Habitués El pat Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut à tous.Annabel pour ma Bal, c'est réponse d'ici midi, mais je ne me fait guère d'illusion et surtout j'essaye de "décrocher". Plus sérieusement nous essayons de retrouver le recul que nous avions jusqu'à présent, sinon nous allons devenir dingue ici. Donc, positivons... c'est la seule chose de positive que l'on puisse faire Superfreak, tu attends aussi tes IVM depuis presque 2 mois aussi... aller courage à toi aussi et serons nous les coudes!A++ Citer
Habitués El pat Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut,je reviens de la BAL... bien sur rien d'intéressant dedans, le contraire aurait été étonnant.. juste un autre courrier, du genre qui ne fallait pas aujourd'hui, mais vraiment pas... le truc idéal pour vous plomber le moral en ce moment, qui faisait qu'on a vraiment besoin que cela avance et de sentir que l'on va pouvoir enfin mettre de la distance entre nous et ma belle famille ...désolé de vous faire part de ma vie en publique, mais fallait que cela sorte parce que j'avais personne à qui le dire... j'ose même pas téléphoner à mon épouse car je sais le mal que cela va lui faire....Aller, on se reparle tantôt...++ Citer
Habitués josteph Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Hello à tous!El Pat. je suis désolée pour toi que rien dans ta BAL ne t'ai apporté de bonnes nouvelles aujourd'hui.....essayez toi et ton épouse de vous changer les idées pour un temps, peut être un resto ou une sortie juste pour "souffler" un peu.... allez courage je suis sûre que d'ici quelques jours de bonnes nouvelles vont arriver...nous ça va faire 1 an dans un mois qu'on a commencé les démarches et franchement après tout ce temps déjà attendu et bien c'est maintenant que c'est le plus dur et qu'on a de plus en plus de peine à s'encourager...on attend avec impatience la vm dans une semaine en espérant que tout aille bien et après et bien les dés seront définitivement jettés....c long mais on va jusqu'au bout ^pour n'avoir aucun regretallez je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de bonnes choses!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut,je reviens de la BAL... bien sur rien d'intéressant dedans, le contraire aurait été étonnant.. juste un autre courrier, du genre qui ne fallait pas aujourd'hui, mais vraiment pas... le truc idéal pour vous plomber le moral en ce moment, qui faisait qu'on a vraiment besoin que cela avance et de sentir que l'on va pouvoir enfin mettre de la distance entre nous et ma belle famille ...désolé de vous faire part de ma vie en publique, mais fallait que cela sorte parce que j'avais personne à qui le dire... j'ose même pas téléphoner à mon épouse car je sais le mal que cela va lui faire....Aller, on se reparle tantôt...++Salut El Pat, je viens de lire tous tes messages et je te soutiens énormément toi et ta famille, j'ai vraiment hâte que les choses avancent pour toi. C'est vrai que ce n'est pas facile cette attente mais il ne faut rien lâcher et bientôt vos rêves seront réalité, ce n'est qu'une question de temps, jusqu'ici tu as été très patient et très encourageant avec tout le monde, c'est a notre tour de te soutenir et je suis certain que tout va débloquer, ça va aller très vite d'un coup, tu n'auras plus le temps de penser tellement les choses vont s'enchainer, demandes a belle Anna !!! N'hésites pas a nous parler de tes états d'âmes, ça fait du bien et tout le monde, j'en suis sur, est a ton écoute. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut,je reviens de la BAL... bien sur rien d'intéressant dedans, le contraire aurait été étonnant.. juste un autre courrier, du genre qui ne fallait pas aujourd'hui, mais vraiment pas... le truc idéal pour vous plomber le moral en ce moment, qui faisait qu'on a vraiment besoin que cela avance et de sentir que l'on va pouvoir enfin mettre de la distance entre nous et ma belle famille ...désolé de vous faire part de ma vie en publique, mais fallait que cela sorte parce que j'avais personne à qui le dire... j'ose même pas téléphoner à mon épouse car je sais le mal que cela va lui faire....Aller, on se reparle tantôt...++Salut El pat.....J'ai repris le boulot et je survole les messages depuis quelques jours, car je n'ai pas trop le temps, mais je vais prendre un moment, car je connais très bien ce que tu vis et je sais que ce n'est pas facil. Je ne sais pas quel est ton problème familiale qui te pousse à vouloir presser les choses, mais dis toi que les choses avancent lentement, mais surement... Tu peux recevoir ton courrier du jour au lendemain.Dis toi que dès que tu auras reçu tes IVM, les choses vont aller très vite après, car avec la VM que tu peux passer très rapidement après la réception de tes IVM, après ça va être la course contre la montre Si tu as besoin de parler, tu peux me laisser un MP Surtout n'hésite pas........ Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut tout le monde je suis de retour da la vm à bordeauxvisite medicale qui a duré 45 min aprés vérification du passeport il ma demandé deux photos pour les fformulaires : radiographie+Analyseplusieurs question par rapport à ma santé et ma famille.coûts VM: docteur 70 Eurosradiographie 41 euros analyses médicale sang et urine : 41 euros plus transport aller retour bordeaux en voiture et le tram...... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Salut la gang!El Pat, on est de tout coeur avec toi dans cette période délicate. N'aies aucune crainte quant au fait de parler de ton vécu ici, on est là aussi pour ca. Si tu as besoin de parler de choses qui peuvent être lourdes à porter au quotidien, tu peux tous nous joindre en mp ou sur le fil. On est une gang d'écouteurs! En tout cas, ne désespère pas. Tout arrive et tu ne dérogeras pas à la règle.C'est vrai qu'on est tous dans l'attente de quelque chose mais ca ne veut pas dire que l'on vit cette attente de la même manière alors si on peut compter les uns sur les autres pour partager nos craintes, angoisses et joies, c'est encore mieux. Beaucoup de courage à toi! Rouen 20, félicitations pour la VM! Est-ce que le médecin était sympa? Une dernière chose: JE VIENS DE RECEVOIR MES IVMS!!!!!!!!!!! J'ai rendez-vous le 20 avec le Dr Da Costa Noble à Bx. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Salut la gang!El Pat, on est de tout coeur avec toi dans cette période délicate. N'aies aucune crainte quant au fait de parler de ton vécu ici, on est là aussi pour ca. Si tu as besoin de parler de choses qui peuvent être lourdes à porter au quotidien, tu peux tous nous joindre en mp ou sur le fil. On est une gang d'écouteurs! En tout cas, ne désespère pas. Tout arrive et tu ne dérogeras pas à la règle.C'est vrai qu'on est tous dans l'attente de quelque chose mais ca ne veut pas dire que l'on vit cette attente de la même manière alors si on peut compter les uns sur les autres pour partager nos craintes, angoisses et joies, c'est encore mieux. Beaucoup de courage à toi! Rouen 20, félicitations pour la VM! Est-ce que le médecin était sympa? Une dernière chose: JE VIENS DE RECEVOIR MES IVMS!!!!!!!!!!! J'ai rendez-vous le 20 avec le Dr Da Costa Noble à Bx. oui trés sympa il envoi les Résultats de la VM par courrier simple en plus i faut compter 8 jours pour que l'ambassade reçois le courrier envoi de la radiographie et analyse au medecin et aprés vers paris par le medecin.c ta une voiture c mieux de laisser la voiture dans un parking et de prendre le tram ticket une journeé 4,10 fait l' affaire pour plud de détai je suis la Citer
Habitués josteph Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAH SUPERFREAK!!!!!!!!!!!"enfin les IVM!!!!!!!!!!!!!!¨je suis trop contente pour toi!!!!!!! Citer
Habitués El pat Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut à tous,j'ai reçu des messages en privé, du genre qui redonnent la patate ainsi que le sourire et je remercie leurs auteurs! je vais rependre le temps d'y répondre. ça fait du bien et chaud au cur! c'est vraiment super de vous avoir!Je me sens un peu rouge de honte que ce soit sortie comme cela, mais bon... sorry, je voulais pas vous affoler. en plus c'est pas le style de la maison...En fait, ce n'est pas tellement l'attente en elle même, il y a comme pour tout le monde des hauts et des bas, mais on le gère plutôt bien. On croit en ce que l'on fait, car nous avons un projet d'avenir et on se bat pour. C'est juste que parfois viennent se coller certains événements de la vie qui font que tout d'un coup vous vous demandez pourquoi tout semble s'acharner contre vous... et on perd un peu pied... on rumine et finalement on repart, la vie va ainsi.Si j'ai quitté la France il y a une quinzaine d'année c'était pour fuir mes problèmes familiaux, si mon épouse est partie vivre et étudier au Canada durant la même période c'était également pour fuir ses problèmes familiaux. Mais depuis nous avons fait face car on ne peut pas fuire éternellement et réussit ainsi a fixer et accepter pas mal de nos soucis. Et surtout on a 8 ans d'une vie commune riche, deux merveilleux petits gars et nous formons un noyaux familiale très fort et équilibré qui nous comble de bonheur. C'est cela le plus important! Cette fois, partir ne sera pas pour fuir une fois de plus, mais pour enfin construire l'avenir que nous avons choisit pour nous même, nos petits gars et notre famille. Mais même accepter, régler ou comprit, sans vouloir le fuir, le passé se rappel parfois à vous... et aujourd'hui, c'était juste pas le moment! ça me ferai juste plaisir que mes beaux parents acceptent qu'ils ont fait assez de dégâts comme cela avec leurs enfants et qu'il serait temps d''arrêter de s'acharner car cela commence à déborder sur leur petits enfants... et là je vais devenir méchant... voilá simplement pourquoi nous voudrions que cela avance un peu plus vite en ce moment... car franchement on a pas à se pleindre, nous sommes dans les temps, nous avons eu nos CSQ super rapidement... tellement plus chanceux que ceux qui se font refuser ou qui doivent attendre leur visa pendant plusieurs années.Bon, de toute façon, nous sommes des personnes très positives, mais avec ce côté humain d'avoir aussi nos faiblesses...vous savez quoi? De ce que je lis depuis quelques mois maintenant, je pense que chacun d'entre nous a un vécu particulier, parfois lourd. On peut sentir que chacun d'entre nous est en train de se battre à sa manière pour concrétiser un projet, réaliser un rêve qui quelque soit l'issu fera que l'on en sortira encore plus mature et grandit. Alors le jour où l'on va tous se retrouver "en vrai" à la terrasse d'un café de Montréal, de Toronto de Lanaudière ou d'un p'tit troquet perdu dans les Laurentides , on va la déguster comme jamais cette bibine.... On continue d'avancer! demain c'est les deux ans du petit Lucas, nous allons fêter cela car c'est le plus important pour le momentMerci à tous en tout cas de votre gentillesse. On se reparle bientôtA+ Citer
Habitués El pat Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Rouen 20 et Superfreak! Très content pour vous! c'est une belle journée finalement! A+++ Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 je te rejoins encore un fois el pat !! et tu sais que je comprend on ne peut mieux ce que tu traverses aller tant mieux si certains ont pu te redonner la patate !!!!waou génial ma belle superfreak top top top !!! et toi aussi rouen !!!!je savais que cette semaine allait etre PO-SI-TI-VE !!!!!!!!!yes we can !!!!!!!!!!et surtout bibine on boira !!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 ah oui j'oubliais ... tu vois el pat, ici aussi tu peux écrire des romans hé hé aller ze rigole !!fais risette à Anna !! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Super Superfemme... ah je suis content pour toi... j'imagine le soulagement qui est tien. allez, ce soir c'est la fiesta à Bordeaux...Mais, t'as pas pu avoir un rendez vous plus tôt, avant le 20 ? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Salut la gang!El Pat, on est de tout coeur avec toi dans cette période délicate. N'aies aucune crainte quant au fait de parler de ton vécu ici, on est là aussi pour ca. Si tu as besoin de parler de choses qui peuvent être lourdes à porter au quotidien, tu peux tous nous joindre en mp ou sur le fil. On est une gang d'écouteurs! En tout cas, ne désespère pas. Tout arrive et tu ne dérogeras pas à la règle.C'est vrai qu'on est tous dans l'attente de quelque chose mais ca ne veut pas dire que l'on vit cette attente de la même manière alors si on peut compter les uns sur les autres pour partager nos craintes, angoisses et joies, c'est encore mieux. Beaucoup de courage à toi! Rouen 20, félicitations pour la VM! Est-ce que le médecin était sympa? Une dernière chose: JE VIENS DE RECEVOIR MES IVMS!!!!!!!!!!! J'ai rendez-vous le 20 avec le Dr Da Costa Noble à Bx. tres heureux pour toi superfreak ravi bientot la sortie du tunnel couragea bientot Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour tout le monde !Après une semaine bien chargée niveau boulot, je peux enfin m'accorder quelques minis-pauses pour lire les messages...Josteph, je suis ravie de voir que les choses ont rapidement bougé pour toi , vivement vos VM, tu nous raconteras...Rouen20, super pour ta VM !!! tu es maintenant dans les starting-blocks pour la course à la Brune (avec Anna, Nostalgie, Vincil & Cie...)Ma belle Superfreaky cop's, je te renouvelle mes félicitations pour tes IVM El Pat... si tu savais à quel point je partage ton point de vue !!!Cest vrai que je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps de penser à quoi que ce soit concernant la procédure, la journée j'étais à fond dans mon taff, j'osais à peine relever la tête de mes dossiers pour respirer... et le soir je rentrais chez moi tellement dépitée que je n'accordais aucune attention au contenu de ma BAL...Mais depuis le début de semaine là, je trépigne aussi d'impatience et pourtant je suis grave dans les temps, tout comme toi ...En tout cas, merci beaucoup de t'ouvrir à nous comme tu le fais , tu es entier et c'est très courageux de poser à l'écrit ce que tu ressens, tes angoisses, tes doutes, mais aussi les joies et le bonheur de ta famille (d'ailleurs TRES BON ANNIV à ton petit choupinet !!!) ça nous aide énormément... Thanks again !!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 salut,je reviens de la BAL... bien sur rien d'intéressant dedans, le contraire aurait été étonnant.. juste un autre courrier, du genre qui ne fallait pas aujourd'hui, mais vraiment pas... le truc idéal pour vous plomber le moral en ce moment, qui faisait qu'on a vraiment besoin que cela avance et de sentir que l'on va pouvoir enfin mettre de la distance entre nous et ma belle famille ...désolé de vous faire part de ma vie en publique, mais fallait que cela sorte parce que j'avais personne à qui le dire... j'ose même pas téléphoner à mon épouse car je sais le mal que cela va lui faire....Aller, on se reparle tantôt...++Salut El Pat, je viens de lire tous tes messages et je te soutiens énormément toi et ta famille, j'ai vraiment hâte que les choses avancent pour toi. C'est vrai que ce n'est pas facile cette attente mais il ne faut rien lâcher et bientôt vos rêves seront réalité, ce n'est qu'une question de temps, jusqu'ici tu as été très patient et très encourageant avec tout le monde, c'est a notre tour de te soutenir et je suis certain que tout va débloquer, ça va aller très vite d'un coup, tu n'auras plus le temps de penser tellement les choses vont s'enchainer, demandes a belle Anna !!! N'hésites pas a nous parler de tes états d'âmes, ça fait du bien et tout le monde, j'en suis sur, est a ton écoute.El Pat, on est meme pret avec JR a t'inviter prendre un pot a Nice avec nous. Bon faudra attendre que le temps se calme parce qu'en ce moment y en a un peu marre des trombes d'eau mais il parait que demain ca revient au bout pour un petit bout de temps. Citer
Habitués frogues Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Une dernière chose: JE VIENS DE RECEVOIR MES IVMS!!!!!!!!!!! J'ai rendez-vous le 20 avec le Dr Da Costa Noble à Bx. Ah ouais, et comme ca tu croyais qu'en l'annoncant a la fin du mail ca passerai inapercu hein.C'etait mal nous connaitre.Que le sirop coule a flot encore ce soir ! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Merci Anna, Nostalgie et El Pat! C'est vraimen gentil et ca fait super plaisir... Je respire! El Pat, c'est vrai qu'on a tous des vécus différents et on traine des casseroles plus ou moins importantes et c'es aussi ce qui nous rend fort dans cette aventure. On sent ta force et ta motivation et on sait que l'aventure sera belle au final mais on comprend aussi que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait et il ne faut pas avoir honte de s'exprimer.ON EST LÀ POUR CA!!!!!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 SUPERFREAK : hé dis donc c'est pas une raison pour t'enchainer ENCORE une nuit blanche, sauf si c'est pour faire la java, là, ça va. Sinon, repos soldat ! Faut être en forme pour ta visite. EL PAT : tu es conscient que maintenant Lucas va se faire manger les joues avec tous les bisous d'anniversaire que tu vas devoir lui faire de notre part ?? Il va t'en vouloir toute sa vie, tu vas voir... AMYKAH : reviens !!!Bises à tout le monde ! Citer
Messages recommandés