Habitués El pat Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 vi vi je sais superfreak.... le El Pat même dans les moments historiques il est terre à terre... merci pour ton message en tout cas! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 vi vi je sais superfreak.... le El Pat même dans les moments historiques il est terre à terre... merci pour ton message en tout cas! De rien! Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 el pat, je crois avoir lu que ça peut etre 4 mois maxi pour recevoir l'ar ...... Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Good morning my friends! What a night?Je souhaite à tout le monde la même réussite que celle d'Obama, à notre niveau bien sûr: des AR, des IVMs, des brunes et des visa! Champagne et sirop d'érable pour tous! Yes we can !!!Quelle belle victoire !!! C'est drôle, j'avais quand même peur qu'il y ait une merde au dernier moment, mais tout s'est bien déroulé et quand j'ai vu que l'Ohio était gagné je me suis dit : ça y est, c'est dans la poche ! même le discours de Mc Cain était vraiment bien, très respectueux, déjà ça nous change de l'autre...Maintenant je vais pouvoir retourner aux États-Unis sans avoir ce sentiment de culpabilité d' y avoir mis les pieds.Bonne journée a tous, la chance est avec nous mes amis !!!Bibine !!!Je partage ce moment historique. Moi aussi j'etais du genre sceptique. Bon de base je suis du genre je crois ce que je vois donc c'est pas nouveau !!!!Et je plussoie sur le discours de Mc Cain, qui a ose continuer malgre les bouh et les sifflements dans la salle. Moi aussi ca me reconcilie avec les US, j'en serai presque fiere d'avoir un fils americain tiens !Maintenant, noir blanc jaune ou rouge, le nouveau president a du boulot devant lui, car les US sont dans un sale etat (sans jeu de mots ). Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut,el pat, je crois avoir lu que ça peut etre 4 mois maxi pour recevoir l'arc'est bien ce qui m'inquiète Annabel... juste un petit coup de bas au moral en ce moment... j'aimerais que cela bouge, juste pour savoir que notre dossier est encours de traitement... aussi pour commencer a bien préparer le départ...J'ai envie d'envoyer un mail au cas ou, mais j'ai bien peur que cela ne servent a rien...A++ Citer
Habitués josteph Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Coucou.Allez courage El Pat ça va sûrement venir!! je comprends ton état d'esprit pour avoir eu le même les deux semaines passées....tu peux essayer d'envoyer un mail si tu veux tu seras au moins fixé et si ça peut t'aider à te sentir moins stressé et bien fais-le mais c'est aussi possible que tu aies une réponse un peu sèche du genre de celle que j'ai eu...pour finalement voir que deux jours après comme par enchantement de dossier en attente on est passés à envoi des ivms allez bon courage et tiens-nous au courant!!!pour tous les autres j'espère que c'est une bonne semaine qui s'annonce...quand à moi je dois dire que ça fait du bien de ne pas guetter le facteur tous les jours au moins jusqu'à la vm après ce sear repartit mais c'est fois ce sera la dernière cette attente....la pire?!! on verra Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 azul a toutes et a tousvoila le courrier des IVM est arrivé ce matin RDV pris pour dimanche prochainbonne chance a vous tous Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 c marrant ça m'a fait penser à aller jeter un oeil du coté du cyberclient et toi (kabyle) tu dis que tu es passé de en cours à envois d'ivm .... c drole car sur le mien c toujours marqué en cours et quand je clic j'ai toujours le message qu'ils traitent mon dossier depuis le 10/09 ...aller françois, je sais que c super dur cette attente de l'ar, et comme le dit josteph, écoute, si ça peut aider d'envoyer un ti mail ....on est tous avec toi !! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 c marrant ça m'a fait penser à aller jeter un oeil du coté du cyberclient et toi (kabyle) tu dis que tu es passé de en cours à envois d'ivm .... c drole car sur le mien c toujours marqué en cours et quand je clic j'ai toujours le message qu'ils traitent mon dossier depuis le 10/09 ...aller françois, je sais que c super dur cette attente de l'ar, et comme le dit josteph, écoute, si ça peut aider d'envoyer un ti mail ....on est tous avec toi !!azul annabelben moi aussi c'est en cours c'est juste qu'ils ont ajouté mon adresse (choses qu'ils ont fait pour toi il ya un mois ou plus) pour ma visite médicale c'est pour le 9 novembre alors que toi t'attend deja ta brune loll ta tjr une longueur d'avance sur nous autres lolllje pense que vers le début de décembre tu recevra ta brune annabel ar tufat (a bientot) Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut a tous!c'est marrant, je tiens bien le coup depuis le mois de mai... bien patient et plein de sang froid... mais là c'est un peu dur... peut-être les journées grises, courtes et sombres du coté-ci de l'Europe...En fait ce n'est pas tant le fait de l'attente en elle même, plutôt notre situation ici qui fait que l'on aimerait que cela avance, car l'ambiance devient lourde. Pour des raisons professionnelles mais surtout familiale, on ne peut rien dire pour le moment et cela nous rend mal a l'aise car cela ne nous ressemble pas...Je vais envoyer un petit mail et je vous tiens au courant.merci en tout cas de vos messages, ça fait du bien! Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Kabyle, très content pour toi, une étape de plus la prochaine, c'est la brune! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Kabyle, très content pour toi, une étape de plus la prochaine, c'est la brune! merci El pat vivement la tienne (brune) bonne chance et bon courage Citer
Habitués josteph Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 El Pat je vois ce que tu veux dire nous aussi l'ambiance commence à nous peser et comme toi on a pas parlé à tout le monde de notre projet....on attend d'avoir tout finalisé avant faire l'annonce officielle....heureusement pour nous le dossier avance car si on avait du attendre 9 mois on aurait dû annoncer notre départ genre 15 jours 3 semaines avant...tandis que la si tout se passe bien on pourra le rendre officielle au mieux en décembre au plus tard en janvier je pense....allez tiens nous au courant Citer
Habitués huricaine Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut Kabyle ! tu les a arrache des mains du facteur je présume lol!!!moi je temporise encore cause mes enfants ont coltinaient une grave grippe je suis heureuse pour toi et n'oublie pas choisi un médecin compétent et fait nous part de ton récit je compte sur toi pour me conseiller d'accord?A+ Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 aller on se remotive hein ?oui kabyle, c'est vrai que nous avons une (petite) longueur d'avace en tous cas, de notre coté on est super contente (non, non, on a pas encore reçu la brune, quand meme !!) mais nous allons bientot signer un compromis de vente pour notre maison !!! ah là là ça nous met dans le bain, j'vous dit pas !! et d'un coup la pression qui arrive lol, bah il nous reste 3-4 mois pour tout liquider, meubles et tout et tout !! va falloir se remonter les manches lol !! mais bon, ça met du concret d'un seul coup !! (et je me refuse de penser 'si jamais on avait pas les visas" lol)aller la gang "keep the faith" !! Citer
Habitués El pat Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 allo, allo, j'ai envoyé un ti' mail finalement, tout poli, tout mini on verra bien...Annabel, les événements s'enchainent vite et bien pour vous, cela fait plaisir à lire! et puis cela commence á devenir vraiment concret en peu de temps. Je suis vraiment très content pour vous! Merci pour ton petit mot Josteph, je vais essayer de me déconnecter de tout cela pour le moment et penser à autre chose comme nous l'avons fait pour le CSQ et le reste. Cela fait plaisir de vous lire de toute façon, on se sent moins seul surtout quand on est un peu isolé sur le "toit" de l'Europe.Bonne fin de journée à tous. Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut les amis, je vois que çà avance pour tout le monde...El Pat, courage, çà va venir, il n'y a aucune raison pour que ton dossier ne soit pas traité comme tous les autres. je comprends la dureté de l'attente. j'en entamme d'ailleurs une autre, celle de la brune. poure une fois j'attends impatiamment une brune, une vraie...Annabel, heureux de savoir que les choses ont avancé pour votre vente... sinon, les autres, quoi de neuf ? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 salut Kabyle ! tu les a arrache des mains du facteur je présume lol!!!moi je temporise encore cause mes enfants ont coltinaient une grave grippe je suis heureuse pour toi et n'oublie pas choisi un médecin compétent et fait nous part de ton récit je compte sur toi pour me conseiller d'accord?A+azul huricainec conseillé d'être ami ami avec le facteur avant de recevoir le visa au moins lolllbon rétablissement pour t'es enfants inchallah pour ce qui est du compte rendu tu peut être tranquille je te le ferai une fois ma visite passé compte sur moi merci et bonne chance ar tufat Citer
Habitués superfreak Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Re-salut la gang!El Pat, j'ai craqué moi aussi et envoyé un email à l'ambassade donc je suis dans l'attente... Anna, cool pour la maison, ca c'est une très bonne nouvelle et effectivement les choses risquent de s'accélérer pour la famille! Bon courage! Kabyle, merci encore pour le tuyau et bon courage pour ta VM! Nostalgie, on garde le cap pour ta nouvelle phase d'attente"Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!" Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 allo la gang !ça y est j'ai repris le pouvoir de l'ordi, les vacances sont finies lol !!alors quoi de neuf par ici ?? vos BAL ont elles parlées (meme sous la tortures) ?? Citer
Messages recommandés