Habitués lemedecin Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 SVP JE N'ARRIVE PAS A ACCEPDER A MON PROFIL ? JE CROIS QU'ILS M'ONT BLOQUé QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR ACCEPDER ET CHANGER MON PROFIL? A CAHQUE FOIS QUE JE FAIS /CHAGER LE PROFIL, IL ME DEMANDE TJR DE SE CONNECTER D'ABORD ALORS QUE JE SUIS CONNECTER SUR MON COMPTE , MERCI DE ME REPONDRE Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Vous n'êtes sûrement pas bloqué puisque vous arrivez à publier un message... Citer
matheson Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonsoir,Vous n'êtes pas le seul. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à mon profil.Je l'ai signalé à Laurent, il ne m'a pas encore répondu. J'attends...Patientons encore un peu, on verra bien...Matheson Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 bonsoir,Vous n'êtes pas le seul. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à mon profil.Je l'ai signalé à Laurent, il ne m'a pas encore répondu. J'attends...Patientons encore un peu, on verra bien...Mathesonje vous remerci bcp j'ai cru qu'ils m'ont bloqué parce que des fois je donne mon email msn Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Vous n'êtes sûrement pas bloqué puisque vous arrivez à publier un message...je vous remerci bvp moi je suis medecin j'aimerai bien que je rentre en contacte avec vous vous pouriez peut etre m'etre utile en me donnant qlq info je suis sur msn Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Vous n'êtes sûrement pas bloqué puisque vous arrivez à publier un message...je vous remerci bvp moi je suis medecin j'aimerai bien que je rentre en contacte avec vous vous pouriez peut etre m'etre utile en me donnant qlq info je suis sur msnBonjour lemédecinje ne sais pas si vous êtes bloqués ou pourquoi, mais pour la 1000ème fois, merci de ne pas donner votre e-mail sur le forum, d'autant plus que vous le donnez à tout le monde, sans raison. Votre e-mail est une information privée que nous vous demandons de communiquer par message privé. Par ailleurs, l'intérêt du forum est justement que les gens puissent lire les messages: peut-être que vos questions et les réponses que vous allez obtenir peuvent intéresser d'autres personnes!Merci de votre compréhension. Citer
Messages recommandés