Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

ARF !! En plus ca suppose 8 jours sans douche, toilette à la lingette, mmmmmm !!!

Ils appeleraient direct les services sociaux nos douaniers t'sais ! ;)

Si tu me mets dans les effets personnels, je sais pas bien comment tu pourrais décrire la chose !! C't'embarrassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à vous tous...

Lorsque je vous lis, je suis super contente pour vous tous de voir que vous touchez enfin au but, mais je me dis aussi que cela va faire drole le forum sans votre gang, voir meme un peu triste.....Mais bon, c'est comme ça, j'aurai plus tous ces beaux posts à lire qui me mettrons la joie au coeur pour la journée, ni le Whaou ce qu'ils sont tous capables d'encaisser en gardant le moral......

Sinon, ravi de voir que le tri par le vide de la vente suit son train avec réussite, ça doit faire drôle d'avoir une maison vide...Moi je n'arrive même pas encore à l'imaginer, j'en suis encore à Et ça je vais en faire quoi????Ha non ça je peux pas le laisser!!!!!!

Et comment vont tous vos pitchouns?????Mieux j'espère......

Et à ceux qui sont déjà rendu merci de nous faire partager tout ça....

Bonne journée à vous tous.....Et attention à la tempête pour ceux qui seraient concernés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

les enfants vont mieux et ont reprit le chemin de l'école! en espérant que cela tienne. en tout cas merci de prendre des nouvelles, c'est gentil! ;)

Cendrine, t'inquiètes pas, je pense que tu nous trouveras encore pas mal de temps ici. C'est certains qu'il y a toujours le moment de l'arrivée ou les gens sont tellement pris dans leur installation qu'ils n'ont pas le temps de venir ici, d'autres qui disparaissent aussi... mais ce forum m'a tellement apporté en aides et soutiens que je compte bien rester encore -_- donc faut pas être nostalgique ^_^

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut el pat,

Contente que les petits aillent mieux,

Je ne suis pas nostalgique, je me dis juste que des rooms où on rigole un peu et aussi et surtout où on ne se prend pas la tête, ben il n'y en a pas tant que ça....

Alors ça va me manquer...mais j'epère aussi égoïstement que vous continuerez tous à venir délirer parmi les pauvres attendeux de toutes sortes de documents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

par ici ça se maintient,les enfants continuent le traitement et moi toujours la crève donc ça fait 3 semaines j'en peux plus .......

Cendrine t'inquiètes, nous ne sommes pas pret à deserter ce forum, il sera normal qu'apres toutes les infos prises, cette attente passée, nous donnions un peu de notre expérience aux autres !

on pourra aussi se prénomer les "resistants" mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous,

Oh lala Anna, 3 semaines déjà !!! :blink:

T'aurais bien besoin de vacances hein ?? :wacko:

Ici ca a bien avancé aujourd'hui :

- réglé les aspects bancaires, pour que tout soit prêt avant mon arrivée et avoir ma carte avant de partir (je préfère, moi nulle en magasinage bancaire)

- porté mon fauteuil chez le tapissier (El Pat, finalement j'ai trouvé un tissu à fond noir, motif très école de Vienne, carrément dans le ton années 20 : contente !)

- déposé encore 2 cartons de trucs au Troc

- déjà des retours sur les annonces de meubles déposées dans la nuit d'hier à ce matin

Demain : préparation des lettres de résiliation, ca sent la rafale de recommandés pour lundi prochain ! ;)

Ca sent vraiment le concret les amis...

Bizzz, m'en vais passer ma soupe au moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je vous lis et je me dis que vous avez pas mal de choses a faire avant votre départ, c'est courageux de votre part et ça demande énormément d'organisation alors je compatis et je m'estime heureux d'avoir tout ce qu'il faut a Montréal. Mais ayant vendu tous mes mon electros, il va falloir que je me refournisse (heureusement Kijiji est la) et puis surtout il faut que je trouve un nouvel appartement mais de ce côté la je ne me fais pas de soucis puisque mes amis m'hebergent des mon arrivée.

Pour la Banque je suis chez Desjardins mais je comptes ouvrir un autre compte dans une banque sans guichet (pas de frais inutiles et un compte courant tres bien remuneré) et enfin trouver une job alimentaire pour patienter jusqu'en Septembre et la rentrée des etudiants, histoire de se faire un peu d'argent.

Ps : J'ai arreté de fumer !!! et ca marche depuis 3 semaines, je me demandes comment j'ai fait pour avaler ca ? Espérons que ça continues de même, je vous raconterai ma lutte.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là Tonton, il n'y a pas 36 choses à dire :

BRAVO !!

Fumer, c'est plus ta nature, "toutes mes ficelles de caleçon" comme on dit !!

(et quand tu penses à toute la bibine que tu peux t'envoyer pour le prix des clopes, ca détend à mort !! :P )

POUR TONTON HIP HIP HIP ???????????????

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors là Tonton, il n'y a pas 3 choses à dire :

BRAVO !!

Fumer, c'est plus ta nature, "toutes mes ficelles de caleçon" comme on dit !!

(et quand tu penses à toute la bibine que tu peux t'envoyer pour le prix des clopes, ca détend à mort !! :P )

POUR TONTON HIP HIP HIP ???????????????

houra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles !!! Je vous promet de continuer de même alors et je vous decevrai pas ! Ces encouragements...m'encouragent !!! Héhé

AH TOUTOUYOUTOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci les filles !!! Je vous promet de continuer de même alors et je vous decevrai pas ! Ces encouragements...m'encouragent !!! Héhé

AH TOUTOUYOUTOU !!!

Et pis sur le bateau c'est non fumeur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pis sur le bateau c'est non fumeur :innocent:

:rofl:

Ah pis pas moyen de craquer tout seul, la nuit sur le pont, quand personne te voit, et pire, de balancer les restes en dessert aux poissons !!

NO WAY !

Si tu fais ca, gangiste Tonton, sois prévenu qu'en punition tu auras droit à 2h de toutouyoutou en collants fluo devant tous les marins. Ok ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un marin qui fume pas ? Ce serait comme un homme qui demanderait une direction quand il est perdu, CA N'EXISTE PAS !!!

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pis sur le bateau c'est non fumeur :innocent:

:rofl:

Ah pis pas moyen de craquer tout seul, la nuit sur le pont, quand personne te voit, et pire, de balancer les restes en dessert aux poissons !!

NO WAY !

Si tu fais ca, gangiste Tonton, sois prévenu qu'en punition tu auras droit à 2h de toutouyoutou en collants fluo devant tous les marins. Ok ?? ;)

Et en plus on prendra tes photos qu'on montrera a la gang. Na !

ps: dis donc Marie, tu ne crois pas que tu as du retard sur ta signature la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un marin qui fume pas ? Ce serait comme un homme qui demanderait une direction quand il est perdu, CA N'EXISTE PAS !!!

Bah n'empêche, ca pue !

ps: dis donc Marie, tu ne crois pas que tu as du retard sur ta signature la :angry:

Ouh la oui ! T'as vu je suis tout le temps à la ramasse avec ça et c'est toujours grâce à toi que je reviens à la surface ! Merci m'dame la ministre des choses très très bonnes ;)

Arretes ca m'exites, je vais me remettre a fumer !!! Grande folle va !

J'vais te mettre tes tiges dans des pièges à souris moi t'vas voir !!

C'est pourri, oublie !! Penses aux plus et aux moins...y a que du plus à arrêter...et le toutouyoutou enragé à chaque clope pendant 8 jours de traversée, m'est avis que tu finiras par penser que c'est carrément un gros "moins" :D

Allez, je rends l'antenne les zamis. Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez, je rends l'antenne les zamis. Bises !

Oui, moi aussi mon PC vient de me faire signe qu'il est l'heure de se coucher. Plus de batterie. Bon dodo a tous 9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Marie, bonne nuit.

Moi itou bye les filles, je vais bosser un peu, une tournée, une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang et félicitations à tonton JR pour ce grand pas! ^_^

Je suis à fond dans la recherche d'appartement alors il ne me reste du coup pas trop de temps pour venir vous compter mes aventures, désolée :blush:

Aujourd'hui, je suis allée au city hall (impressionnant building d'ailleurs), devant lequel ils ont installé la patinoire en plein air, et j'ai obtenu mon NAS (numéro d'assurés sociale). En fait, c'est très rapide et il faut juste maîtriser son prénom et son nom et les épeler chaqeu fois que c'est demandé. L'agent sur lequel je suis tombé me l'a fait faire au moins 8 fois, Il m'a aussi fait épeler le prénom, le nom de jeune fille et le nom de femme mariée de maman et le nom et prénom de mon papa.

Pour avoir le NAS, il faut donc se présenter dans le bureau Services Canada le plus proche de son domicile muni de son visa et de sa confirmation de résidence permanente si on n'a pas encore la carte, ce qui était mon cas aujourd'hui. Il faut aussi fournir un numéro de téléphone et une adresse pour qu'ils envoient la carte d'assuré social. Moi j'ai donné les coordonnées de la dame qui me loue la chambre (elle me l'a proposé hier ;) ).

Pour la petite histoire, j'y suis allée en début d'après-midi, avant deux heures, et arrivée devant la dame, toute confiante, j'ai réalisé que je n'avais pas mon titre de voyage (passeport) avce le visa dedans. J'ai dû repartir à la maison et revenir au plus vite pour être sûre qu'ils puissent me le faire de suite. elle m'avait dit de venir avant 3h30 parce que ca prenait un peu de temps (surtout le temps d'attendre d'être appelé) et que si j'arrivais trop proche de l'heure de fermeture, je serais obligée de revenir. Elle a revu ma tête à 2h40 et a explosé de rire. Ses sollègues l'ont prise pour une folle d'ailleurs!

L'agent qui m'a recu ensuite pour "l'entretien" a failli avoir une attaque en apprenant que j'étais née à...Moscou. Il m'a dit : "First Obama and then you?". Je suppose qu'il parlait de choses incroyables ou peu communes... En tout cas, on a bien rigolé :lol:

Grand message d'encouragements aux parents d'enfants malades ou en voie de guérison. On est avec vous, Anna et El pat!

Cendrine, ne t'inquiète pas, la cabane ne va pas se vider; on va tous y rester fidèles! ^_^

Pour tous ceux qui attendent encore, je vais faire une séance de toutouyoutou avant de me coucher tout à l'heure et envoyer un maximum de superfreaky ondes à l'ambassade pour vous:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!! :lol:

Nostalgie, Vincil et lse autres, on attend de vos nouvelles... Comment se passe l'installation?

À plus tard tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement