Habitués Mowgli Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 oh oui moi aussi moi aussi je veux faire des trous dans les citrouilles à Haloween!!!!!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 oh oui moi aussi moi aussi je veux faire des trous dans les citrouilles à Haloween!!!!!!!Tout le monde est convie. Seul critere, prendre une citrouille qu'on est capable de porter soit meme ! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Tout le monde est convie. Seul critere, prendre une citrouille qu'on est capable de porter soit meme !Ah oui tu fais bien de préciser, typiquement le genre d'anerie que je pourrais faire ça !Mais bon on aura la brouette hein quand même pour trainer tout ça. Ou pour mettre Mowgli dedans, hyyyyyyy-hhaaaaaaa en avant pour le domptage de potirons !Ma tante m'a montré la recette des courges spaghettis, avec un roti : on va faire les goulaf comme dit Mowgli (j'adore !!) Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 mmmmh les courges spaghetti sinon, la courge butternut, j'adore (courge musquée), en plus la forme est rigolote (toujours le fun de la choisir au marché)Par contre je vous interdit de me mettre dans la brouette! sur ce, la modératrice se rend compte que cette discussion n'a rien, mais rien à voir avec l'immigration au Qc... quoique, fêter halloween, ça aide à s'intégrer, non? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Bonsoir la Gang de ouf D'abord FÉLICITATIONS pour JCLD qui a enfin réussi à vendre son appartement Anna, COURAGE !!!!!!!! Le plus dur est derrière vous Pis, si tu peux me ramener un échantillon de notre Mistral-130 du sud Ça doit être la période !!Un coucou à Mowgli, Frogues et vos atelier-cuisine Vous passerez le bonjour aux messieurs, qui doivent bibiner ensemble pendant vos ateliers Les Lilinemo sont à donf dans les rangements, les travaux et la peinture, avant de commencer à emménager en milieu de semaine toutes les affaires accumulées depuis presque un an maintenant, et enfin mettre notre nouvel appartement en ordre !!!!!!!!!!!!! Quand tout sera fini, on compte faire une sortie/activité avec vous !!!! Pourvu que le BEAU TEMPS reste parmi nous (JCLD) !!Pis, passez le bonjour à Amykah si vous la croisez Modifié 29 juin 2009 par lilinemo Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Salut,Rugby j'ai entendu rugby.Avez-vous des renseignements sur le rugby auQuébec mon ami et ancien rugbyman et ancien entraineur de rugby pour enfants De toutes façons je crois qu'on va multiplier les ateliers cuillères en bois comme hier avec Frogues et Mowgli. Parce qu'on est tous des bons vivants je crois, parce qu'on n'aura jamais fini d'explorer les infinies possibilités à la SAQ, parce qu'on a trop de choses à fêter et que ca va en prendre des apéros, parce qu'après la bonne bouffe de l'été va arriver celle de l'automne et parce que de toutes manières, c'est ca la vraie vie !! Arf je visualise déjà une virée dominicale aux courges, avec le plus petit ou la plus petite direct dans la brouette, sous les quantités de potirons, courges, courgette jaune et tout le tralala. Et le courgo-rugby : prendre une courge et s'en servir de ballon de rugby à travers les champs. Oh la riregolade en perspective.... Christelle, je planche sur ton comité d'accueil. Tu vas t'en souvenir.... Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Salut,Rugby j'ai entendu rugby.Avez-vous des renseignements sur le rugby auQuébec mon ami et ancien rugbyman et ancien entraineur de rugby pour enfants De toutes façons je crois qu'on va multiplier les ateliers cuillères en bois comme hier avec Frogues et Mowgli. Parce qu'on est tous des bons vivants je crois, parce qu'on n'aura jamais fini d'explorer les infinies possibilités à la SAQ, parce qu'on a trop de choses à fêter et que ca va en prendre des apéros, parce qu'après la bonne bouffe de l'été va arriver celle de l'automne et parce que de toutes manières, c'est ca la vraie vie !! Arf je visualise déjà une virée dominicale aux courges, avec le plus petit ou la plus petite direct dans la brouette, sous les quantités de potirons, courges, courgette jaune et tout le tralala. Et le courgo-rugby : prendre une courge et s'en servir de ballon de rugby à travers les champs. Oh la riregolade en perspective.... Christelle, je planche sur ton comité d'accueil. Tu vas t'en souvenir.... Ah ben il y a une place a prendre la, parce que le courgo-rugby c'est nouveau ca vient de sortir et tout reste a inventer. Regles minimales: prendre une courgette de la forme d'un ballon de rubgy (taille aux choix suivant l'age des participants), et pas taper dedans avec le pied car autrement plus de soupe pour le soir. Non treve de plaisanterie, je n'ai aucune idee sur le rugby ici. Je ne sais meme pas s'il y a du foot americain. Desolee. Mais peut etre devrais tu ouvrir un fil la dessus directement dans la lounge. Citer
Habitués El pat Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 salut,y a des bonnes nouvelles, mais ça bouge pas beaucoup... on sent que l'on s'approche des prochains départs... Bon, j'ai eu l'occasion de lui dire en privé, mais je vais redire a notre JCLD notre joie pour cette super bonne nouvelle!!!! Je souhaite aussi un bon aménagement aux Lilinemo! A ce sujet, faudra que j'appelle mon proprio afin de savoir si l'ancien locataire a bien voulu repeindre en blanc le salon orange... sinon ce sera notre activité en arrivant...arf...Pour le reste tout va bien ici. nous commençons a voire le bout du tunnel et la maison est bien vide. le reste partira dans des gros sacs... on sent que c'est les vacances car les quelques trucs qui nous restent a vendre ne se vendent pas, même a bon prix...Enfin, c'est la dernière semaine a la maison et il est temps que cela se finisse, car on commence a en avoir un peu marre. Pas vraiment d'impatience de partir, mais ceux qui sont passés par la connaissent le truc (hein Frogues ... Une maison, c'est long a vider, on tergiverse sur ce que l'on veut garder ou jeter, etc... Et comme je suis conservateur... Aller, je retourne a mes cartons! A+ Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 HELLO LA GANGJ-15 pour nous .... les malles sont faites... derniere semaine de boulot... ca fait bizarre!au passage, je vous donne l'adresse de notre blog, avec les preparatifs, photos et plus tard le reste !!! : dnaquebec.vefblog.net alors, Frogues, CTIA t'as livré tes malles?? tu peux me raconter?? j'attends ton retour d'expérience avant de les appeller.... Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 HELLO LA GANGJ-15 pour nous .... les malles sont faites... derniere semaine de boulot... ca fait bizarre!au passage, je vous donne l'adresse de notre blog, avec les preparatifs, photos et plus tard le reste !!! : dnaquebec.vefblog.net alors, Frogues, CTIA t'as livré tes malles?? tu peux me raconter?? j'attends ton retour d'expérience avant de les appeller....bah, faut suivre madame, j'avais deja tout raconte.Ecoute y a eu aucun Pb, meme que les malles sont meme arrivees avant moi et UPS etait deja passe le lundi pendant que j'etais dans l'avion. Ils sont repasse le mardi et je les attendais de pied ferme !Y a un cadenas qui a eu besoin d'aide pour s'ouvrir (il avait du prendre un choc dans le transport) mais tout etait nickel. Tu peux y aller. Citer
Habitués annabel Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 coucou tout le monde,bon je vois que tout va bien par ici !!! ah là là je me disais que si vous n'existiez pas il faudrait vraiment vous inventer !!!donc re félicitation ma tite chrisounette et à marie aussi ;)alors moi ze veux aussi faire les potirons hein !! va avoir des intéressés par chez moi mdr !!de notre coté, alors, ça y est la maison est ....VIDE, ménage presque fini ( je m'y colle encore aujourd'hui), djordj est parti pour son séminaire de fin d'année, théo et léane sont partis avec mamie à conflans hier, donc je suis avec maxime jusqu'à dimanche, je vais essayer de profiter du sud avant de partir.... au programme: farniente à la plage demain, ciné avec max jeudi (on va aller voir l'age de glace 3, je suis une grande fan, surtout de scratt, tonton sid je penserai bien à toi mdr), ensuite bah je verrai bien .... ah oui j'oubliai, faut que je fasse la fin des valises lol, mais bon je suis pas dans l'urgence, car vu que la maison est vide, j'y ai laissé les vêtements donc je ferrai ça au dernier moment bon pas mal d'entre nous sommes dans la dernière ligne droite hein !!J -16 pour nous !!!nous quittons Arles le 7 juillet et comme mes beaux parents n'ont pas internet, bah je verrai bien comment faire pour choper de vos nouvelles avant le grand saut !je vous souhaite une belle journée les zamis et à +Anna qui profite de la wifi sur une terrasse arlésienne où il fait déjà bien chaud p.s: lilimémo : on a une trêve pour le mistral, mais promis je te rempli une bouteille avant de partir Citer
Habitués Mups Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Profite bien de tes derniers jours en France, tu as fait le plus dur. A bientôt de l'autre coté de la flaque pour une partie de rugby citrouille. La mups family au taquet. Citer
Habitués annabel Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 hey mais c bien calme par ici .....zetes où les zamis ????? Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) hey mais c bien calme par ici .....zetes où les zamis ?????Ben on attend le concert de Stevie Wonder pour l'ouverture du festival de jazz Modifié 30 juin 2009 par frogues Citer
Habitués annabel Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 rrrooo ça va pas la peine de faire ta craneuse hein ?! lol Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 ah bin pour ma part pas de stevie, il pleut et mimie cracra, vous connaissez la chanson...non au lieu de ça je préfère passer l'aprem au tél avec desjardins pour se parler de la pluie et du beau temps et aussi préparer le chargement pour la première descente des tornades blanches demain à ma maison.bah les festivités c'est tout l'été, pas grave de louper stevie !bonne soirée à tout le monde Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) rrrooo ça va pas la peine de faire ta craneuse hein ?! lolTu parles, d'un part il devrait pleuvoir et d'autre part avant d'arriver a voir le gars, il faudrait que je sois deja place des arts je pense.Petite anecdote a ce sujet. Ce matin dans le metro y a un gars qui monte et qui se retrouve a cote de moi avec un appareil a la main. Curieuse comme je suis je regarde le truc qui ressemblait a un petit oscillo. Dans le coup le gars m'adresse la parole et me dit qu'il est un peu stresse car il va tune je ne sais plus quel instrument de stevie pour ce soir. Avec le fameux petit oscilloscope bien sur.C'etait frogues en (presque) direct du festival de jazz Modifié 30 juin 2009 par frogues Citer
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 encore un jour de moins , youpi ! ! ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Mercredi 1er Juillet !! Jour de peinture Heureusement que les beaux parents sont des pros de la peinture Bonne dernière semaine El Pat Family dans votre futur-ancien-chez-vous !! Pis, Merci Anna pour le M130 Frogues, vu l'heure où tu as posté ton message (De chez toi je présume), je suppose que tu n'as vu SW que sur les écrans !! TROP DE MONDE, même à plusieurs rues de de la rue Jeanne-Mance Bon, faut bien que j'aille me coucher, demain grosse journée de Mega-Coloriage !!EDIT : Est-ce que quelqu'un a déjà été aux séances d'information et autres séances d'immigration Québec, pour les nouveaux résidents permanents ?? Modifié 1 juillet 2009 par lilinemo Citer
Habitués El pat Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 salut a tous!ben on est ou Anna? ben dans le finissage de cartons pardi!!!!! allez, c'est presque finit pour nous. on doit juste encore acheter une valise et je commence a me demander si je vais pas louer un Peterbilt a l'aéroport!!!!! ben oui quand même, on va pas laisser les lego duplo de Lucas, les petits soldats de robin, etc... Dimanche soir nous quittons la maison, lundi ou mardi j'envoie les malles par avion, durant la semaine on nettoie tout et le 8 nous signons la vente et donnons les clefs...On voit le bout du tunnel, mais c'était pas si pire car bien organisé et préparé depuis quelques mois. c'est juste l'impression que tout s'emballe d'un coup le dernier mois et on se demande si on y arrivera...Par contre ya deux franco suedois qui ne remercirons jamais assez Marie... en effet, si le vidéo clip du site avec la stchorgnasse donne des envies de meurtre, le compactor c'est trop de la balle!!!!!!!!!!!!Allez, bonne journée!!!!A+++J-12.... Citer
Messages recommandés