Habitués mariedelacolline Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) OH QUE C'EST BON LES JOURNEES COMME CA LES AMIS !!!Toute à l'heure j'en avais les larmes avec Miss jecrosseladéveine, hystéro de joie/soulagement/envie qu'elle arrive, notre invitée mystère qui fait tout ça rien que pour rallonger les tournées de bibine !!Vivement que mon déménagement arrive, car là je n'ai pas de collant fluo sous la main or c'est pas l'envie qui manque de pousser un gros toutouyoutou à toutes ces bonnes choses qui arrivent.Et la semaine n'est pas finie les amis ! Arrivée en fanfare d'Anna demain, virées cosmi-comiques dans les magasins avec les El Pat, concours de frottage de crasse ce WE chez les El Pat (je vous préviens avec une Vileda dans les mains je ne réponds plus de rien) et j'ai bien envie de dire : El Pat, fais péter la musique du grenier pour accompagner la session tornade blanche chez vous !! Surtout qu'après le toutouyoutou vient la bibine, ca marche ensemble ces affaires là Chris, ON T'ATTEND !! tu fermes la cabane en partant du coup ??? Modifié 15 juillet 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVoilà tu m'as donné ton excitation moi qui t'ai vu si posée à notre dernier Apéro...Bon voyage à toute la famille et j'espère qu'on se verra l'été prochain Plein de Bisous.Ha oui et un bisous à Léane de la part d'Ewan Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 annabel bon voyage, et pour harry potter, il sort le 17 mes fils ont hurlé quand ils ont vu les affiches à Montréal...El pat oui je devais partir le 23.07, mais trop de déconvenues et de soucis pour rester seule sur le pays au final...Frogues oui je sais je devais vous faire signe quand je passais, mais pas de phone, et pas de net, juste sur montréal, et une fois sur place pas osé vous déranger comme ca au pied levé..... le dernier jour passé sur Montréal seule avec les enfants m'a permis d'aller voir le biodome et surtout de m'approcher de la ville qui n'était pas saturée. mais on reviendra.....promis juré nous nous verrons la prochaine fois.....Le voyage quand à lui c'est bien passé hormis la pluie très très présente, qui a un peu beaucoup chamboulé nos projets, une blessure de Benoît qui m'a permis de visiter (à mon grand regret) les urgences hospitalières.....très cheres pour le service (non rendu pour cause de départ anticipé).....Pour le reste, et bien le voyage nous a permis de prendre la décision de ne pas pousser plus avant notre projet......nous reviendrons (en hivers aussi) car nous avons adoré beaucoup de choses, apprécié d'autre, mais pas ressenti et vécu ce qui nous aurait permis de franchir le pas......Voilà les amis je souhaite un bon voyage aux Mups et annabel family.....bonne soirée à tous, nous ici nous sommes encore à l'heure québecoise donc personne ne dort.Je reste tout de meme branchée à vos peripécies et autres aventures.....vous ne me débarquerez pas comme ça et puis cela vous fera une visite en plus à faire quand vous viendrez chercher un peu de soleil par chez nous.....A oui j'allais oublier.......SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEER GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL vive Je Crosse la Deveine.......... :yahoo: :good: Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 YES !!! JE CROSSE LA DEVEINE !!! BIENVENUE CHEZ TOI CHRIS JE SUIS SUPER HEUREUX POUR TOI !!!Tonton. Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bon vol les anna and familly. A tantot Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 merci les zamis !!!!bon bah là on est dans les startings blocks, à fond les ballons mdr !!je viens de vérifier, y pas de vols en provenance d'europe au moins 2/3 h avant nous, donc on devrait pas trop attendre pour les formalités JCLD !!alors pour les Bibinois déjà sur place je vous dit à tres tres bientot maintenantpour les bibinois en attente je vous dis à tres tres bientot on vous embrasse bien fort avec djordj Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bon Vol à toi Anna et à toute la famille Citer
Habitués El pat Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Salut la gang,Bon la boréale est au frais afin d’accueillir les suivants ! Je suis pour le moment au gite avec les enfants, Lucas qui dort, car Emma est partie en mission magasinage commando à Anjou avec Frogues., qui lui a donné l’ordre de remplir la voiture… Demain nous partons faire une deuxième offensive chez Ikea et le week-end devrait être consacrée au nettoyage de l’appart, afin que nous puissions nous installer tranquillement lundi… le temps passe a une vitesse et nous n’avons pas trop le temps de sentir la fatigue. Les enfants supportent bien le choc. Surtout Robin, car notre petit modèle est un peu arrivé a bout de force et de sommeil ce matin. Franchement chapeau a tous les deux, car avec tout ce qu’on leur impose… On espère pouvoir commencer à souffler un peu la semaine prochaine…Cendrine, j’imagine que vous avez prit la meilleure décision pour vous et il n’y a pas a en rougir, bien au contraire. Plutôt que de partir aveuglement à l’aventure, si vous ne le sentez pas, mieux vaut en prendre conscience maintenant. Comme cela au pire, cela vous aura couter seulement les frais du CSQ. En tout cas, quelque soit votre decision, bonne continuation a toi et ta famille! Pour le reste cela va bien. Même si nous sommes aux petits oignons chez Diane, nous avons hâte de nous installer, de partir à la découverte de notre quartier, de commencer notre vie ici. Nous essayons de ne pas céder aux sirènes du tout est nouveau, tout est beau, en gardant à l’esprit qu’ici comme ailleurs tout n’est pas parfait et que tout ne sera pas facile. Par contre, ce qui ressort pour le moment, c’est la convivialité et la disponibilité des gens, chose qui nous était totalement inconnue en Suède…Pour revenir au récit de notre arrivée, elle fut un peu épique comme notre départ. Nous sommes partis à 5h du matin de notre localité en Suède afin d’arriver vers 9h a l’aéroport d’Arlanda avec 3 chariots chargées de bagages. Comme je le disais dans un précédent message, l’hôtesse d’accueil a eu la gentillesse de nous faire passer nos 19kg d’excédents à l’ace avec clin d’œil et sourire, en nous souhaitant bonne chance pour notre déménagement. Ensuite nous sommes montés à bord de l’avion qui allait nous emmener à Londres Heathrow. Seul soucis, quelques minutes avant le départ, on nous a dit que nous allions partir avec du retard car les moteurs émettaient une odeur bizarre… nous sommes donc restés pendant 40 minutes a bord sans clim… une étuve… puis sans crier gare, après intervention du personnel au sol, nous avons décollé… ce fut ensuite l’enfer des contrôles de sécurité anglais… presque une heure a attendre, décortiquer mon matos photos, informatique, etc… avec Lucas en pleure de devoir attendre si longtemps sans possibilités de boire un peu d’eau, la bouteille nous ayant été confisqué sans sourire et sans humanité par les services de sécurité… nous avons du courir afin d’arriver a la porte où l’embarquement était déjà bien entamée… ouf, nous avons eu chaud, la Suède ne semblait pas vouloir nous lâcher !!! Puis vol parfait avec Air Canada comme d’habitude. Très bien pour les enfants qui ont regardé des dessins animés sur les écrans des sièges, ont dormit, etc… durant le vol, un petit coup de stress a cause d’un malade… j’en reparle dans quelques lignes. Puis ce fut l’atterrissage en douceur, tout en tenant la main d’Emma de manière symbolique… bienvenue de retour chez toi… Puis arrivé a la porte, nous étions prêt a bondir pour aller a l’immigration… sauf qu’a cause de notre malade, nous avons du attendre 40 minutes avant de pouvoir débarquer… Santé Canada voulait s’assurer que la personne n’était pas atteinte de quelque chose de grave… nous avons vraiment vu le coup où nous allions être obligé d’aller en quarantaine… Robin blanc comme un linge a bout de fatigue après 20 heures de voyage qui nous a fait un coup de pas bien, Lucas a bout de force qui n’en pouvait plus de pleurer… puis finalement nous avons pu sortir et ce fut le passage à l’immigration… Ouf personne ! Me dis-je... Plus d’agents que d’immigrants… sauf que ne me demandez pas pourquoi, cela nous a prit 1h20… notre agent parlant de la pluie et du beau temps avec les autres… bon, on s’est fait une raison… bienvenue au Canada ! Ensuite remise de toute la documentation et des explications quant aux démarches au bureau d’immigration Québec, prise de rendez vous pour la première réunion d’info et ensuite… nous fûmes gratifiés de nouveau d’un sympa bienvenue au Québec ! Nous avons retrouvé tous nos bagages, ainsi qu’un minivan pour apporter la surcharge. Bien organisé pour cela d’ailleurs a Trudeau avec un agent qui vous guide et appel pour vous une voiture adaptée a vos besoins… puis 30 minutes plus tard, accueil chaleureux qui nous a beaucoup touche de certains membres émérites de la cabane…Et bien voilà, nous y sommes… nous n’avons pas trop eu le temps de penser aux émotions, de réaliser vraiment tellement les premiers jours sont intenses avec toutes les démarches, achats, etc… Tout en regardant quand même d’un œil les sites d’annonce pour le job, nous allons prendre un peu de temps en famille jusque vers la mi-aout. De toute façon le marché du travail est au ralenti pour le moment à cause des vacances d’été…Voilà, c’était El Pat en direct de Montréal ! A vous la cabane ! Modifié 16 juillet 2009 par El pat Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Bon la boréale est au frais afin d'accueillir les suivants ! Je suis pour le moment au gite avec les enfants, Lucas qui dort, car Emma est partie en mission magasinage commando à Anjou avec Frogues., qui lui a donné l'ordre de remplir la voiture Arf j'ai bien ri au téléphone avec Frogues : "oh Marie, c'est quoi la mope qui lave trop bien les murs déjà ??? et le machin qui nettoie t'écris ça comment ?". Surréaliste, on m'aurait dit il y a un an, un jour tu vas avoir cette conversation, bin...je l'aurais pas cru !Emma va avoir besoin d'une pinte de bibine pour se remettre de cette immersion assez cash dans le monde fou des Zellers en liquidation d'été !!Demain nous partons faire une deuxième offensive chez IkeaA la demande express de miss jecrosseladéveine, nous sommes attendus pour ENFIN faire ce remake de Mark lives in Ikea. Saurons-nous être à la hauteur ??? Vous jouez aussi dites ?? me laissez pas seule faire n'importe quoi dans le magasin !! (sinon je demande à Lucas lui au moins il s'en fout !!)Cendrine, j'imagine que vous avez prit la meilleure décision pour vous et il n'y a pas a en rougir, bien au contraire. Plutôt que de partir aveuglement à l'aventure, si vous ne le sentez pas, mieux vaut en prendre conscience maintenant. Comme cela au pire, cela vous aura couter seulement les frais du CSQ. En tout cas, quelque soit votre decision, bonne continuation a toi et ta famille! Je plussoie. Ce n'est pas plus facile de se lancer que de renoncer quand on connait ses raisons, donc j'espère que pour la suite, vous serez heureux et puis voila puis 30 minutes plus tard, accueil chaleureux qui nous a beaucoup touche de certains membres émérites de la cabaneOn a bien riregolé en tous cas, ta tête à l'arrivée mon ami !!! Ca a fait un peu ça : suivi de avant un et puis surtout Gageons que les Anna/Djordj/kids feront à peu près pareil, hahaha j'en riregole d'avance.Quant à la vie sur la petite colline (ou la butte, ou la pente, enfin ma nouvelle tanière) : le déménagement est résolument en retard, j'ai envie de traverser la flaque pour arracher les dents de la débile qui suit mon dossier. Mon horaire de travail m'a été communiqué : ca va être folklo ! Me semble que dorénavant le travail comptera pour du toutouyoutou, fait que ca va passer au toutouyoutou permanent (sauf les collants fluo au boulot, faut pas pousser non plus). Pis ca fait bizarre de vous parler par forum interposé maintenant. Alors euh....on s'appelle ? (et à toute à l'heure !) Modifié 16 juillet 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 contente de voir que tout le monde va bien, el pat ravie pour votre installation....courage aux petits bouts d'hommes qui sont héroïques parfois et nous surprennent souvent.....Merci pour vos encouragements, je dois dire que la décision c'est révélée à nous tout naturellement lorsque nous étions en immersion, le plus étrange est que nous avons vraiment aimé notre voyage, le pays les gens, nous nous sommes émerveillés, mais voilà, il n'y a pas eu le petit plus qui aurait fait franchir le pas, je dois avoué qu'il m'a été très difficile de l'admettre et de le formuler....mais nous n'en avons pas terminé avec ce beau pays, si vaste, puisque nous comptons bien y revenir en vacances tout au moins.bon je vous laisse continuer, et vous souhaite vraiment bonne chance à tous, en espérant garder contact avec vous tous...... Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 contente de voir que tout le monde va bien, el pat ravie pour votre installation....courage aux petits bouts d'hommes qui sont héroïques parfois et nous surprennent souvent.....Merci pour vos encouragements, je dois dire que la décision c'est révélée à nous tout naturellement lorsque nous étions en immersion, le plus étrange est que nous avons vraiment aimé notre voyage, le pays les gens, nous nous sommes émerveillés, mais voilà, il n'y a pas eu le petit plus qui aurait fait franchir le pas, je dois avoué qu'il m'a été très difficile de l'admettre et de le formuler....mais nous n'en avons pas terminé avec ce beau pays, si vaste, puisque nous comptons bien y revenir en vacances tout au moins.bon je vous laisse continuer, et vous souhaite vraiment bonne chance à tous, en espérant garder contact avec vous tous......Coucou Cendrine. Visiblement j'avais rate ton message.Bah tu sais, il vaut mieux que tu t'en rendes compte apres un voyage qu'apres une immigration. Au moins, tu as fait ça intelligemment.Et puis y a pas de honte a ne plus vouloir partir. Le principal c'est que vous soyez clairs dans vos tetes.On espère bien que tu vas revenir au moins en vacances vu qu'on t'a rate cette fois ci. Pas le choix, il faudra que tu reviennes Bonne continuation Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Salut la gang,Bon la boréale est au frais afin daccueillir les suivants ! Je suis pour le moment au gite avec les enfants, Lucas qui dort, car Emma est partie en mission magasinage commando à Anjou avec Frogues., qui lui a donné lordre de remplir la voitureJ'ai rien ordonne du tout moi ! pis heureusement que j'ai pas un gros truck sinon emma elle aurait tout rempli pareil En tous les cas moi je suis claquee. C'est hyper crevant de faire les magasins en fait. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 hello la gangnous voilà arrivés à Québec depuis mardi..Tout se passe bien , on court à droite , à gauche !!je vous laisse l'adresse de notre blog, où nous relatons le voyage un peu tumultueux avec la chienne et notre arrivée.....A tantôt!!http://dnaquebec.vefblog.net/ Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 hello la gangnous voilà arrivés à Québec depuis mardi..Tout se passe bien , on court à droite , à gauche !!je vous laisse l'adresse de notre blog, où nous relatons le voyage un peu tumultueux avec la chienne et notre arrivée.....A tantôt!!http://dnaquebec.vefblog.net/Bienvenue.N'hesites pas a faire signe si tu passes faire un tour du cote de Montreal. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 contente de voir que tout le monde va bien, el pat ravie pour votre installation....courage aux petits bouts d'hommes qui sont héroïques parfois et nous surprennent souvent.....Merci pour vos encouragements, je dois dire que la décision c'est révélée à nous tout naturellement lorsque nous étions en immersion, le plus étrange est que nous avons vraiment aimé notre voyage, le pays les gens, nous nous sommes émerveillés, mais voilà, il n'y a pas eu le petit plus qui aurait fait franchir le pas, je dois avoué qu'il m'a été très difficile de l'admettre et de le formuler....mais nous n'en avons pas terminé avec ce beau pays, si vaste, puisque nous comptons bien y revenir en vacances tout au moins.bon je vous laisse continuer, et vous souhaite vraiment bonne chance à tous, en espérant garder contact avec vous tous......Coucou Cendrine. Visiblement j'avais rate ton message.Bah tu sais, il vaut mieux que tu t'en rendes compte apres un voyage qu'apres une immigration. Au moins, tu as fait ça intelligemment.Et puis y a pas de honte a ne plus vouloir partir. Le principal c'est que vous soyez clairs dans vos tetes.On espère bien que tu vas revenir au moins en vacances vu qu'on t'a rate cette fois ci. Pas le choix, il faudra que tu reviennes Bonne continuationMerci frogues....il est vrai que nous nous sommes manqués, mais avec Olivier nous tenons absolument à venir en hiver et puis le pays nous a plu donc nous reviendrons et nous nous verrons. Il est heureux en effet d'avoir pu faire ce voyage(nécessaire) avant d'avoir lancé le fédé, heureusement qu'Olivier m'a tempéré sur ce coup là.Le québec nous a beaucoup plu malgrès sa pluie quasie incessante et exeptionnelle aux dire des québecois, mais, il n'y a pas eu le petit truc en plus qui fait que nous devions basculer.et puis bon c'était un très beau projet, et j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon ressenti, mais je l'assume et le dis sans ma sentir honteuse, j'y suis allée avec un oeil "critique" en imaginant ce que serait ma vie, et voilà, j'ai un petit(gros) pincement au coeur mais je sais que je reviendrai.......les valises chargées de bonnes choses pour mes amis de la cabane..... Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 contente de voir que tout le monde va bien, el pat ravie pour votre installation....courage aux petits bouts d'hommes qui sont héroïques parfois et nous surprennent souvent.....Merci pour vos encouragements, je dois dire que la décision c'est révélée à nous tout naturellement lorsque nous étions en immersion, le plus étrange est que nous avons vraiment aimé notre voyage, le pays les gens, nous nous sommes émerveillés, mais voilà, il n'y a pas eu le petit plus qui aurait fait franchir le pas, je dois avoué qu'il m'a été très difficile de l'admettre et de le formuler....mais nous n'en avons pas terminé avec ce beau pays, si vaste, puisque nous comptons bien y revenir en vacances tout au moins.bon je vous laisse continuer, et vous souhaite vraiment bonne chance à tous, en espérant garder contact avec vous tous......Coucou Cendrine. Visiblement j'avais rate ton message.Bah tu sais, il vaut mieux que tu t'en rendes compte apres un voyage qu'apres une immigration. Au moins, tu as fait ça intelligemment.Et puis y a pas de honte a ne plus vouloir partir. Le principal c'est que vous soyez clairs dans vos tetes.On espère bien que tu vas revenir au moins en vacances vu qu'on t'a rate cette fois ci. Pas le choix, il faudra que tu reviennes Bonne continuationMerci frogues....il est vrai que nous nous sommes manqués, mais avec Olivier nous tenons absolument à venir en hiver et puis le pays nous a plu donc nous reviendrons et nous nous verrons. Il est heureux en effet d'avoir pu faire ce voyage(nécessaire) avant d'avoir lancé le fédé, heureusement qu'Olivier m'a tempéré sur ce coup là.Le québec nous a beaucoup plu malgrès sa pluie quasie incessante et exeptionnelle aux dire des québecois, mais, il n'y a pas eu le petit truc en plus qui fait que nous devions basculer.et puis bon c'était un très beau projet, et j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon ressenti, mais je l'assume et le dis sans ma sentir honteuse, j'y suis allée avec un oeil "critique" en imaginant ce que serait ma vie, et voilà, j'ai un petit(gros) pincement au coeur mais je sais que je reviendrai.......les valises chargées de bonnes choses pour mes amis de la cabane.....Allez, a cet hiver alors, et en attendant, profite bien du soleil pour nous Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) BIENVENUE à la El Pat Family !!!!!!!!!!!!!!!!!! et BRAVO "en majuscule" aux El Pat's Kids Un Grand bonjour à Mme Frogues, et son monsieur biensur T'as décidé de faire quoi finalement ? Tu comptes assister aux séances d'informations ?Marie, Félicitations pour le travail Nous sommes installés dans notre nouveau chez nous depuis Mardi (C'était prévu qu'on emménage le 1er Juillet) mais avec la triste perte de la grand-mère à Val, on a dû tout reporter, la semaine en famille a été chargée d'émotions ... Pis, ça en fait du stock depuis un an Mais bon on s'est débarrassé de pas mal de choses et on a déménagé en plusieurs jours !!Donc voilà on respire un peu cette semaine avec un pique-nique en famille Dimanche, et dès la semaine prochaine on attaque la déco de l'appart et le tri de ce qui reste dans les cartons Donc voilà !! Bonne installation à la El Pat Family, si vous avez besoin d'aide faites nous signe ... Bonne installation également à Anna et sa famille qui doivent déjà être sur le sol québécois Je vous souhaite bon Week-end à tous en attendant de trinquer la bibine avec vous Modifié 17 juillet 2009 par lilinemo Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 salut à tous , lol du retard de news , mais bon le départ approche et beaucoup beaucoup de choses à faire ! ! ! d'ailleurs j'ai enfin reçu ma carte de RP , depuis le 17 avril , cela fais longt ! ! ! bon vol à ANNA @+ Citer
Habitués Mups Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Hello la gang,Notre voyage c'est bien passé. Levé 5h du mat pour une bonne journée de 30h. La pesée c'est bien passée car pas d'excédent de bagages : 23 kg par personnes X 4 + 10 kg bagages à main par personnes, il fallait ça !!!! En arrivant j'avais une message de CGI la boite avec qui j'étais en contact depuis la France. Bon présage. Puis ensuite attente dans la queue pour le passage de la douane( une bonne 1/2 h) puis de nouveau au bureau d'immigration du Canada, là très très long, on n'en peut plus et enfin les papier pour le statut de résident permanent mais pas les cartes car pas d'adresse fixe, il va falloir trouver en urgence un logement si on veut avoir ces fameux sésames pour travailler. Et de nouveau attente à l'immigration du Québec et c'est encore long mais accueil très sympa avec réunion d'info à la clé et en attendant de récupérer des bagages qui tournent depuis plusieurs heures sur le tapis roulant. Heureusement qu'on est allé les voir car il n'y avait plus que les nôtres et deux sacs avaient été mis de coté??? Bref en tout nous avons passé plus de 3h dans l'aéroport pour enfin en sortir et foulé le sol du Québec!!! Heureusement nous avons une copine qui vit à Montréal et qui est venue nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à notre logement : la tour trylon en plein centre de Montréal ou nous pensons rester 3 jours. On avait peur que tout nos bagages ne rentrent pas dans sa voiture car on a presque tout notre maison sur notre dos mais en tassant un peu tout rentré et nous voilà!!!Le lendemain matin nous appelons CGI il fallait les contacter d'urgence. Téléphone à 8h pour un RDV à 15h à Québec (250km). On saute dans les habits à la recherche d'une voiture de location et en route vers la ville ou nous espéreront nous installer.Arrivée à 15H05 je commence mon entretien avec des gouttes de sueurs sur le front, elle me propose un verre d'eau...Pendant ce temps ma petite famille visite fait connaissance avec sa nouvelle ville. L'entretien ce passe tres bien le client final est la province du Québec, réponse ofiiciel lundi mais la cliente souhaite m'embaucher. Durant la discution je laisse trainé par hasard le CV de ma chérie, elle me le prends des mains car elle à vue le mot "pilates" à priori une technique de Gym tres recherché par ici...Comme vous pouvez le voir tout ce passe comme dans un reve, à suivre...La mups family qui aimerait bien rencontrer les autres membres de la gang si vous avez un moments pour boire une petite bibine.PS: FFFFFFFFELICCCIIITTTTAAATION MA PETITE CHRIS!!!!!! ON T'ATTENDS Modifié 18 juillet 2009 par Mups Citer
Habitués dometaure Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 hellofrogues : toi, qui est passée par CTIA. Nos colis sont arrivés hier à l'aéroport de Montréal. Nous n'arrivons pas à joindreCTIA (qui nous ont laissé un message hier). Nous ne trouvons pas non plus les coordonnées de Corsair fret.Peux tu me dire comment ça c'est passé pour toi? Avais tu téléphoné avant d'y aller? Sais tu où c'est à Trudeau?Merci bcp pour ces infos, car là;,, on est un peu paumés........ Citer
Messages recommandés