Habitués jean-rené Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 salut mon chèr ton ton JR sa vas comme tu le veut !hein ?Oui ca va bien Huricaine ! Est ce que tu as envoyé ton passeport pour te faire apposer ton visa ou comptes tu aller a Paris toi même ? Tu dois être extremement excitée a l'idée de partir cet été au Canada !!!Bon apres midi, moi je vais toutouyouter au foot ! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 8 février 2009 Habitués Posté(e) 8 février 2009 Salut la gang et merci à tous pour les encouragements! Je me sens bien ici même si je sais que les choses sérieuses commencent maintenant mais j'ai confiance. JR, le quartier est tellement sympa que j'aimerais beaucoup trouver un logement par ici si c'est possible. Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut la gang!c'est bien calme ce lundi? Amikah, tonton JR... pas de nouvelles?bonne journée!A++ Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 allo la gang !bon pas tres présente ce w end, mais il fut chargé !superfreak je suis heureuse d'avoir lu ton récit c génial, la suite ne peut etre que mieux !!!!!bon le reste de la gang alors quoi de neuf ??Tonton et frogues, nous serons sur nice la 1ère semaine de mars, ça vous dit une tite soirée ??ici le soleil pointe timidement son nez, le mistral à calé dans la nuit (ouf) et il n'a pas l'air de vouloir pleuveoir, bon signe ??? Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Tonton et frogues, nous serons sur nice la 1ère semaine de mars, ça vous dit une tite soirée ??Avec grand plaisir. Par contre si c'est en semaine, me prevenir a l'avance pour que j'evite (dans la mesure du possible) de me prendre un voyage a ce moment la. Je serai trop decue de rater cette occasion.ici le soleil pointe timidement son nez, le mistral à calé dans la nuit (ouf) et il n'a pas l'air de vouloir pleuveoir, bon signe ???Je confirme que sur Nice le soleil a fait sa re-apparition depuis hier et c'est bien agreable. et en plus c'est bon pour le moral.Bonne journee a tous la gang Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 attendons de voir ce que nous dit tonton et apres on peaufine ça en MP d'ac ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 attendons de voir ce que nous dit tonton et apres on peaufine ça en MP d'ac ?yep. Je t'envoie mon email en MP. ca sera plus simple Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Tonton serait ravi de vous rencontrer, peaufinez donc moi ca les filles, je pense être assez dispo durant dette période. ElPat, rien de special, aujourd'hui je n'ai rien recu a part des factures !!! pour ca ils ne m'ont pas oublié. Oh puis j'ai reçu ma carte vitale dont j'avais fait la demande en...mai 2008...vaut mieux tard...9 mois, le temps d'une grossesse pour accoucher d'une carte dont je n'aurais plus besoin dans 3 mois...Tonton JR. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Salut les oufs !!!ca y'est rdv pris pour le VM à Nancy le 23 février !!!Aviez vous pris des radios, ou autres antecedents, comme ils le precisent dans le courrrier?autre question, le doc na rien dit au sujet de la radio et du labo. est ce lui qui prend un rdv pour la radio? est ce lui qui designe le cabinet ou cest au pif?Marie ou Frogues : de nouvelles infos concernant un voyage en cargo ? (compagnie, prix, etc.)Accrochez vous, car ca va nouveau souffler cette nuit !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Salut les oufs !!!ca y'est rdv pris pour le VM à Nancy le 23 février !!!Aviez vous pris des radios, ou autres antecedents, comme ils le precisent dans le courrrier?autre question, le doc na rien dit au sujet de la radio et du labo. est ce lui qui prend un rdv pour la radio? est ce lui qui designe le cabinet ou cest au pif?Marie ou Frogues : de nouvelles infos concernant un voyage en cargo ? (compagnie, prix, etc.)Accrochez vous, car ca va nouveau souffler cette nuit !!Salut Dometaure, concernant ta visite c'est le medecin qui t'indiquera le labo et le cabinet de radiologie ou aller, ne fais pas ca au pif, cela serait refusé. Amenes avec toi ton carnet de santé et toute radio dont tu disposes, meme si il est possible qu'il n'en ait pas besoin. Tu ne pouvais pas avant le 23 ? JR Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut les cocos,bravo dometaure, bonne chose de faite d'avoir fixé le RDV.sur les radios, disons qu'il y a deux écoles : ceux qui apportent l'intégralité de leur historique médical et ceux qui allègent. comme dit Tonton, tu peux tout amener et ca peut n'être pour rien.je peux juste te parler de mon cas : j'ai accumulé fractures et entorses depuis l'âge de 6 mois. tout a toujours cicatrisé normalement, rééducations en bonne et due forme, tout ça : donc je n'ai rien apporté. j'avais passé une IRM l'été dernier qui n'avait rien donné d'instructif, donc elle est restée au placard. j'avais aussi des analyses de sang datant de mon dernier don de plasma (2 mois plus tot), je les ai laissées aussi. j'y suis allée les mains dans les poches !en fait c'est à vous de juger, selon votre état de santé. si vous suivez des traitements particuliers, si vous avez des blessures récentes, etc etc, là c'est logique d'apporter le matériel d'analyses pour aiguiller le médecin. sinon, pas la peine de tendre la perche non plus, pour chercher l'épine dans la botte de foin (enfin à mon avis) et pour les cargos : j'attends d'être rappelée. faut que je fouille pour avoir d'autres noms, en fait pour l'heure je suis plutôt dans les ventes de meubles, les impots et les banques. la personne qui devait acheter mon bureau m'a lachée, crétine...alors c'est reparti comme en 40 !Tiens y a Rumeurs à la téloche, j'vous laisse et m'en vais écouter ce québecois dont on dit tant qu'on ne le comprend pas alors que c'est pourtant pas si sorcier (mais bon...)bonne soirée les loulous ! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 merci pour ces infos!non, on ne pouvait pas trop avant le 23 a cause du boulot : on peut pas prendre un jour de congé, vu quils sont imposés (vacances scolaires) Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Et une Vm pour Dometaure, une VM et l'addition .... la Brune sera bientôt servie "à point " !!Félicitations, d'une Gang d'attendeux on va bientôt devenir une Gang de "Visatés" Citer
Habitués dometaure Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 merci merci !!!elle risque detre servie a point vers le mois mai, normalement, dapres la moyenne .... Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 une bonne nouvelle dometaure! comme le dis notre JCLD, ça commence a sentir la fin pour tout le monde! Sympa la rencontre debut Mars... j'aurais bien voulu être de la partie, mais la vente de la maison commence a ce moment la... et en plus j'ai regardé un peu les prix des billets pour avril histoire de prendre un peu le soleil... un Paris Montréal me couterai presque moins cher qu'un Stockholm Nice... arf... Donc, la bibine aura plus de chance de se faire outre-flaque... a moins de trouver un prix special...le temps d'une grossesse pour accoucher d'une carte dont je n'aurais plus besoin dans 3 mois... Une bonne soirée!A++ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 T'as bien raison El Pat, ca sent le jour où on videra la cabane après un dernier godet de l'amitié.Et puis on pourra ouvrir la BAL des anciens attendeux, pour y déposer des petits messages sur notre après-attente ?BAL qui pourrait aussi bien s'appeller BAC (comme boite à conneries ) !Tonton: c'est fou hein toutes ces paperasses qui prennent toute une gestation aux administrations ! Mais je pense plus à cette autre gestation là...en gros 9 mois aussi, celle qui mène à un autre papier...qui se colle...et plus tard se complète d'une carte....pour 5 ans ce coup-ci. Des fois les montagnes arrivent à accoucher de souris sympas quand même...Bon, voila encore des photos faites de trucs à vendre. Maintenant direction leboncoin, pour publier les annonces. J'ai l'impression d'être un automate déménageur...qui passe son temps à déménager... Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Oui c'est vrai, tu as bien raison Marie, cette gestation la en est une belle !!! Je pense que le red tape est de toute façon international, il n'y a pas un pays ou on ne se plaint pas de ses fonctionnaires et pas un seul ne pourrait s'en passer. Bon la gang de malades, je vous en souhaites une bonne (pour ceux qui vont se coucher), et les petits El Pat, ils vont mieux ? et les petits Annabel ? Fini la crève ? Bises a Superfreak si elle nous lit, et j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Nostalgie et Vincil. JR. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 ça se précise Marie et l'appart lui se vide ... pas mal l'idée pour Leboncoin, ça a bien marché aussi. De mon côté, la derniére version de la liste des affaires à vendre à super bien marché : hormis ma voiture et mon appart, TOUT est vendu !! Premier "convoi" de petits électro dans 1 semaine L'idée du BAC (Boîte à Conneries) me fait penser.... aux Sous-Doués passent le BAC ... nous se serait : "les Sur Motivés ouvrent la BAC" Sinon la Gang est ce que vous savez ce qu'on peut emporter comme nourriture dans le container ou dans les bagages ? je m'explique, je voudrais emporter un "petit" stock de chocolats en tablettes et du thé en vrac de ma marque préférée (celle aux belles boîtes noires ...) ainsi qu'une réserve de Savora (ma madeleine de Proust), est ce que vous pensez que je risque qq chose à la douane ?Et oui Elpat, comment vont tous nos petits Zimmigrants ? les méchants microbes ont pu être exterminés ? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Hohoho mais dis donc Chris tu crois que je t'ai pas vue ???La dernière fois tu parlais simplement de qques petites réserves de chocolats...là on a la Savora, les thés....Ah et au fait, il se pourrait que l'espace restant dans notre peut-être éventuellement container commun soit alouable à....la cave de Frogues !!Alors je crois qu'à la question "comment je vais-je traverser la flaque", la réponse est toute trouvée : dans le container.Je fais gardienne de caves sur l'océan, c'est ma première jobine en vue !! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 Marie, je voudrais bien voir la tête des douaniers à l'ouverture du container : "Hip ze vient hippp valider mon visaaaa de résidente pourmanenteeee hiphipppp "un petit détail ... je te note sur la liste des effets personnels que j'emporte avec moi au Canada ?? : j'ai commencé à envoyer les demandes de devis, dés retour je te les faits suivre Citer
Messages recommandés