Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Kikoo les Ouf !!Marie, Elpat, +1 pour la Danette, le Nutella, le fromage et le vin ... RAF, pis la Danette c'est tout du chimique et le Nutella perso je trouve ça beurk !! Et pour ce qui est de raler ... promis je me soigne, à chaque fois que je sens que je vais râler, j'inspire un grand coup et ravale mes grognements de Maudite F Félicitations Djordj ! mais au fait c'est quoi l'iridologie ???? Quelques news de mon côté depuis le week end dernier : vélo vendu, encore 4 visites cette semaine dont 2 dont j'attends des news, voiture en vente depuis mardi et j'ai déjà une touche (j'attends réponse à ma contre offre pour le prix), peut être une touche pour l'appart. La personne a demandé le compte rendu de la derniére AG des copropriétaires, doc reçu ce matin et apporté immédiatement à l'agence. Il doit revenir faire ... une 3 éme visite, et j'ai bien insisté auprés de l'agence en leur disant qu'en ce moment j'ai bcp de visites et j'attends des rappels de personnes qui me disaient être intéressés et voulaient voir avec la banque... histoire qu'il presse son client. J'attends donc, jcld tellement fort qu'ils vont finir tout croche !!Sinon hier diagnostics électrique+gaz réalisés les doigts dans le nez et ce matin livraison des cartons de déménagement. Ah si, hier j'ai fait la connaissance d'un mec trés sympa qui bossait à la RBC à Montréal, exactement dans ce que je fais ici en France, il m'a proposé de me brancher avec sa boss. Je lui envoie donc mon CV pour déjà prévoir une entrevue par téléphone. On a contacté ses collégues sur place hier et la prochaine session de formation interne pour ce type de poste débute en novembre, donc si j'arrive en septembre ou octobre je les intéresserai. Chris en mode réseautage intensif Moi je ne sais pas vous, mais je la trouve tout simplement parfaite cette semaine de vacances !!Bonne soirée les Bibineurs Fous ! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Ahh au fait, pour forcer le destin (ou la chance, qu'importe) :"Le mois de juin est mon amiBientôt tout sera finiMon appart sera plus à meEt au loin je serai partie !!"Voilà mon hymne pour ce mois !!!! Comme Lara Fabian ... "j'y crois encoooorrreeeee !!" Citer
Habitués dometaure Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Hello la gangje necris pas beaucoup en ce moment, mais je vous lis!départ dans moins de 5 semaines; les ventes s'activent ...Je voulais vous faire partager ce site trouvé : possibilité d'appeller pour 0.99 $ pour 45 minutes en Francehttp://www.1010710.com/tarifs.php Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Coucou !!Bon bin je poste pour dire que je suis très très décue parce que cet aprem, je suis allée chez Ikea (noyer mon chagrin dans le rayon cuisine, après avoir laché mes cousins à Trudeau pour une semaine à Cuba, LES SALAUDS ! )...Et chez Ikea je n'ai trouvé aucune trace de passage de la gang, d'Anna en particulier.Et là je dois dire, gros "booooooooouh"J'ai bien fait semblant de dormir dans les lits, de manger à leurs tables, de cuisiner avec les chaudrons posés là pour faire joli, tout ça...mais y avait personne pour jouer avec moi et j'étais TRES TRES TRISTE.Alors chance au rattrapage : il me reste des trucs à acheter si toutefois un jour j'ai un appart où habiter. Et là, y a intérêt à ce qu'on aille prendre d'assault le magasin pour faire les anes. Sinon je joue plus, pis c'est tout... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Oh ben non Marie,Allez c'était juste une séance d'entraînement, tu as repéré les lieux pour le reste de la Gang et puis promis quand j'arriverai on ira jouer chez Ikaka.Je nous vois bien : Marie cuisine chez Ikaka, JR joue avec les p'tiots dans la chambre d'enfant, Frogues et Chris en testeuses de canapés et Elpat le Jardinier au rayon des plantes, et le meilleur : Annabelle notre guide !!Bon courage encore pour la recherche de logement, mais tu ne devais pas avoir celui ci pour début juillet ? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Oh ben non Marie,Allez c'était juste une séance d'entraînement, tu as repéré les lieux pour le reste de la Gang et puis promis quand j'arriverai on ira jouer chez Ikaka.Je nous vois bien : Marie cuisine chez Ikaka, JR joue avec les p'tiots dans la chambre d'enfant, Frogues et Chris en testeuses de canapés et Elpat le Jardinier au rayon des plantes, et le meilleur : Annabelle notre guide !!Bon courage encore pour la recherche de logement, mais tu ne devais pas avoir celui ci pour début juillet ?De toutes façons le meilleur c'est le role de testeur de matelas. Cerise sur le sundae : faire une sieste au magasin pendant que les clients passent... Pour l'appartement : j'ai donné ma part du dossier mercredi, le locataire sortant a signé la cession de bail et payé ses frais hier, donc le dossier complet n'est parti qu'hier soir. L'enquete de crédit est en cours, du coup ca reporte la réponse à lundi j'espère, au pire mardi. La dame tient un peu un double discours : très positif avec moi, plus modéré avec le locataire sortant. Tout porte à penser que c'est dans la poche, mais je ne m'explique pas pourquoi elle joue avec les nerfs de celui qui cherche à quitter cet appartement...Et lui quand il est en panique, il m'appelle et déverse son stress sur Bibi.Or Bibi a beau être confiante, tout doux bijou !! Enfin bref, réponse dans qques jours. Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Hello la gangje necris pas beaucoup en ce moment, mais je vous lis!départ dans moins de 5 semaines; les ventes s'activent ...Je voulais vous faire partager ce site trouvé : possibilité d'appeller pour 0.99 $ pour 45 minutes en Francehttp://www.1010710.com/tarifs.phpCoucou dometaure. Merci pour les tarifs.Tu vas utiliser CTIA finalement ou pas ?Bonne fin de preparation et a bientot la-bas Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Oh ben non Marie,Allez c'était juste une séance d'entraînement, tu as repéré les lieux pour le reste de la Gang et puis promis quand j'arriverai on ira jouer chez Ikaka.Je nous vois bien : Marie cuisine chez Ikaka, JR joue avec les p'tiots dans la chambre d'enfant, Frogues et Chris en testeuses de canapés et Elpat le Jardinier au rayon des plantes, et le meilleur : Annabelle notre guide !!Bon courage encore pour la recherche de logement, mais tu ne devais pas avoir celui ci pour début juillet ?De toutes façons le meilleur c'est le role de testeur de matelas. Cerise sur le sundae : faire une sieste au magasin pendant que les clients passent... Pour l'appartement : j'ai donné ma part du dossier mercredi, le locataire sortant a signé la cession de bail et payé ses frais hier, donc le dossier complet n'est parti qu'hier soir. L'enquete de crédit est en cours, du coup ca reporte la réponse à lundi j'espère, au pire mardi. La dame tient un peu un double discours : très positif avec moi, plus modéré avec le locataire sortant. Tout porte à penser que c'est dans la poche, mais je ne m'explique pas pourquoi elle joue avec les nerfs de celui qui cherche à quitter cet appartement...Et lui quand il est en panique, il m'appelle et déverse son stress sur Bibi.Or Bibi a beau être confiante, tout doux bijou !! Enfin bref, réponse dans qques jours.Euh, je ne vois pas bien a quoi ca sert l'enquete de credit dans ton cas. Ton dossier doit etre plutot vide non? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Euh, je ne vois pas bien a quoi ca sert l'enquete de credit dans ton cas. Ton dossier doit etre plutot vide non?En effet c'est une page blanche, mais pas pour mon oncle qui s'est mis co-signataire (c'était ça ou je cherchais un autre appart et vu la misère actuelle, j'avais pas le gout de laisser encore trainer).Donc apparemment pas d'autre choix que de me faire remplir le formulaire d'enquete en + de celui du mon oncle.Voila voila...Comment remplir du papier pour rien quoi ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Euh, je ne vois pas bien a quoi ca sert l'enquete de credit dans ton cas. Ton dossier doit etre plutot vide non?En effet c'est une page blanche, mais pas pour mon oncle qui s'est mis co-signataire (c'était ça ou je cherchais un autre appart et vu la misère actuelle, j'avais pas le gout de laisser encore trainer).Donc apparemment pas d'autre choix que de me faire remplir le formulaire d'enquete en + de celui du mon oncle.Voila voila...Comment remplir du papier pour rien quoi !Et a part l'appart, ca avance tes recherches? et Amy tu as des news ? (elle en donne jamais elle ) Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Et a part l'appart, ca avance tes recherches? et Amy tu as des news ? (elle en donne jamais elle )cette semaine j'ai mis la partie job en pause et...visité d'autres apparts (confirmant mon choix...), dealé avec l'ancien locataire puis dealé avec la régievisité les centres d'achat de la banlieue car moins cher, pour estimer mon budget d'équipement,appris à acheter moins cher avec ma tata chez Costco et cie, bataillé avec mon gros naze de banquier français, couru pour faire débloquer mon cellulaire puis pris un abonnement, rencontré ma banquière d'ici et reçu les premiers conseils sur le plan d'action pour les semaines à venir, commencé à lire le nouveau Douglas Kennedy, listé des boites à qui envoyer mon CV (bah quand même, un minimum d'efforts quoi !), me suis entrainée avec mon cousin le pompier qui est un gros taré des pompes, balladée au bord du lac dès qu'il faisait beau, ai découvert la programmation de CBS et qui remplace le chef dans CSI nouvelle saison (fondamental ça...),ai jardiné,ai continué à me réveiller à l'aubePis là ca va faire !!Pas de nouvelles d'Amy mais je pense qu'elle nous lit.Un de ces 4 je vais retourner sur l'ile faire ma petite enquete... Edit pour PS : ah et samedi dernier c'était la double fete de ma tante et ma cousine, et je me suis tapé les meilleurs homards de toute ma vie, dans une quantité que je crois n'avoir juste jamais approché, pour un prix que je suis sure de n'avoir carrément jamais vu de toute ma vie à moi que j'ai vécue....Et ca, c'était bon bon bon !! Modifié 12 juin 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Et bien c'est ce qui s'appelle une arrivée sur les chapeaux de roues mais qui présage également d'un beau futur aussi bien entourée.Ah et pour le nouveau Douglas Kennedy, comme d'habitude ... trop bien !! Au fait ça se précise pour ma voiture mais la nana insiste pour payer en liquide alors que je demande un chéque de banque. Vous en pensez quoi ? Bonne nuit la GangChris, qui va se glisser sous la couette avec son Douglas K Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Et bien c'est ce qui s'appelle une arrivée sur les chapeaux de roues mais qui présage également d'un beau futur aussi bien entourée.Ah et pour le nouveau Douglas Kennedy, comme d'habitude ... trop bien !! Au fait ça se précise pour ma voiture mais la nana insiste pour payer en liquide alors que je demande un chéque de banque. Vous en pensez quoi ? Bonne nuit la GangChris, qui va se glisser sous la couette avec son Douglas KMerci ma caille, on verra pour le futur mais de toutes façons il faudra assembler des bouts de chandelle, c'est la vie !Pour la vente du véhicule : il y a un risque à prendre du cash, pour ma part je n'accepterais pas. Ca peut être de faux billets, des billets venus de va savoir quel business, etc...Je veux bien qu'on me traite de parano mais bon, si pour elle l'argent sort d'un compte, qu'est ce que ca peut lui faire de te lacher un chèque !Méfie-toi tout de même...Et au fait, c'est clair que juin c'est ton mois dis-donc !!PS : Teuteute, je ne veux rien savoir sur le Douglas Kennedy, pitié ne dis rien ! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 On se leve tous pour ...la bibine!!!!Francois ! c'est votre derniere bafouille ? vous savez que vous n'avez pas encore utilise votre moite-moite et que vous avez encore le droit d'appeler un membre ouf de la gang ... Je suis mort de rire, et il n'est que 6h du matin ... La journée commence bien Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Un petit BONJOUR à toute la gang !!!!!!!!bien le bonjour a toi Mister. Quoi de neuf de l'autre cote de la flaque ?Tout se passe bien ! Il fait un "peu" trop chaud, sinon tout va bien Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Bon Courage pour tous ceux qui sont encore dans les cartons, vente de leurs biens, ceux qui sont en recherche d'appartements/maisons, et ceux qui sont à la chasse au boulot !!!Pour ceux qui sont en contact avec Amy, vous lui passez le bonjour Bonne Journée La Gang Citer
Habitués annabel Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 notre amyjolie va bien et je sais c'est une vilaine elle ne donne pas souvent des news, bon je l'ai missionnée hier afin qu'elle aille m'inscrire les garçons aux camps de jour en aout !! une bonne chose de faite !! encore merci ma poulettechris, bah moi je dirai que tu peux peut etre trouver un compromis, 50% en cash et 50% en chèque , enfin je dis ça je dis rien !marie, vas y mollo quand meme mdr !!! à ce rytme là on va te retrouver liquéfiée lol !!ici tout va bien, il fait beau, il fait chaud !! cet aprem on va aller piquer une tite tete dans la pistoche d'une copine, à qui j'ai donner pas mal de trucs, donc le vidage de maison continue !! donc la semaine du 22 juin sera officiellement la semaine du vide final !! Citer
Habitués El pat Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) salut tout le monde,good job djorj! "congratules" le de ma part! Dometaure, merci pour le lien! JCLD, tu prends cache! nan j'deconne... mais bon, tu t'en fous si on te file le pognon et que tu as un document de vente... Pis avec la bonne nouvelle que tu nous annonces, j'espère vraiment de tout cœur que juin sera ton mois! alors, t'as raison ton visiteur qui vient pour la 3eme fois, faut lui mettre la pression!!!!Marie, Elpat, +1 pour la Danette, le Nutella, le fromage et le vin ... RAF, pis la Danette c'est tout du chimique et le Nutella perso je trouve ça beurk !! fromage et vin quand même pas , mais bon si y a du fromage sympa du cru qui se consomme comme le gouda ou du graddost avec une bonne bière locale, je dis pas non... miam... et comme Marie: RAF du reste... enfin plutôt RAB chez moi... voire le lien Francois ! c'est votre derniere bafouille ? vous savez que vous n'avez pas encore utilise votre moite-moite et que vous avez encore le droit d'appeler un membre ouf de la gang ...nan c'est pas la derniere, y en aura d'autres! A++ Modifié 13 juin 2009 par El pat Citer
Habitués dometaure Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 oui, finalement on va prendre CTIA Citer
Habitués frogues Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 oui, finalement on va prendre CTIAmoi aussi. Je te raconterai Citer
Messages recommandés