Habitués superfreak Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 AmyKah! AmyKah! AmyKah! AmyKah! AmyKah!!!!!!!! Where u at? Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Hello,Je vous fais un petit coucou en passant, ce soir je vous fait des infidélités ... le théme de ma soirée : des recherches sur les embrayages qui lâchent la poisse, la poisse, la poisse, Bon jour férié à tous Chris Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 super nouvelle tonton !!pour ton dossier je ne pense pas que ça puisse faire avancer le smilblikhey frogues t'as pas répondu à ma question, ça compte le poids ou non pour le concours ??hey mon vincil, enfin un ti mot (j'ai bien eu celui de msn) bon donc toujours pas de brune à l'horizon pour vous pffffamyjolie a encore disparue rrrrooooo t'es où ma cocotte ?????vi si tu veux. Moi je viens de me debarasser d'un break. Alors ta deuch a cote, c'est une plume ;-) Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 vi si tu veux. Moi je viens de me debarasser d'un break. Alors ta deuch a cote, c'est une plume ;-)pouarf tu me fais trop riregoler Frogues !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Alo Gang ! Oui c'est vrai demain c'est congé !!! Je fais un fou de moi !!!! Désolé Froques mais demain ce sera pas possible car je travaille (eh oui, pas congé pour tous ), on peut se reprendre Samedi si tu veux pour une tite Ale ! Merci Emilie pour ton message, c'est vrai que pour le collège Stan on est pas tenu de faire partie d'une commission scolaire car Le collège stan.est un établissement scolaire privé québécois à pédagogie et programme français, il fait partie du réseau international des écoles et Lycées Français à l'étranger, ça va de la maternelle au Bac. mais tu devrais pas avoir de mal a faire partie d'une commission scolaire ou je me trompes ? tu me confirmerai que c'est pas trop la joie en ce moment ? Merci Anna, c'est vrai qu'a la limite ils s'en foutent si t'as un boulot ou pas, contrairement au niveau provincial. Bonne chance pour ta deuch ! Eh le Lazimi il va se faire du fric avec notre gang ! On va demander une commission, qu'est ce que t'en penses jecroiselesdoigts ? c'est toi qui collecte !JR Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Jean René, en tant que banquier, tenir la caisse je peux dire que je maîtrise donc aucun probléme pour récupérer les coms chez Lazimi, tout sera mis de côté pour une tournée de Bibine !!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Jean René, en tant que banquier, tenir la caisse je peux dire que je maîtrise donc aucun probléme pour récupérer les coms chez Lazimi, tout sera mis de côté pour une tournée de Bibine !!! On te fait confiance, jecroiselesdoigts! Grâce à toi, on va être riche en bibine! Bravo pour l'idée, tonton JR! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Vive le doc Lazimi !!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bon bah ke vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dors pas lol !!hey tonton j'ai les 2 fils d'amis qui sont à stanfrogues pour la deuch c de la onne voiture bien lourde aussi entre la carrosserie + de bon vieux pare chocs en fer et tout le toutime bah j'ai mes chances Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 et bien voilà mon 1000è message sera pour notre cabane !!!!!!bonne nuit à tous Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bon bah ke vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dors pas lol !!hey tonton j'ai les 2 fils d'amis qui sont à stanfrogues pour la deuch c de la onne voiture bien lourde aussi entre la carrosserie + de bon vieux pare chocs en fer et tout le toutime bah j'ai mes chances Et tes enfants Anna, ils vont aller a quelle école ? tu vas choisir un établissement québécois ? C'est pas pour vendre ma salade mais Stan a de grosses qualités, en tout cas comparé a Marie de France, je ne me risquerai pas de critiquer les établissements publics québécois...pas dans ce forum en tout cas...Bonne nuit les loulous.JR Citer
Habitués superfreak Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 J'ai plein d'amis vampires cette nuit! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Ah là, tant que je n'aurais pas fini ce boulot canadien du moment, je vivrai entre midi et 4h du matin, donc si tu veux co-vampiriser, chuis là ! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Ah là, tant que je n'aurais pas fini ce boulot canadien du moment, je vivrai entre midi et 4h du matin, donc si tu veux co-vampiriser, chuis là !Trop coooooooooooooooooooool! Ca avance comment d'ailleurs? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Ah là, tant que je n'aurais pas fini ce boulot canadien du moment, je vivrai entre midi et 4h du matin, donc si tu veux co-vampiriser, chuis là !Trop coooooooooooooooooooool! Ca avance comment d'ailleurs?Bin, mollement. Ca fait déjà une semaine que les canadiens avaient les textes que je suis censée adapter : et je les ai eus cet aprem, la notion d'urgence est assez élastique là ! Je suis en train de bidouiller du packaging, avec le cahier des charges de santé canada dans un coin. Ca fait deux ans que je le parcours et rien à faire, toujours aussi imbitable c't'affaire là !! Encore pas mal de travail sur les textes, la maquette et des pictos à refaire, plus une galère de codes barres. Bref la joie du packaging quoi !!! Non je dis ca mais en vrai c'est marrant. Et toi ? Dans les cartons ? Citer
Habitués superfreak Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Ah là, tant que je n'aurais pas fini ce boulot canadien du moment, je vivrai entre midi et 4h du matin, donc si tu veux co-vampiriser, chuis là !Trop coooooooooooooooooooool! Ca avance comment d'ailleurs?Bin, mollement. Ca fait déjà une semaine que les canadiens avaient les textes que je suis censée adapter : et je les ai eus cet aprem, la notion d'urgence est assez élastique là ! Je suis en train de bidouiller du packaging, avec le cahier des charges de santé canada dans un coin. Ca fait deux ans que je le parcours et rien à faire, toujours aussi imbitable c't'affaire là !! Encore pas mal de travail sur les textes, la maquette et des pictos à refaire, plus une galère de codes barres. Bref la joie du packaging quoi !!! Non je dis ca mais en vrai c'est marrant. Et toi ? Dans les cartons ?Quelle est ta date limite (si tu en as une)? Parce qu'ils ne faudraient pas qu'ils te donnent des délais et qu'eux ne tiennent pas les leurs ou qu'ils te mettent en retard...Tu utilises quel logiciel?Bon courage en tout cas avec les codes barres!Moi c'est moitié Business Plan-moitié Tri et ca avance tant bien que mal. J'essaie de lister tout dans des fichiers excel mais je me posais une question au sujet des listes détaillées qu'ils demandent pour la douane: jusqu'à quel point doivent-ells être détaillées?Je sais qu'il faut mettre la valeur approximative de chaque objet mais est-ce qu'il faut détailler aussi la garde-robe (vêtement, sous-vêtements et autres), les cosmétiques, les bijoux? J'ai listé les chapeaux, foulards, châles, chaussures, sacs et ceintures et même si c'est utile pour mon info personnelle et pour pouvoir m'y retrouver,mais je ne sais pas si les autorités auront besoin de toutes ces nfos également.J'ai cherché sur le forum mais j'ai trouvé des réponses assez éloignées les unes des autres et duc oup je suis un peu perdue.Autre question: Si je fais venir mes affaires en petits groupes est-ce qu'il faudra que je produise les listes à chaque fois.J'ai l'intention de numéroter mes cartons et de faire une liste de ce que chacun contient mais encore une fois je ne sais pas s'il faudra que je ressorte ces listes pour les autorités...Je mets vos esprits à contributions (comme s'ils n'étaient pas assez sollicités...) Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Ah là, tant que je n'aurais pas fini ce boulot canadien du moment, je vivrai entre midi et 4h du matin, donc si tu veux co-vampiriser, chuis là !Trop coooooooooooooooooooool! Ca avance comment d'ailleurs?Bin, mollement. Ca fait déjà une semaine que les canadiens avaient les textes que je suis censée adapter : et je les ai eus cet aprem, la notion d'urgence est assez élastique là ! Je suis en train de bidouiller du packaging, avec le cahier des charges de santé canada dans un coin. Ca fait deux ans que je le parcours et rien à faire, toujours aussi imbitable c't'affaire là !! Encore pas mal de travail sur les textes, la maquette et des pictos à refaire, plus une galère de codes barres. Bref la joie du packaging quoi !!! Non je dis ca mais en vrai c'est marrant. Et toi ? Dans les cartons ?Toi aussi t'es deja dans les cartons a ce que je vois :lol: Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bon bah ke vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dors pas lol !!Par contre la matin y a moins de monde hein !Vous zetes ou ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Alo Gang ! Oui c'est vrai demain c'est congé !!! Je fais un fou de moi !!!! Désolé Froques mais demain ce sera pas possible car je travaille (eh oui, pas congé pour tous ), on peut se reprendre Samedi si tu veux pour une tite Ale !J'voudrais bien. oin oin oin, mais je peux point ...On deploie mardi prochain et comme a chaque fois rien n'est pret donc ca va etre du non stop a partir de jeudi jour et tres tard dans la nuit WE compris Mais on va bien finir par trouver un moment. Promis, jure, crache ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Moi c'est moitié Business Plan-moitié Tri et ca avance tant bien que mal. J'essaie de lister tout dans des fichiers excel mais je me posais une question au sujet des listes détaillées qu'ils demandent pour la douane: jusqu'à quel point doivent-ells être détaillées?Je sais qu'il faut mettre la valeur approximative de chaque objet mais est-ce qu'il faut détailler aussi la garde-robe (vêtement, sous-vêtements et autres), les cosmétiques, les bijoux? J'ai listé les chapeaux, foulards, châles, chaussures, sacs et ceintures et même si c'est utile pour mon info personnelle et pour pouvoir m'y retrouver,mais je ne sais pas si les autorités auront besoin de toutes ces nfos également.J'ai cherché sur le forum mais j'ai trouvé des réponses assez éloignées les unes des autres et duc oup je suis un peu perdue.Autre question: Si je fais venir mes affaires en petits groupes est-ce qu'il faudra que je produise les listes à chaque fois.J'ai l'intention de numéroter mes cartons et de faire une liste de ce que chacun contient mais encore une fois je ne sais pas s'il faudra que je ressorte ces listes pour les autorités...Je mets vos esprits à contributions (comme s'ils n'étaient pas assez sollicités...)Je ne pense pas qu'il faille donner une liste exhaustive et descendre au niveau de la petite culotte pour la liste a fournir a l'immigration. Moi je verrai bien un truc du genre: vetements = X, bijoux=Y ..Pour l'assurance par contre, il faudrait detailler plus. Surtout au niveau des choses de valeurs.Et pour ton suivi, c'est sur que c'est une bonne idee de lister chaque carton et le numeroter. Quant a ta question pour faire venir en plusieurs fois, la je n'en sais rien. Desolee Moi je rempli mes 46kg de valise a chaque fois que j'y vais et je ne dis rien. Ni vu ni connu Citer
Messages recommandés