Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour bonjour!

Merci pour vos encouragements et tous avec jecroiselesdoigts pour sa VM mardi.

Petit récit de la notre:

Arrivée à 9h chez le médecin...assistante super sympa qui nous demande qui passe en premier pour la prise de sang...j'y vais et j'enchaine direct avec la case pipi ou d'ailleurs je n'ai pas suivi les conseils sur la manière de procéder mais peu importe le médecin m'a dit que c'était pas grave:)

Ensuite direction son cabinet pour un examen complet et moi aussi j'ai eu droit en plus au test hépatite car j'ai des tatouages depuis 10 ans alors ils doivent vérifier ça aussi et marquer sur la fiche pour la vm ou ils sont situés. L'examen était assez complet, coeur, tension, contrôle des organes style ah oui le foie à une bonne taille;)) contrôle des yeux et de l'ouie, contrôle des hernies inguinales heuresuement j'ai rien héhé et aussi palpation des seins réflèxes colonne vértébrale heureusement je suis en excellente santé dixit le médecin et je vivrai très longtemps surtout vu mon excellente tension héhé il était vraiment très gentil et très ^drôle et nous a mis à l'aise...s'en est suivi un long questionnaire ou la tuberculose est revenue en tout cas 4 fois sur le tapis à croire que c vraiment une phobie là-bas..et le questionnaire insiste aussi bcp sur l'alcool et la consommation qu'on a

Ensuite direction le cabinet de radiologie à 800 m du médecin...très froid la plaque de la radio d'ailleurs :lol: là on m'a dit que tout était en ordre et ensuite retour au cabinet et pendant ce temps ct le tour de mon chéri.

On a eu de la chance le médecin nous a communiqué déjà le résultat de l'hépatite pour moi et les urines pour nous deux et tout est en ordre et la visite aussi!! donc on est très contents et si il nous appelle pas d'ici lundi soir c que tout est bon et l'ambassade recevra le tout vendredi prochain :lol:

je vous donne le prix en tout ca nous a couté:

-400.- pour les deux pour la visite (le Dr a été sympa il nous a fait un petit rabais)

-280.- pour les radios

en euro je pense que ça fait à peu près 435 pour deux

pour nous ici c quand meme cher mais bon pas le choix ^_^

alors voilà maintenant on espère que tout est bon et il nous restera plus qu'à payer les fdrp et on sera ok.... on est arrivés à 9h et ressortis à 11h30

bonne journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo la gang,

content de voir que vos VM ce sont bien passées... on en fait tout un plat avant d'y aller pour pas grand chose finalement...et encore vous avez eu des visites poussées je trouve... j'ai pas eu le test de l'audition ou de palpation... enfin bon, je vais pas m'en plaindre!! :P

Toujours dans l'attente de la brune... toujours rien de neuf sur le cyberclient... je suis à la limite du petage de plombs!! je vais pas tarder a descendre voir le contenu de la BAL... je vais surement etre déçu une fois de plus...mais je commence à m'y habituer!! lol

Bon allez... on se remotive... Go bibine Go!!

Vincil

PS: j'ai craqué et j'ai envoyé un mail à l'ambassade... trop peur que la poste ait perdu mon dossier medical...avec la chance que j'ai c'est possible!! :s

Modifié par Vincil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjour!

Merci pour vos encouragements et tous avec jecroiselesdoigts pour sa VM mardi.

Petit récit de la notre:

Arrivée à 9h chez le médecin...assistante super sympa qui nous demande qui passe en premier pour la prise de sang...j'y vais et j'enchaine direct avec la case pipi ou d'ailleurs je n'ai pas suivi les conseils sur la manière de procéder mais peu importe le médecin m'a dit que c'était pas grave:)

Ensuite direction son cabinet pour un examen complet et moi aussi j'ai eu droit en plus au test hépatite car j'ai des tatouages depuis 10 ans alors ils doivent vérifier ça aussi et marquer sur la fiche pour la vm ou ils sont situés. L'examen était assez complet, coeur, tension, contrôle des organes style ah oui le foie à une bonne taille;)) contrôle des yeux et de l'ouie, contrôle des hernies inguinales heuresuement j'ai rien héhé et aussi palpation des seins réflèxes colonne vértébrale heureusement je suis en excellente santé dixit le médecin et je vivrai très longtemps surtout vu mon excellente tension héhé il était vraiment très gentil et très ^drôle et nous a mis à l'aise...s'en est suivi un long questionnaire ou la tuberculose est revenue en tout cas 4 fois sur le tapis à croire que c vraiment une phobie là-bas..et le questionnaire insiste aussi bcp sur l'alcool et la consommation qu'on a

Ensuite direction le cabinet de radiologie à 800 m du médecin...très froid la plaque de la radio d'ailleurs :lol: là on m'a dit que tout était en ordre et ensuite retour au cabinet et pendant ce temps ct le tour de mon chéri.

On a eu de la chance le médecin nous a communiqué déjà le résultat de l'hépatite pour moi et les urines pour nous deux et tout est en ordre et la visite aussi!! donc on est très contents et si il nous appelle pas d'ici lundi soir c que tout est bon et l'ambassade recevra le tout vendredi prochain :lol:

je vous donne le prix en tout ca nous a couté:

-400.- pour les deux pour la visite (le Dr a été sympa il nous a fait un petit rabais)

-280.- pour les radios

en euro je pense que ça fait à peu près 435 pour deux

pour nous ici c quand meme cher mais bon pas le choix ^_^

alors voilà maintenant on espère que tout est bon et il nous restera plus qu'à payer les fdrp et on sera ok.... on est arrivés à 9h et ressortis à 11h30

bonne journée :lol:

heureux que ça soit bien passé pour vous josteph

au fait c presque la meme chose a quelques détails prés

le cout c'est en dinars et c'est 1300+1000+1000+3000 respectivement Radio ,Analyses ,consultation et frais d'envois ups

ah encore un autre détail y avais pas 800metre entre le cabinet du médecin et le radiologue mais presque 25km loll

aller a tous bonjour et a tous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super récit Superfreak, j'avais l'impression de lire un roman et de me mettre à la place du héros ^_^

Contente également que tout ce soit bien passé pour toi Josteph :)

Bon alors bonne nouvelle pour moi aussi : j'ai reçu mes IVM hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et j'ai rdv le 24/11 chez le Dr Salzman...

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Amykah !!! Ah ça avance le petit groupe !!! Yes !

Beaux recits Josteph et Superfreak, on est bien avisés.

Merci.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial !! "mimi" et contente aussi de t'avoir eu en "live" !!

merci pour vos récits les filles !! on s'y croirait ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superfreak,MMMERRRRCCCCIIII pour ce super récit de ta VM !!!

Tout c'est bien passé alors, pour la radio ils t'ont dis si c'était ok ? AHlalaaa voilà une bonne chose de faîte, je te souhaite de recevoir trés bientôt la Brune.

Josteph, trés contente pour vous aussi :P

Merci à vous tous pour vos encouragements pour mardi, j'espére que mes prb de thyroide et d'hypophyse (micro tumeur)vont passer l'étape sans difficultés. Frogues je te tiendrai au courant ;)

Allez "TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE YE YE YE !!!!" :lol:

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et merci à tout le monde! :blush:

Josteph, je suis d'accord avec toi, c'est cher, même pour deux personnes. En tout cas, je suis contente pour vous et maintenant on va attendre la brune tous ensemble!

Nostalgie, ;)

AmyKah, yeeeeesssss! Tu clotures la semaine avec brio!!!! :lol: Le roman dont on est le héros, c'était pas un concept super à la mode il y a quelques années? En tout cas, je suis flattée... :blush:

Huricaine, peompt rétablissements à tes petits! :wub:

Vincil, on est avec toi dans l'attente et on sait que ce sera pour la semaine prochaine.

"Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci je croiselesdoigts! ;)

Pour la radio, on ne m'a rien dit à part qu'il était clair... :unsure:

Maintenant, c'est pour toi qu'on va vibrer en début de semaine prochaine ^_^

Ayons tous une grosse pensée pour Olivieri, qui doit être chez le Dr Lazimi en ce moment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle semaine en effet !!!!

et mine de rien, on se suit tous de pres finalement à 1 mois ou un peu plus !!!

on VEUT des brunes maintenant lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui des Brunes, des Brunes, et pas des Panzani! :lol:

Naaan t'as oublié les paroles ou quoi ?

C'est "des brunes des brunes et des AR" !

Bah enfin !

Contente pour tout le monde, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles, cool voila un joyeux WE pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui des Brunes, des Brunes, et pas des Panzani! :lol:

Naaan t'as oublié les paroles ou quoi ?

C'est "des brunes des brunes et des AR" !

Bah enfin !

Contente pour tout le monde, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles, cool voila un joyeux WE pour tout le monde

Oh la la, la boulette! Heureusement que tu es là!

Des AR, des IVMs, des Brunes, des Visas!!!!! On veut tout pour toute la gang! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui des Brunes, des Brunes, et pas des Panzani! :lol:

Naaan t'as oublié les paroles ou quoi ?

C'est "des brunes des brunes et des AR" !

Bah enfin !

Contente pour tout le monde, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles, cool voila un joyeux WE pour tout le monde

Mais non faut pas tout melanger, ca depend des couplets:

l'AR pour le 1er couplet,

IVM pour le 2eme

et brune pour le dernier couplet.

Apres ces bonnes nouvelles de la semaine esperons que la semaine prochaine soit aussi bonne et productive que celle-ci.

Jecroiselesdoigts, en fait pour ta thyroide tu as quoi comme traitement, levothyrox (ou autre) et c'est tout ? parce que bon si ce n'est que ca, c'est pas ca qui va couter cher au canada donc ca ne devrait pas etre bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et le questionnaire insiste aussi bcp sur l'alcool et la consommation qu'on a

J'ai lu ca en effet dans le guide du medecin. Si tu te bois un verre a chaque repas, tu es foutu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hurricaine; oui j'espère que la brune arrivera bientôt :blush:

ah Froques oui comme tu dis l'alcool si tu réponds un verre à chaque repas c moyen ils sont aussi très à cheval la desus...on m'a demandé : lors de votre dernière fête combien avez - vous bu de verres d'alcool? précis précis tout ça....

je pense que l'examen complet diffère de chaque médecin

bon j'espère que les bonnes nouvelles vont tomber très rapidement pour tout le monde !!! et Vincil t'as bien fait d'envoyer un mail...cela dit selon les stats on peut voir que le brune tombe entre 3 semaines et presque 2 mois pour certains alors je suis sûre que tu vas la recevoir très vite:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais où sont les AR??? Chiotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais où sont les AR??? Chiotte...

Ne t'inquiètes pas Émilie, on va les rattraper !!! Je le sens bien pour nous cette semaine, allez on y croit !

Tous ensembles, tous ensembles Hey Hey !!!

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement