mekke Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 le stress c normal mais c du bon stres!! tinkiet pas on est avec toi et bonne chance pour ton nouveau pays!! makke aussi bon courage a toi, !! inchallah li mazalou ..........amineeeeeeeamicalement revenantPour moi je n'est pas tellement le stress d'attirire dans un nouveau pays mais surtout de pensé toujours d'avoir oublier qlq chose ici ... c'est quoi cette chose je ne sais pas malgrer que j'ai noté tout mais il reste qlq ....Oui dya même heure même avion INCHELLAHA, dis moi tu n'as pas oublier toi qlq chose Citer
Habitués dya Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2009 le stress c normal mais c du bon stres!! tinkiet pas on est avec toi et bonne chance pour ton nouveau pays!! makke aussi bon courage a toi, !! inchallah li mazalou ..........amineeeeeeeamicalement revenantPour moi je n'est pas tellement le stress d'attirire dans un nouveau pays mais surtout de pensé toujours d'avoir oublier qlq chose ici ... c'est quoi cette chose je ne sais pas malgrer que j'ai noté tout mais il reste qlq ....Oui dya même heure même avion INCHELLAHA, dis moi tu n'as pas oublier toi qlq chose bonjour mekke!non normalement tout est dans les valises!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 bonjour a vous tous!j'ouvre ce fil pour vous dire mes amies! que c'est dur cette dernière semaines ! je me retrouve a tout ressassé dans ma tête ! a faire le bilan de ma vie et de voir mes proches et pensé que je devrai leur dire au revoir ! vraiment c'est dur! enfin a tous ceux qui ont passé ce difficile cap des au revoir et du changement , je leur dit bon courage pour votre nouvelle vie et a ceux qui attendent je leur dirai courage ! et patience et inchalah votre reve se realisera tres bientot! azul fellam à dya,tout d'abord tu as pris une excellente décision par rapport à ton vouloir d'immigreret à travers tes écrits je tiens a te dire qu'avec ta persévérance et ton courage, tu réussira à t'intégrer et a faire une une citoyenne canadienne par excellence.afud igerzen ar tuffat Citer
Habitués dya Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 bonjour a vous tous!j'ouvre ce fil pour vous dire mes amies! que c'est dur cette dernière semaines ! je me retrouve a tout ressassé dans ma tête ! a faire le bilan de ma vie et de voir mes proches et pensé que je devrai leur dire au revoir ! vraiment c'est dur! enfin a tous ceux qui ont passé ce difficile cap des au revoir et du changement , je leur dit bon courage pour votre nouvelle vie et a ceux qui attendent je leur dirai courage ! et patience et inchalah votre reve se realisera tres bientot! azul fellam à dya,tout d'abord tu as pris une excellente décision par rapport à ton vouloir d'immigreret à travers tes écrits je tiens a te dire qu'avec ta persévérance et ton courage, tu réussira à t'intégrer et a faire une une citoyenne canadienne par excellence.afud igerzen ar tuffatazul chakratag!merci infiniment pour ces encouragements ami! a dire vrai maintenant et avec tout vous messages d'encouragements! ma force de battante me reviens!!!!! je vous remercie tous un par un et je vous souhaite a vous tous de réaliser votre rêve!inchalah et rendez vous la bas chez nous Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Quand l'avion avait atterit a Trudeau, j'ai dit a mon mari, je veux retourner en Algerie, la sur le champs...Mon fils de 4 ans ne comprenait pas; "maman, on va ou la?"Maintenant, je ne rien encore entamé, mais je sais que j'avais eu raison de venir! Bon voyage dya!(ne refoules pas tes emotions, laisses les sortir, tu passeras mieux les moments des aurevoirs) Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 azul a dya,Les derniers moments sont toujours difficiles sur tous les plans. Je comprends parfaitement le renfermé de tes peurs, tes angoisses et ton stress, laisse toi aller, après tout, tu es devant la concrétisation dun rêve qui ta tarauder la tête depuis bien des années et tu es en phase de réaliser lun des choix les plus extraordinaire dans ta vie « changer de vie ».Ne ten fais pas trop, lance toi dans ta nouvelle vie avec un esprit serein et surtout avec un grand sourire Bon vent et bon voyage Citer
Habitués dya Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 azul a dya,Les derniers moments sont toujours difficiles sur tous les plans. Je comprends parfaitement le renfermé de tes peurs, tes angoisses et ton stress, laisse toi aller, après tout, tu es devant la concrétisation d'un rêve qui ta tarauder la tête depuis bien des années et tu es en phase de réaliser l'un des choix les plus extraordinaire dans ta vie « changer de vie ».Ne t'en fais pas trop, lance toi dans ta nouvelle vie avec un esprit serein et surtout avec un grand sourire Bon vent et bon voyagecoucou!merci sabahoc et tchico 7 pour tout vos encouragements! Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 coucou!merci sabahoc et tchico 7 pour tout vos encouragements!J'essaierai de ne pas pleurer quand on va se quitter sur MSN lundi prochain mais bon même si cela arriverait tu pourras pas me voir Bon courage.Ciao Citer
Habitués dya Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 coucou!merci sabahoc et tchico 7 pour tout vos encouragements!J'essaierai de ne pas pleurer quand on va se quitter sur MSN lundi prochain mais bon même si cela arriverait tu pourras pas me voir Bon courage.Ciaohé mon ami! ont sera deux a pleuré dans ce cas la ! mais je te promet une chose! je serait toujours la prête a t'aider si t'en aura besoin! les amis c'est pour la vie et larkouba lik inchalah! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bon voyage dya et bonne installation certe c'est dificile de quiter les siens mais dis toi bien que c'est ton reve que tu réalise mieu vaut tenter le coup que d'avoir des regrets par la suite:bon vent que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a + Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir, je vous souhaite bon courage pour votre nouvelle vie, il est temps de faire le grand saut maintenant et voir comment les choses évolueront sur place, comme on dit : "mieux vaut avoir des remords que des regrets", alors tentez l'expérience, vous n'avez rien à perdre ^^ Citer
Habitués sam82 Posté(e) 25 avril 2009 Habitués Posté(e) 25 avril 2009 salut dihia je supose looolJe te souhaite bon courage pr ta nvlle aventure, c vrai la famille va te manquer mais tiens bon.Je c ce que c, moi à l'age de 22 ans j'ai dus laisser ma famille pr étudier en france les 1er temps c t très dure mais toi c pa la meme chose inchalah c le paradis qui t'attend Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 C'est ton jour de départ aujourd'hui...je suppose que t'es déjà à l'aéroport en ces moments....j'espère que t'as réussi à t'endormir un peu hier soir et que t'as beaucoup de force et de courage pour surmonter la dernière épreuve de ce long parcours réussit sans faute par toi Dya à savoir les adieux et les au revoirs de la famille et des parents surtout.Je te souhaite du fond du coeur un agréable voyage et une très facile installation et une réussite dans ton nouveau pays InshaALLAH petite soeur.Fais nous signe une fois arrivée à ton nouveau chez toi. Allah yssahel InshaALLAH Ciao Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Je me joins à notre ami smdish pour te souhaiter un agréable voyage et une bonne installation dans ton nouveau pays.Bon vent Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 C'est ton jour de départ aujourd'hui...je suppose que t'es déjà à l'aéroport en ces moments....j'espère que t'as réussi à t'endormir un peu hier soir et que t'as beaucoup de force et de courage pour surmonter la dernière épreuve de ce long parcours réussit sans faute par toi Dya à savoir les adieux et les au revoirs de la famille et des parents surtout.Je te souhaite du fond du coeur un agréable voyage et une très facile installation et une réussite dans ton nouveau pays InshaALLAH petite soeur.Fais nous signe une fois arrivée à ton nouveau chez toi. Allah yssahel InshaALLAH Ciaosalutà l'heure qu'il est dya est a montreal j'attends de ses nouvelles avec impatience par la force du forum on est devenues amies on se parlaient chaque jours et pendant de heures sur msn maintenant qu'elle n'est plus la je ressens un vide profond au fond de moi inchallah tout se passe bien pour toi dya et j'arrive dans 02 mois abientot Citer
Habitués glycine Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Souhaitons lui bon voyage et surtout une bonne installation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 salutà l'heure qu'il est dya est a montreal j'attends de ses nouvelles avec impatience par la force du forum on est devenues amies on se parlaient chaque jours et pendant de heures sur msn maintenant qu'elle n'est plus la je ressens un vide profond au fond de moi inchallah tout se passe bien pour toi dya et j'arrive dans 02 mois abientotSalut Nina60Dya te passe le bonjour de Montréal et te demande de bien vouloir la joindre sur Skype car elle ne peut utiliser MSN pour l'instant. Si t'as son compte Skype je te le donnerai par MP.A très bientôt Ciao Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 salutà l'heure qu'il est dya est a montreal j'attends de ses nouvelles avec impatience par la force du forum on est devenues amies on se parlaient chaque jours et pendant de heures sur msn maintenant qu'elle n'est plus la je ressens un vide profond au fond de moi inchallah tout se passe bien pour toi dya et j'arrive dans 02 mois abientotSalut Nina60Dya te passe le bonjour de Montréal et te demande de bien vouloir la joindre sur Skype car elle ne peut utiliser MSN pour l'instant. Si t'as son compte Skype je te le donnerai par MP.A très bientôt Ciaomerci mon frere jai pas son compte skype donc tu sera gentil de me le donner car jai attendu son contact par msn mais wallou donc j'attends avec impatience merci d'avance moh Citer
Messages recommandés