Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape Citer
Habitués ibson Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXX le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etapesalaam .habituellement. il y'a 2 étapes pour le parrainage.la premiere consite a transmettre une copie du dossier au Micc.. la seconde étape est déclenchée une fois que le micc aura approuvé et emis un CSQ . donc premiere étape = provionciale et seconde étape = fédéral. mais ce qui m'inquiète c'est la Phrase : Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. en général , cette phrase est écrite seulement en fin de processus du parrainage. je ne pourrai spéculer au sujet d'un éventuel refus ou meme d'un aboutissement tres promt et heureux. dieu seul sait et attend de recevoir la lettre . merci a plus Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape1- Il aurait été plus prudent de ne pas mentionner le vrai nom de votre dossier, c'est trop grave !2- La lettre que vous avez reçu, cela veut dire que le fédéral a terminé l'étape initiale, cela suggère que la première étape est réussit.le reste d'autres te donneront davantage d'information.niceman Citer
Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 dabord bonsoir et un grand merci de vos repense stp niceman ta di que cet grave de menttionner le vrai nom repend moi stp ou est le mal pour sa Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 dabord bonsoir et un grand merci de vos repense stp niceman ta di que cet grave de menttionner le vrai nom repend moi stp ou est le mal pour saC'est internet ici... C'est accessible à tout le monde. Un peu d'anonymat, bon sang! T'as idée ce que quelqu'un peut faire comme merde avec ton nom? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Nous avons reçu votre demande de parrainage pour MXXX le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape t'etait sur le bord de dire ta date de naissance et ton numero de dossier ...!!! voyons donc !! , tu pouvait ecrire par exemple : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour MR xxx xxx le 18 mars 2009 , c'est bcpp plus anonyme , anyway les forumistes n'Ont pas besoin de savoir des details personnel pour te donner une bonne réponse ..en tout cas je te dis ca juste par des mesures de sécurité ..pour ta question , je te dis que le CTD mississauga a qualifié votre parrain comme une personne aptes et capable de vous prendre en charge pour 3ans ( ils ont accépté la demande de parrainage ) ..et la ils ont envoyé 2 copie de cette lettre d'acceptation , la 1ere est envoyé pour le MICC ( qui s'en charge de vous delivrer le CSQ ) et la deuxieme copie au Bureau du Visa qui va traiter la demande de residence permanente ( dans ton cas ca va etre le BVC de Paris ) ..la prochaine etape , c'Est l'obtention du CSQ , apres ca , c'est l'entrevue ( si necessaire ) et le visa ..bonne continuation Modifié 17 avril 2009 par Mowgli Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) dabord bonsoir et un grand merci de vos repense stp niceman ta di que cet grave de menttionner le vrai nom repend moi stp ou est le mal pour saC'est trés simple à comprendre, il y a maryêve et ismael qui t'ont répondu, je n'ai rien à ajouter, c'est seulement une question de sécurité et de confidentialité.niceman Modifié 17 avril 2009 par niceman Citer
Habitués tohonu Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 C'est trés simple à comprendre, il y a maryêve et ismael qui t'ont répondu, je n'ai rien à ajouter, c'est seulement une question de sécurité et de confidentialité.nicemantu pourrais me donner une précision : confidentialité je veux bien. Pourquoi sécurité ? pourquoi cela ne serait pas sécurisant de mettre son nom et prénom sur internet ou plutôt dans le cas présent, dans un forum ?@+ Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Arretez de stresser dans tous les sens y'a pas d'urgence !cool zen ! attendez patiemment la prochaine étape Citer
Habitués luno Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Se que tu viens d'écrire c'est se qui est sur le site du CIC,quand tu vas voir dans ton dossier en cliquant sur état de demande de parainnage, j'ai recu la meme chose, mais tu as probablement recu aussi par la poste 1 lettre du CIC te disant si tu respecte les criteres d'admissibilité comme répondant ou bien que tu respecte pas.Si tu n'as pas pas encore recu la lettre postale elle va arrivé sous peu elle sera datée du 8 avril 2009.Bonne chance Citer
tunisia2009 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXX le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etapebjrsi je peux me permettre un conseil il faut absolument eviter de mettre des données personnelles sur les forums ( et internet en general!!!!!! ) tu n' as aucune idée de ce qu'on peut faire avec .A bon entendeur salut Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Je te conseille de préparer ta demande de CSQ au plus vite, comme ça dès que la lettre de Mississauga arrive, tu envoie ton dossier à MICC sans perdre de temps. Bonne chance! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 merci pour tout les repenses mon epoux arecu la lettre mais la deuxieme trousse est ce que possible de telecharger sur la net merciet ce que mon epoux doit me lenvoyer pour signier merci davance pour les repenses Citer
Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour mr xxxxxxx le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape Citer
Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Mr xxxxxxxxxxxxx le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape Citer
Habitués kitykity Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 salutNous avons reçu votre demande de parrainage le 18 mars 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 avril 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 8 avril 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 8 avril 2009. stp une aide pour saje veut savoir sa ve dire quoi sa et quelle est la deuxieme etape Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Toutes les informations sont dans cette page: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f.../trousse-a.htmlTu peux télécharger la trousse A contenue dans cette page, la lire la comprendre, remplir ton formulaire "Demande de certificat de sélection", la signer et l'envoyer à ton mari sans perdre du temps. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 J'ai enlevé le nom de votre mari du fil de discussion. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Conseil pratiqueVous pouvez également vous procurer ce formulaire en le téléchargeant dans la section « Parrains-Parrainés » du site Immigration-Québec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.Si vous utilisez le formulaire disponible dans le site Internet du MICC, vous pouvez limprimer pourle remplir manuellement ou encore le remplir directement à lécran (PDF dynamique) et limprimerpar la suite, ce qui facilitera la lisibilité de votre demande.Après lavoir rempli, retournez ce formulaire à votre parrain (garant) par la poste ou télécopieur,le plus rapidement possible.est ce que quand je signe les formulaires je peut lenvoyer avec télécopieur Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Conseil pratiqueVous pouvez également vous procurer ce formulaire en le téléchargeant dans la section « Parrains-Parrainés » du site Immigration-Québec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.Si vous utilisez le formulaire disponible dans le site Internet du MICC, vous pouvez limprimer pourle remplir manuellement ou encore le remplir directement à lécran (PDF dynamique) et limprimerpar la suite, ce qui facilitera la lisibilité de votre demande.Après lavoir rempli, retournez ce formulaire à votre parrain (garant) par la poste ou télécopieur,le plus rapidement possible.est ce que quand je signe les formulaires je peut lenvoyer avec télécopieurOui, c'est accepté Citer
Messages recommandés