Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 YEEEEESSSSS DOMETAURE YEEEEESSSSSSSS Mais c'est SUPER CA !!! Bon on est dûs pour une rencontre Dometaure dans la cabane a sucre avec tout le reste de la Gang pour une bonne Bibine party !!! Comment tu te sens ? Léger ? Heureux ? Ouais ca doit être ça, heureux !!!Ben dis donc, Marie je vais finir par croire que l'ambassade travaille quand tu pars en Vacances !!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 message spécial de djordj pour tonton "félicitation" (je peux juste dire que sa mine était réjouit pour toi !!) Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 message spécial de djordj pour tonton "félicitation" (je peus juste dire que sa mine était réjouit pour toi !!)Merci mon DJORDJ, ça fait trop plaisir !!! J'ai parlé de toi il y a 5 minutes avec un ami de Montréal qui fait pas mal de course a pied, on ira courir ensembles, lui va faire un semi vers septembre, on aura le temps de se préparer. Big bisous, Vive le Québec (libre ou pas, j'm'en crisse). Tonton JR Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 En passant la gang, je monte a Paris finalement pour récupérer mon visa, ça va être le 13 et je récupère mon passeport le 16 avril. Peut être que je pourrais voir les parisiens de la gang (Amy, JCLD ???) Tonton. Citer
Habitués annabel Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2009 bah non tu verras pas amy elle sera déjà à mtl elle décolle lundi !!!en evanche je suis sur que chris sera contente de te rencontrer !! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 YYYYYEEEEEESSSSS YYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!Enfiiiinnnnnn !!! Félicitations JR et Dometaure Ben voilà notre Missdelacolline est repartie sur les pistes, Superfreak vous a envoyé de supers freaky vibes, nous on a trinqué à vos Brunes et voili voilou .... DES BRUNES !!!Je suis super super contente pour vous 2, surtout pour toi JR ... voilà une belle Brune qui s'est faite désirée JR, mets en qu'on va s'arroser ça ensemble sur Paris !! Je t'envoie mes coordonnées sur FB.Ma belle Superfreak, Bravo pour ton entretien.Même si il ne débouche pas sur le poste de tes rêves, tu auras eu un bon entraînement. Je t'envoie des tas de gros bisous pour tu sois encore plus pleine de courage et d'énergie.Amykah, François, je vous remercie vraiment pour la trés bonne soirée que l'on a passé ensemble hier. Et tu as trés bien résumé miss, alors que l'on se rencontrait pour la premiére on s'est senti tout de suite à l'aise ensemble, comme des amis de longue date qui se retrouvent. Ce fut un beau moment, nous en partagerons de nombreux autres bientôt tous ensemble de l'autre côté de la Grande Flaque. JCLD!Annabelle, de mon côté je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir arriver ... aucune visite depuis 1 mois, prix baissé depuis 1 semaine, agents immos aux abonnés absents, je ronge mon frein ...Bon faut que je vous avoue ... même au boulot, le Québec est omniprésent dans ma petite tête et bien voilà la chanson que j'avais en tête aujourd'hui en pensant à Montréal, le Québec, le Canada, à notre Mini Bibine partyhttp://www.youtube.com/watch?v=YDR7fUE5q_w...feature=related c'est grave docteur ?? "Oui, je préconise un départ au plus vite !!" Allez je vous à tous une bonne soirée Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Montréal, C'est ta destinée JCLD !!! Merci pour tes coordonnées sur Facebook, j'irai voir ça tantôt. Oui c'est vrai qu'Amy ne sera plus a Paris, tant pis, ce sera Montréal !!!JR. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Oui, JR, c'est beaucoup beaucoup de bonheur!!il me semble que cest une premiere, 2 brunes le meme jour, dans la cabane!!! non??effectivement, on va finir par croire que dès que Marie part au ski, lambassade se met au boulot!!!oui, anna, départ 2 jours avant toi, mais pour Québec! Citer
Habitués frogues Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour les djeunesBon alors, signature mise a jour, et effectivement je ne suis pas sure qu'on ait deja vu 2 brunes de la gang un meme jour, y a de quoi faire doublement la fete .Avec tonton on a deja prevu d'aller feter ca, soit avant son depart pour Paris soit au retour.Une petite pensee pour Marie qui si ca se trouve est clouee au lit pendant ses vacances, comme la derniere fois, et qui se sacrifie pour que les potes recoivent leur brune.De mon cote, le 2ieme site web est enfin dehors !, ca devrait me permettre d'essayer de refaire un peu mes heures de sommeil en retard. Par contre mon planning personnel de vidage de maison a pris 2/3 semaines de retard. Mais bon !Je vous bises tous, et a demain si vous le voulez bien Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 27 mars 2009 Habitués Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir la Ganga !Toutes mes Félicitations Dometaure pour votre e-brune (comme moi )et vivement votre arrivée en juillet, même si c'est à Quebec City !En passant la gang, je monte a Paris finalement pour récupérer mon visa, ça va être le 13 et je récupère mon passeport le 16 avril. Peut être que je pourrais voir les parisiens de la gang (Amy, JCLD ???)Bé viii Tonton, J-2 je m'en aille lundi là !!!! on se verra donc à Montreal inch'allah bon voyage pour ceux qui partent bientot ( afud igarzen amykah)Merci à toi cher Kabyle ! mais comme tu dis "Impossible n'est pas la Gang", alors no soucy Ar-tufat !c'est grave docteur ?? "Oui, je préconise un départ au plus vite !!"Oui en effet JCLD, c'est bien grave !!!! je confirme l'ordonance du doc, y a pas mieux qu'un départ imminent pour rémedier à ce pétage de plombs !Merci Marie pour le tout schuss final : 2 brunes le même jour !Il semblerait que presque toute la Gang soit visatée, en long, en large, en travers.... y manque plus que notre super Frogues et (Emilie), je crois bien ?!? Ca s'en vient, Marie est encore en ce moment sur les pistes !Impossible n'est pas Marie Buona Note tutti ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bah a en croire la signature desespérément vide de frogues voui plus personne à part frogues !!!!!alors nous allons maintenant tout nous mobiliser pour celle qui l'a fait pour nous hein ?? c'est ti pas du "gang power" ça !!!et puisque " qu'impossible n'est pas gang" bah ça va le faire !!!!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Mobilisation générale pour Miss Frogues !!!Je vous avertit, il va falloir voyager a Buffalo, et a part les ailes de poulet, la-bas y'a pas grand chose a voir !!!JR Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 au fait tonton ! tu vas pouvoir changer ton statut de "en processus d'immigration" à "visa obtenu" hé hé !!!!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 au fait tonton ! tu vas pouvoir changer ton statut de "en processus d'immigration" à "visa obtenu" hé hé !!!!!C'est fait Anna, c'est vrai j'y avais pas pensé ! Mmmmmm quel bonheur !!!Tonton. Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Ben oui, un combat est fini, un autre commence. Ca fait 4 semaines que je bosse comme une dingue pour sortir le site UWC. Maintenant que c'est fait, je me rallie a leur cause C'est incroyable comme des fois on peut accumuler toutes les merdes possibles les unes a la suite des autres. Mardi matin, comme si j'avais besoin de ca, mon PC il est mourru, comme ca tout d'un coup. ! Mais le gentil monsieur de Dell il est venu changer la carte mere et le cpu jeudi midi. Et maintenant c'est reparti comme en 40 ! a partir de la, je savais qu'on tenait le bon bout et qu' on re-passait dans une periode favorable. La preuve, site sorti et 2 brunes recues!Pourvu que ca dure En tous les cas, sympa les cops de me soutenir.En fait ce qu'il faut maintenant c'est qu'il faut trouver des convoyeurs pour acheminer mon dossier de Buffalo a Detroit. Des volontaires ? Parce que le CIC il a pas l'air bien presse de le faire ;-)Faut surtout que je droppe un email pour voir si ils ont bien recu les VM envoyees de France fin decembre. Avant je n'avais pas de numero de dossier, et une fois que j'ai eu l'A/R je n'ai meme pas trouve 5mn pour le faire. Je vais m'en occuper ce WE.De toute facon, ca ne m'empechera pas de venir sur Montreal courant Mai. Par contre, j'ai pris pas mal de retard dans mon planning perso, pas du tout avance dans mes rangements et vidage, donc je ne pense pas etre des votres (elle a bu son verre comme les au-autres) de la bibine party a Montreal en Mai. A moins que je fasse un A/R et que je revienne tout finir apres. Mes locataires ne venant qu'a partir du 1er juillet.Par contre, si j'ai bien compris c'est JCLD qui est un peu coincee la. Pas de vente d'appart pas de depart c'est ca Chris ? si oui, faut le dire tout de suite, on va faire quelque chose pour toi la!Sur ce mes zamis ce WE je me mets en quete d'un appartement. Car est-ce qu'on garde celui ou est mon mari ou non, Za-Tiz-The-Question, et j'ai jusqu'a mardi pour y repondre (dead line pour le preavis)Perso je le trouve tres bien, mais on ne peut rien faire a pied et metro un peu loin. Donc je vais zieuter a fond voir ce que je peux trouver. Pis si je ne suis pas courageuse, ben on gardera tout comme ca, c'est pas la mort non plus.Y a bien celui pour amateur de vins qui est super (surtout la cuisine et la terrasse exterieure avec le bar, super endroit pour bibine party ca ), mais tout pareil, loin d'un metro et en plus pas de parking interieur. Et il faut le meubler aussi.Je souhaite un bon voyage a Amikah, on te charge de reperer les coins sympas ou on pourra se retrouver pour nos reunions gangesques.@+ la gang Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bah tu croyais pas qu'on allait te laisser tomber quand meme bon qui on peut mettre sur le convoyage buffalo/détroit ???va falloir afréter un vol de caribous enragés là, pour le sirop c'est bon y en a sur place mdr ! et les plumes aussi ! Citer
Habitués El pat Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) salut ma gang!me voilà de retour de mon périple parisien. alors avant de tout vous raconter, je tiens à féliciter comme il se doit Dometaure, ainsi que tonton pour leur Brune! alors....FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien, on arrive au bout... plus que frogues, mais ça s'en vient comme dirait dans la cabane!c'est marrant tonton, on parlait de toi jeudi et on se faisait du soucis. On se demandait mékékispass???!!! et puis voilà, ce matin je démarre mon ordi et paf... et puis accompagner de dometaure en plus...très content que vous voyez le bout du tunnel en tout cas. vous allez pouvoir passer á la suite, la préparation de votre installation!Et bien moi je reviens tout bien de mon séjour parisien. Le 24 je suis parti déposer les passeports Av. Montaigne. je suis arrivé vers 13h en me doutant qu'il y aurait du monde et en effet il y avait déjà une bonne file d'attente... ouverture des bureaux à 13h30 et je suis sortie vers 14h15. Ça fait bizarre quand même cette file d'attente d'immigrants au milieu des magasins de luxe, des portiers et autres voituriers... J'en ai ensuite profité pour me balader, revoir des amis, pis le soir une bonne bouffe, etc... le 25 j'ai fait "mon tourisme" sous la pluie en allant faire des photos et tirer des portraits dans des quartiers disons "populaires", mais aussi faire des photos de la manif des "continentals" sur le boulevard Haussman. Et le soir bon resto entre copains... de nouveau...burp... puis le 26, grand jour, je suis partie le matin me balader un peu fébrile avant d'aller chercher les précieux sésames... JCLD m'avait envoyé un SMS pour me dire qu'amikah y serait aussi... seulement, je n'avais pas de photos d'elle ... j'arrive á 13h... une bonne file d'attente... quelques mètres devant moi je vois une jeune femme qui pourrait être amikah... bon... nous rentrons, je me retrouve à côté d'elle dans la file et je regarde discrètement le dossier. Je vois alors le bon prénom! je m'apprête à lui adresser la parole et lui dire "c'est francois! de Suède!" quand les guichets appellent les suivant, me retrouvant de nouveau loin d'elle... bon bien m'en à prit car quelques heures plus tard, je m'apercevrai que ce n'était pas elle... et puis ce fut mon tour, pas trop le temps de réaliser... avalanche de papiers et de conseils, puis un grand sourire assortis d'un "bon voyage"... je suis sorti sans sauter de joie, comme si tout cela était après tout normal... j'ai juste appelé Emma qui a fondu en larme, émue... pis qui m'en a fait verser une... et puis je suis parti faire le vrai touriste en allant vers la tour eiffel, puis le trocadero, etc, etc... pour arriver vers 16h45 à Bercy village pour la mini bibine partie!et puis ben elles vous ont déjà tout dit, ce fut un moment super de se retrouver... d'abord amikah, puis jcld... Que de chemin parcouru depuis que tout le monde s'est retrouver un printemps 2008 sur ce forum... le temps que l'on ne voit pas passer à papoter ensemble, cette impression agréable de se retrouver entre personnes qui se comprennent, mais aussi cette curieuse impression que l'on s'est finalement toujours connu, un peu comme quand on papote avec Marie sur Skype ou durant nos échanges d'e-mail avec Annabel... puis tous ces points communs, mais aussi ces vécus différents qui nous mènent à un même état d'esprit, á croiser nos chemins. nous n'avons pas vu passer le temps et c'est un peu par la force des choses, par la (presque) obligation de rentrer chacun de chez soi que l'on a du se quitter au fil des stations de métro... La gang de la cabanne á sucre... je suis vraiment heureux et ému de vous avoir trouver sur mon chemin et de vous voir en mai, puis juillet, etc... c'est chouette de savoir que l'on ne sera pas tout seul, qu'un groupe de gens en train de devenir des amis va se retrouver la-bas pour un nouveau départ... Pis hier ce fut le départ hier, heureux de retrouver ma petite famille et le cœur gros aussi... parce que ce fut le retour dans un endroit où notre vie n'y est déjà plus... Aussi pour trouver les gens sympas et avenants à Paris, pour que les gens donne l'impression d'être plus polis dans le RER que dans le rapide Copenhague Stockholm... et ce le plus objectivement possible! arf...Dernière chose, un truc du destin une fois de plus... Un homme d'environ 40 ans m'approche dans le train sur le chemin du retour et me demande: "vous êtes français? car je vous vois lire des journaux français..." je lui dis oui et nous avons sympathisé et discuté durant une heure ensemble. Au fil de la discussion, nous abordons des sujets sur des ressentis identiques, la Suède un pays beau calme et moderne, mais ou tout est rigide, ou toute vie sociale est impossible si l'on est une pièce rapporté... je me dis une fois de plus, ouf, ce n'est donc pas moi, je ne me fais pas d'idée... et puis cette personne de me dire qu'après 10 ans de vie en Suède, il allait quitter avec sa famille le pays afin de s'installer au canada... à Vancouver... rejoindre un ami et travailler avec lui... lui aussi venait d'avoir ses visas en février... un monde petit comme un village et un signe, encore un de plus....allez la gang une bonne journée et profitez de vitre week-end!p.s: jcld encore merci... les sacs sont presque vides, les monstres ont tout mangé! Modifié 28 mars 2009 par El pat Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 Merci François pour tes félicitations, c'est un beau récit, tout est bien dit dans ton message, j'ai encore plus hâte de tous vous voir, ça va être en juillet surement car je prévoies partir vers début Juin finalement. Emma était émue, je la comprends donc, c'est votre projet qui démarre, un changement total pour votre famille et même si vous êtes des habitués de l'immigration, on peut sûrement dire que celle la est la bonne.JR Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 salut la gangau fait est ce que vous êtes sur facebook Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 mars 2009 Habitués Posté(e) 28 mars 2009 bah tu croyais pas qu'on allait te laisser tomber quand meme bon qui on peut mettre sur le convoyage buffalo/détroit ???va falloir afréter un vol de caribous enragés là, pour le sirop c'est bon y en a sur place mdr ! et les plumes aussi !Les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo, je repète, les caribous n'ont plus besoin de passer par Buffalo. Le dossier est dejà arrivé au Michigan.Prière d'envoyer les caribous enragés direct du Québec à Detroit. Citer
Messages recommandés