Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SVP JE N'ARRIVE PAS A ACCEPDER A MON PROFIL ? JE CROIS QU'ILS M'ONT BLOQUé QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR ACCEPDER ET CHANGER MON PROFIL? A CAHQUE FOIS QUE JE FAIS /CHAGER LE PROFIL, IL ME DEMANDE TJR DE SE CONNECTER D'ABORD ALORS QUE JE SUIS CONNECTER SUR MON COMPTE , MERCI DE ME REPONDRE

• Habitués
Posté(e)

Vous n'êtes sûrement pas bloqué puisque vous arrivez à publier un message...

Posté(e)

bonsoir,

Vous n'êtes pas le seul. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à mon profil.

Je l'ai signalé à Laurent, il ne m'a pas encore répondu. J'attends...

Patientons encore un peu, on verra bien...

Matheson

• Habitués
Posté(e)
bonsoir,

Vous n'êtes pas le seul. Depuis plusieurs jours, je rencontre le même problème. Impossible d'accéder à mon profil.

Je l'ai signalé à Laurent, il ne m'a pas encore répondu. J'attends...

Patientons encore un peu, on verra bien...

Matheson

je vous remerci bcp j'ai cru qu'ils m'ont bloqué parce que des fois je donne mon email msn

• Habitués
Posté(e)

je vous remerci bvp moi je suis medecin j'aimerai bien que je rentre en contacte avec vous vous pouriez peut etre m'etre utile en me donnant qlq info je suis sur msn

• Habitués
Posté(e)

je vous remerci bvp moi je suis medecin j'aimerai bien que je rentre en contacte avec vous vous pouriez peut etre m'etre utile en me donnant qlq info je suis sur msn

Bonjour lemédecin

je ne sais pas si vous êtes bloqués ou pourquoi, mais pour la 1000ème fois, merci de ne pas donner votre e-mail sur le forum, d'autant plus que vous le donnez à tout le monde, sans raison. Votre e-mail est une information privée que nous vous demandons de communiquer par message privé. Par ailleurs, l'intérêt du forum est justement que les gens puissent lire les messages: peut-être que vos questions et les réponses que vous allez obtenir peuvent intéresser d'autres personnes!

Merci de votre compréhension.