah toutouyoutou, ah..................... youyouyouyou...ah? ah non, ça c'est l'ambulance qui vient me chercher

goooooooooooooddddddddddddddddd bye la gang!

pouarf, je suis pétée de rire !!!

j'ai eu une vision de toi comme dans la pub pour le 118 218 (si tu y as échappé, file sur YouTube !) et je suis partie en fou rire !!

si je te file de mon inhalateur anti-asthme tu vas voir que tu n'auras plus aucun mal à lever la patte !! un vrai Pat sur ressorts oui !!

les zamis, j'ai mal aux zoeils à force de scotcher sur ces maquettes là...presque 17h, ca sent le gouter devant la télé tiens... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutouyoutou la gang...

ben c'est encéphalogramme plat... et dans les deux cabanes... bon vol Nostalgie!!!!

Bon...

rien dans nos boîtes, alors par dépit de ne rien voir arriver aujourd'hui pour chacun des membres de cette honorifique gang, j'ai suivit les sages conseils de notre honorable jeune fille des collines -_- ,

et j'ai donc enfilé mes collants fluo.... pis 1 et 2, et 1et 2... ah toutouyoutou... pis les collants ont finit par s'effiler dans tous les sens... pis craquer sous le choc de ce rythme endiablé... :whistlingb: ah toutouyoutou....scratch.... découvrant mes mollets d'athlète sur le retour... ah toutouyoutou, ah..................... youyouyouyou...ah? ah non, ça c'est l'ambulance qui vient me chercher

goooooooooooooddddddddddddddddd bye la gang!

pouarf, je suis pétée de rire !!!

j'ai eu une vision de toi comme dans la pub pour le 118 218 (si tu y as échappé, file sur YouTube !) et je suis partie en fou rire !!

si je te file de mon inhalateur anti-asthme tu vas voir que tu n'auras plus aucun mal à lever la patte !! un vrai Pat sur ressorts oui !!

les zamis, j'ai mal aux zoeils à force de scotcher sur ces maquettes là...presque 17h, ca sent le gouter devant la télé tiens... -_-

Très bon goûter, miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors superfreaky, non pas encore commencé le cartonnage, mais mon compte e-ba*** chauffe j'te dis pas , je vend ts les p'tis éléctros

+ les annonces de meubles sur leboncoin.fr , je suis dans les prévisionnels et les penses betes, "à faire en mai", "avant le départ" "à l'arrivée" etc....

plus les momes, et un put** de mal de tete et pis c'est mercredi alors ..... et comme on dit, le mercredi c'est raviolis mdr !!

mais promis je sais que vous etes impatients d'avoir la suite de la course à la brune, mais je sais pas ce qu'ils fichent, je trouve que la coupure pub est vachement longue non ?? lol

allez bonne soirée (poil au nez ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement