Habitués jean-rené Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bon voyage Marie ! Je te souhaite plein de bonnes choses et on se voit a Montréal pour confirmer cette bonne entente qu'on a eue tous ensembles sur internet. Tu diras bonjour a tes amis !!! J'ai hâte de vous voir tous. Tonton. Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Une grosse pensée pour Anna et Djordj-le-valeureux, qui aujourd'hui voient leur maison se vider.Avec des gens bizarres qui emballent leurs affaires, qui protègent les coins, qui font des piles de cartons et les fourrent dans un camion. Et après, il ne reste rien ou presque...Et même si on se contente de les regarder faire, ces journées là sont épuisantes. Alors bis repetita : grosse pensée pour vous et surtout que vous puissiez bien récupérer après.tchuss ! c'etait tout à fait ça ! djordj et moi on regardait les cartons partir avec une certaine fébrilité !!on a l'impression d'etre dans une maison de vacances chez nous maintenant !! genre les trucs de la cuisine qu'on nous a preter sont pas les notres, enfin des trucs dans ce genre lol !bref super papa et super maman sont sur les rotules, surtout qu'aujourd'hui je bossais sur marseille ....en tous cas nous te souhaitons un bon voyage de l'autre coté de la flaque en attendant de se voir en vrai en juillet, bah voui nous on s'est jamais vu !!! et il me tarde te te rencontrer !!!!aller les croques monsieurs m'appèlent ....bonne soirée les zamis ! Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bon voyage et bonne installation Marie!!!!! fais chauffer la bibine en nous attendant!salut el pat pour info, je reste sur le québec jusqu'au 23 07, et surement avec un stage de un ou deux jours sur montréal avant le départ.....Ben ce serait bête de se louper! Petite question pour la gang, comment expliquer quun aller simple et plus cher quun aller retour ? Et si vous avez des bons plans pour payer moins cher nous sommes preneurs.La mups familyPs : Sympa tes photos El patmerci pour le petit mot a propos des phoots, Mups! et puis vous tenez le bon bout, next step.. la brune! par contre je ne pourrais pas répondre a ta question, je me pose la pose moi même... Un AR depuis Stokholm nous fait 2000 euros a 4. Un aller simple, même compagnie, même vol, plus du double... bon el pat repart pour continuer a bien repartir le poids dans les malles. en plus on vient de s'apercevoir qu'on a pas 30 kilos, mais 2x23kg par personne donc, deux petites malles vont partir avec nous... et faut que je regarde sérieusement a louer un truc style monospace a Trudeau car tous nos bagages ne rentreront jamais dans le taxi...A+ Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Bye Marie, bon vent!!!Une blagounette pour la route? Allez, une dédicace spéciale pour toi:Un français et un québécois?Un français et un québécois vont en camping.Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, le québécois réveille le français et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.- Je vois des millions d'étoiles.- Et qu'est-ce que çà veut dire selon toi? Le français s'interroge un instant et dit: - Bien, astronomiquement parlant,cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par le québécois pendant quelques minutes, il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Et le Québécois de répondre: - Maudit cave ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente ! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Coucou Marie,Un seul petit mot : A bientôt Bon envol ma Belle !BisousChristelle Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour à tous...Aujourd'hui est un grand jour, le jour de MARIE AU DESSUS DE LA FLAQUE!!!!!!!!et à tous bonne journée Citer
Habitués annabel Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2009 mdr émilie !!el pat, j'ai pu enfin prendre qq minutes pour visionner tes tofs !! un seul mot : magnifiques !! de toutes façons j'adore ta façons d'imprimer ces instants !! bref j'adore quoi !!moi il faut que j'appel corsaire, pour voir comment sont répartis les 30 kg par personne et surtout vérifier le poids par enfants genre c 30 par adultes et moins par enfants voyez ??? et si on peut répartir en plusieurs bagages ou bien en un seul .....je vous tiens au jus (enfin pour ceux que ça interesse biensur !!)bon apres le cartonnage, la saison de l'administratif est officielement ouverte !! ah je sent qu'on va s'éclater avec les administrations françaises ah ah ah !! que de grosses riregoulades avant le départ, j'en ris d'avance !! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 ALORS ALORS Marie???????? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Un Grand Bonjour à toute la gang Bon voyage pour ceux qui s'apprêtent à prendre l'avion ... Bonnes préparations pour ceux qui se préparent pour le grand saut ... Bonne chance de vente pour ceux qui sont en train de vendre leurs biens et bonne chance pour ceux qui sont encore dans la paperasse Citer
Habitués annabel Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2009 J - 7 pour tonton !!!! et notre marie qui y est maintenant !!!au fait tonton, pour l'équipe, seb me dit ok si il est n° 5 et qu'il porte le brassard + éxclu sur les soins lombaires, musculaires, ligamentaire(vu que c'est des vétérants qui se prennent tous pour maradona, va y avoir du taff mdr)en contre partie il te laisse ses primes de match, mais pas la bibine trève de plaisanterie, si c'est un bon plan il est partant si c'est pas trop loin de la maison (car entre le taff et les cours, il compte sur toi pour un coaching cérebral, c'est pas toi qui est enseignant ??!!), mais avec les hivers rigoureux, n'est ce pas plus judicieux de prévoir du futsal ?????à part ça, c'est bien calme dans la cabane ces derniers temps ???quelles sont les news les coupains ??frogues, el pat, chris, cendrine, laureen et cie .... Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 J - 7 pour tonton !!!! et notre marie qui y est maintenant !!!au fait tonton, pour l'équipe, seb me dit ok si il est n° 5 et qu'il porte le brassard + éxclu sur les soins lombaires, musculaires, ligamentaire(vu que c'est des vétérants qui se prennent tous pour maradona, va y avoir du taff mdr)en contre partie il te laisse ses primes de match, mais pas la bibine trève de plaisanterie, si c'est un bon plan il est partant si c'est pas trop loin de la maison (car entre le taff et les cours, il compte sur toi pour un coaching cérebral, c'est pas toi qui est enseignant ??!!), mais avec les hivers rigoureux, n'est ce pas plus judicieux de prévoir du futsal ?????à part ça, c'est bien calme dans la cabane ces derniers temps ???quelles sont les news les coupains ??frogues, el pat, chris, cendrine, laureen et cie ....Frogues elle vient juste de rentrer sur Nice, ou il fait un temps superbe (comme a Paris d'ailleurs).J'ai fait un marathon de 4 jours pour voir le plus de monde possible, et je ne m'en suis ma foi pas trop mal tiree Et la dur retour a la realite du vidage/nettoyage de maison. En plus pas de temps a perdre, les locataires viennent faire mettre de la moquette le 2 juin dans certaines pieces donc il faut que tout soit vide (heureusement que j'avais dit pas avant le 5 juin !!!!)Pour l'instant je commence par le courrier, et y en a un bon tas.Bises a tous et plein de bonnes choses a tousTonton, tu pars quand finalement sur Paris ? tu crois qu'on a une chance de se voir avant ton depart ? Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Bon, ça n'a rien à voir hein mais:L'USAP EST EN FINALE DU TOP 14!!!!!!!!!!!!!!Sortez le champagne!!! Modifié 30 mai 2009 par émilie66 Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bon, ça n'a rien à voir hein mais:L'USAP EST EN FINALE DU TOP 14!!!!!!!!!!!!!!Sortez le champagne!!!Je ne connais pas l'USAP, mais je sors volontiers le champagne pour feter ca avec toi. A la tienne Emillie Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP!!!!!!!SANK ET OR!!!!!!salut à tous, moi je vais bien la tete non pas dans les cartons mais dans la kermesse....et evidemment costumes et bidouillages obligatoires pour les mamans dispos et un pue débrouillardes et pas trop betes......A cela ajouter l'organisation de nos 10jours de plus sur Québec (si d'aventures vous aviez des suggestions elles sont les biens venues, gites, visistes...;enfin vous voyez) et voilà des journées bien remplies ........et vous tout le monde va bien, Marie es tu bien arrivée...Tonton bientôt le grand jour..........Bon je vous laisse les pizzas sont arrivées et les loulous ont faim...d'ailleurs quand n'ont ils pas faim ce petites betes la? Bonne soirée la gang Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Bon, ça n'a rien à voir hein mais:L'USAP EST EN FINALE DU TOP 14!!!!!!!!!!!!!!Sortez le champagne!!!Je ne connais pas l'USAP, mais je sors volontiers le champagne pour feter ca avec toi. A la tienne Emillie Comment ça tu connais pas l'USAP?!? Mais TOUT le monde connait l'USAP enfin, c'est l'équipe de rugby de Perpignan! La meilleure équipe de rugby all over the world!!! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Vous avez vu sur facebook y a un message de Marie: paquet bien arrivé à destination! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Oh elle est là! y a son petit nom en bas dans la liste des membres présents!!! Et comme y a des pointillés sous son nom ben c'est qu'elle nous écrit! Youohouuuuuuuuuuuuuuuu, on est là!!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) salut les cocos !!d`avance mes excuses pour le message tape au qwerty, je suis sur l`ordi familial car pas de wifi ici.donc hier trajet nickel, pas de retard voire de l avance, bon petit plateau made in Air France...comme le vol remontait le temps on a eu du jour tout le long et en arrivant sur la mer du Labrador j ai eu droit au spectacle des bancs de glace en fin de fonte et du bal des icebergs...biiiiiioutifoule.tout allait bien jusqu au passage a l immigration. la salle d attente etait pleine, des familles qui attendaient la avec des petits hurlants de besoin de dormir (21h heure locale au debut de l attente). finalement apres une bonne heure 30 a poireauter une douaniere super sympa a appelle mon nom, on a jacasse entre filles et 3 minutes plus tard j etais devant le desk du Quebec puis 5 min plus tard dans le hall des valises a chercher un chariot avec tout mon fatras entasse.mon oncle etait limite de repartir pour voir si je n etais pas arrivee de mes propres moyens...(une heure de retard sur ce qu on avait prevu). bin oui le douanier surveillant chef de la salle de l immigration m avait interdit de telephoner (je voulais les prevenir du retard) et renvoyee vers le tel public. Qd je lui ai dit que ca m allait s il avait la monnaie sur 5 dollars bizarrement ca l a pas fait rire.... je vous passe l episode du SMS en douce dans les WC et de cette alarme declenchee dedans je sais pas comment pile qd j y etais...et du policier derriere la porte me demandant tout gene si tout allait bien..tandis que je tentais de telephoner en cachette. bref...ce matin j etais chez mes cousins a aider pour leur demenagement pis apres le cafe mon oncle et ma tante m ont viree du chantier pour cause de jetlag qui semblerait s etre incruste sur ma face. sauf que j arrive pas a faire la sieste alors paf, je reviens ici tel un toutou fidele a sa cabane quoi !!lundi ce sera le lancement de la semaine paperasses et j irai visiter l appart sur lequel Amyjolie m a branchee. occasion alors de voir les filles (Amy, Mowgli, Kusmicat) !!bon scusez mais ce clavier me gave et j ai oublie les raccourcis installes dessus et de toutes facons mes neurones font la greve. je serais tout juste capable de suivre un episode des feux de l amour, ca vous situe le niveau !!bises a tous et Anna : je pense bien a toi pour l administratif !!!bon we tout le monde... Modifié 30 mai 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Bon, ça n'a rien à voir hein mais:L'USAP EST EN FINALE DU TOP 14!!!!!!!!!!!!!!Sortez le champagne!!!Je ne connais pas l'USAP, mais je sors volontiers le champagne pour feter ca avec toi. A la tienne Emillie Comment ça tu connais pas l'USAP?!? Mais TOUT le monde connait l'USAP enfin, c'est l'équipe de rugby de Perpignan! La meilleure équipe de rugby all over the world!!!Ah bon c'est pas les all black on m'aurait menti alors Bon ben maintenant je connais au moins Avoue que c'est pour ca que tu ne pars pas tout de suite a Montreal. Parce qu'ils ne connaissent pas l'USAP ni le rugby d'ailleurs Allez l'USAP !Mes petits neveux ils jouent aux PUC. D'ailleurs ils sont ce WE vers Bordeaux pour un tournoi. Modifié 30 mai 2009 par frogues Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 salut les cocos !!d`avance mes excuses pour le message tape au qwerty, je suis sur l`ordi familial car pas de wifi ici.donc hier trajet nickel, pas de retard voire de l avance, bon petit plateau made in Air France...comme le vol remontait le temps on a eu du jour tout le long et en arrivant sur la mer du Labrador j ai eu droit au spectacle des bancs de glace en fin de fonte et du bal des icebergs...biiiiiioutifoule.tout allait bien jusqu au passage a l immigration. la salle d attente etait pleine, des familles qui attendaient la avec des petits hurlants de besoin de dormir (21h heure locale au debut de l attente). finalement apres une bonne heure 30 a poireauter une douaniere super sympa a appelle mon nom, on a jacasse entre filles et 3 minutes plus tard j etais devant le desk du Quebec puis 5 min plus tard dans le hall des valises a chercher un chariot avec tout mon fatras entasse.mon oncle etait limite de repartir pour voir si je n etais pas arrivee de mes propres moyens...(une heure de retard sur ce qu on avait prevu). bin oui le douanier surveillant chef de la salle de l immigration m avait interdit de telephoner (je voulais les prevenir du retard) et renvoyee vers le tel public. Qd je lui ai dit que ca m allait s il avait la monnaie sur 5 dollars bizarrement ca l a pas fait rire.... je vous passe l episode du SMS en douce dans les WC et de cette alarme declenchee dedans je sais pas comment pile qd j y etais...et du policier derriere la porte me demandant tout gene si tout allait bien..tandis que je tentais de telephoner en cachette. bref...ce matin j etais chez mes cousins a aider pour leur demenagement pis apres le cafe mon oncle et ma tante m ont viree du chantier pour cause de jetlag qui semblerait s etre incruste sur ma face. sauf que j arrive pas a faire la sieste alors paf, je reviens ici tel un toutou fidele a sa cabane quoi !!lundi ce sera le lancement de la semaine paperasses et j irai visiter l appart sur lequel Amyjolie m a branchee. occasion alors de voir les filles (Amy, Mowgli, Kusmicat) !!bon scusez mais ce clavier me gave et j ai oublie les raccourcis installes dessus et de toutes facons mes neurones font la greve. je serais tout juste capable de suivre un episode des feux de l amour, ca vous situe le niveau !!bises a tous et Anna : je pense bien a toi pour l administratif !!!bon we tout le monde... Ah je ne suis plus la seule a ne pas mettre d'accent Bienvenue chez ton nouveau chez toi Marie ! Citer
Messages recommandés