Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Jecroiselesdoigts et Annabel merci pour vos mots d'encouragement... c clair que en ce moment je vois plus trop le côté positif de tout ça mais bon je suis encore dans les délais et j'attends jusqu'à début décembre...si y a rien à ce moment là j'aviserai différemment mais pour le moment on est même pas début novembre alors je me prends plus la tete..

en tout cas je suis très contente pour tous ceux pour qui ça bouge j'espère que les vm vont très bien se passer!! je vous souhaite bonne chance et on y croit!! ^_^

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!!!!

bon, ben le tonton JR qui reçoit son AR... et comme on a envoyé en même temps, je vais plus tenir devant ma BAL... l'aurait pas du le dire le tonton, surtout si cela met encore 3 semaines à arriver :innocent:^_^ bon verdict vers 12h quand le facteur passe.

Josteph, il est normal que l'on ait des hauts et des bas, surtout quand comme toi on attend depuis longtemps et que cela semble n'en plus finir... mais comme tu le dis tu es dans les temps. C'est une maigre consolation certes, mais il n'y a pas de soucis particulier. seulement attendre, attendre et encore attendre... et ce n'est pas tout le temps facile. De notre coté, nous sommes largement dans nos temps, on voudrait juste savoir afin de commencer la seconde phase.. vendre la maison, la voiture, etc... en plus nous sommes en plein dedans notre projet comme tous ici, donc difficile de s'en couper... Une grande carte de Montréal est depuis quelques semaine sur un des bureau, avec pas mal de documents... il y a dessus avec des points verts pour les écoles, des rouges pour les endroits que l'on aime bien, les jaune pour les transports publiques...etc... je pense que l'on va tout ranger et prendre une petite pause... l'attente est longue et c'est donc nécessaire de penser à autre chose parfois...

Dommage que nos fils de discussion disparaissent de temps à autre, car cela aide d'attendre avec vous tous!

en tout cas ici le moral est bon, on attend et c'est juste chiant, mais ça, tout ceux qui écrivent sur le fil le savent...

Annabel, si on entend plus rien de ton coté, bonne m.... pour demain!

A+

• Habitués
Posté(e)
ah ben ce matin j'ai écris a l'ambassade de paris ce matin et woww ce soir on me répond et mes IVM sont en route au fait depuis 21 octobre

wow ça diminue un peu le stress

voila bonne journée a tous

wouaw kabyle tu es sorti d'affaire maintenant !!! il y a cas surveiller le facteur!!

oui huricaine loll je l'attend ...qu'il grouille et toi quoi de neuf

• Habitués
Posté(e)

El Pat: oui tu as bien raison en disant que c nécessaire de faire une pause et de penser à autre chose....il faut un peu s'aérer la tete dans ces moments d'attente car sinon c vraiment trop pénible...

j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui!!!

• Habitués
Posté(e)

ET bien, bonjour tout le monde! C'est dur de vous suivre, si on vient pas pendant 24h, il se passe plein de choses: des AR qui arrivent (oui, je sais, ça soulage.... juste pour info, si votre AR n'arrive pas dans votre boîte et que vous avez envoyé votre dossier par recommandé, vous pouvez le suivre sur le site de poste canada même si vous l'envoyez de l'étranger! Car on n'a jamais reçu l'AR de la demande de parrainage, on était en panique, mais en fait, tout était bien arrivé et pouvait être suivi sur le net!). Et si j'ai bien compris, le ciel est plein d'IVM en vol qui devraient atterrir sous peu dans vos boîtes aux lettres, c'est génial!

Bonne journée à tout le monde!

• Habitués
Posté(e)

salut,

merci pour ton petit mot Josteph, mais rien dans la boite ce midi... juste le tout venant :whistlingb:

Mowgli, en fait c'est l'AR de l'ambassade que l'on attend et pas le postal. c'est symbolique et ne fait pas avancer le schmulblik, mais cela signifie que le dossier est enfin à l'étude... une étape supplémentaire en quelque sorte. une bonne journée à toi également

A+

• Habitués
Posté(e)
ah ben ce matin j'ai écris a l'ambassade de paris ce matin et woww ce soir on me répond et mes IVM sont en route au fait depuis 21 octobre

wouaw kabyle tu es sorti d'affaire maintenant !!! il y a cas surveiller le facteur!!

oui hurricane loll je l'attend ...qu'il grouille et toi quoi de neuf

moi c'est bon ! ma soeur me l'ai enverras par DHL je te jure que c'est la galère mais qu'es qu'on ne trime pas !!!

moi je pense que tes IVM sont arrivés elle doivent être à l'aéroport d'Alger

A+

• Habitués
Posté(e)
salut,

merci pour ton petit mot Josteph, mais rien dans la boite ce midi... juste le tout venant :whistlingb:

Mowgli, en fait c'est l'AR de l'ambassade que l'on attend et pas le postal. c'est symbolique et ne fait pas avancer le schmulblik, mais cela signifie que le dossier est enfin à l'étude... une étape supplémentaire en quelque sorte. une bonne journée à toi également

A+

Merci el pat! Je me doutais aussi... oups! :)

• Habitués
Posté(e)

oui hurricane loll je l'attend ...qu'il grouille et toi quoi de neuf

moi c'est bon ! ma soeur me l'ai enverras par DHL je te jure que c'est la galère mais qu'es qu'on ne trime pas !!!

moi je pense que tes IVM sont arrivés elle doivent être à l'aéroport d'Alger

A+

azul huricaine

loll je m'en vais a l'aéroport tt de suite

• Habitués
Posté(e)

coucou les amis... depuis hier, plus d'ordi à cause d'un sale virus. j'arrive à vous lire sur mon portable, mais je ne puis participer à la discussion... du coup, j'ai dû me déplacer today dans un cyber pour vous parler.

quoi de neuf de votre côté?

de mon côté, départ demain matin très tôt pour la vm, je vous raconterai.

Bel Anna, c 'est demain aussi pour vous, alors, on ne se quiyye pas en pensée...

tous les autres, on ne baisse pas les bras, on se remotive, tous ensemble, tous ensemble hey hey...

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang et encore félicitations à tous ceux qui ont eu ou qui sont en passe de recevoir les AR et les IVMs; ca fait plqisir que les choses bougent pour certains. ^_^

Ca viendra aussi pour nous donc ne perdons pas espoir: "Tous ensemble, tous ensemble! Hey! Hey!" ;)

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Une pensée pour Bel Anna et brave Nostalgie qui vont chez le doc demain, j'espère que tt ira bien pour vous !

Ben moi, je sens que mes ivm ne vont pas tarder (je positive comme Nostalgie, ça va pt être marcher, qui sait ?!!)

Tonton , ça va bien ? et les promenades avec tes petites nièces, pas trop éreintantes ???

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos futures pensées pour demain ;) !!

promis je viendrai vous raconter mais pas avant vendredi .... because demain soir c'est l'anniv de maxime qui fetera ses 13 ans !!

• Habitués
Posté(e)
merci pour vos futures pensées pour demain ;) !!

promis je viendrai vous raconter mais pas avant vendredi .... because demain soir c'est l'anniv de maxime qui fetera ses 13 ans !!

N'oublies pas prendre ta dose de sirop d'erable pour demain ;)

• Habitués
Posté(e)

HEllo la Gang,

ça y est, rendez vous pris chez le Dr Lazimi à Paris : VM LE 18/11 :D:D:D:D:D:D:D

Elle est complet jusque là et m'a proposé un autre médecin mais non,non, non ! Pourquoi ? Elle dépose les dossiers DIRECTEMENT à l'ambassade une fois par semaine, si mon dossier peut éviter de passer entre les mains de la Poste ...

En parlant de la Poste, je les ai apppelé aujourd'hui pour obtenir des explications, réponse :" Ben vous savez, ce sont des choses qui arrivent !" :girl_devil: oulala, savait pas qui il avait en ligne le mec .... AR+2mois et demi d'attentes .... du sang corse dans les veines ..... ça a CHI.... !!!!!!

Bon j'attends le 2éme envoi des IVM par l'ambassade qui devrai arriver vendredi normalement, sinon je rappelerai mon "nouveau copain" au centre de tri à la Poste ! :aggressive:

• Habitués
Posté(e)

C'est tout ce qu'ils ont trouvé à te dire, Jecroiselesdoigts?????? J'hallucine! Heureusement que c'était au téléphone, sinon je sens qu'on aurai vu du monde voler! :angry:

Bon, comme tu dis, l'essentiel, c'est que le 2ème courrier arrive et que la VM se déroule bientôt! ^_^

• Habitués
Posté(e)
En parlant de la Poste, je les ai apppelé aujourd'hui pour obtenir des explications, réponse :" Ben vous savez, ce sont des choses qui arrivent !" :girl_devil: oulala, savait pas qui il avait en ligne le mec .... AR+2mois et demi d'attentes .... du sang corse dans les veines ..... ça a CHI.... !!!!!!

si ils etaient payés à la piece , ça se passerait surement autrement ;

certes on peut egarer une lettre, mais le minimum est de presenter ses plates excuses

• Habitués
Posté(e)

si ils etaient payés à la piece , ça se passerait surement autrement ;

certes on peut egarer une lettre, mais le minimum est de presenter ses plates excuses

Très bien dit, petitefleur! -_-

• Habitués
Posté(e)

bon bah ça y est jour J arrivé pou nostalgie et la "anna family" .....

y a plus qu'à ......

suite au prochain numéro ;)

• Habitués
Posté(e)
bon bah ça y est jour J arrivé pou nostalgie et la "anna family" .....

y a plus qu'à ......

suite au prochain numéro ;)

Jsuis sur que tout va tres bien se passer pour Nostalgie ainsi que pour la "Anna Family"!!

Et puis si'l est pas gentil le Dr on ira tous lui faire gouter le sirop d'erable à notre recette!! lol

Bon courage pour la suite de l'attente...c'est pour moi la plus excitante et la plus énervante à la fois!! :wacko:

Vincil