Habitués hotrod Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Tiens, hotrod, il est encore temps pour toi de l'apprendre! Hooooooo merci kobico mais comme je suis très attaché à la belgique je vais continué a écouter XM172 , c'est plus dans mes goutsPas de trouble le trucker! Par contre je suis étonné que Kweli aie appris la brabançonne au Rwanda, alors qu' on ne nous l' apprend pas en belgique... mais bon en même temps en belgique plus rien ne m' étonne Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Ben, voyons Jimmy, je suis pas Noire. Je suis une personne de couleuuuuuuurAh oui c'est vrai, j'oublie tout le temps....maudite mémoire jimmy Citer
Habitués Kweli Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Par contre je suis étonné que Kweli aie appris la brabançonne au Rwanda, alors qu' on ne nous l' apprend pas en belgique... mais bon en même temps en belgique plus rien ne m' étonne Hé ben! Tu as vu mon âge toi? La Brabançonne, j'ai appris à la chanter en 1975 ... Sûrement que les ti-Belges apprenaient autre chose en ce moment là. Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Tiens, hotrod, il est encore temps pour toi de l'apprendre! Hooooooo merci kobico mais comme je suis très attaché à la belgique je vais continué a écouter XM172 , c'est plus dans mes goutsPas de trouble le trucker! Par contre je suis étonné que Kweli aie appris la brabançonne au Rwanda, alors qu' on ne nous l' apprend pas en belgique... mais bon en même temps en belgique plus rien ne m' étonne Ben tu vois, moi je connais des vieilles chansons bretonnes et de folklore français que bien peu de français connaissent. Cherchez l'erreur! Citer
Habitués hotrod Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Tiens, hotrod, il est encore temps pour toi de l'apprendre! Hooooooo merci kobico mais comme je suis très attaché à la belgique je vais continué a écouter XM172 , c'est plus dans mes goutsPas de trouble le trucker! Par contre je suis étonné que Kweli aie appris la brabançonne au Rwanda, alors qu' on ne nous l' apprend pas en belgique... mais bon en même temps en belgique plus rien ne m' étonne Ben tu vois, moi je connais des vieilles chansons bretonnes et de folklore français que bien peu de français connaissent. Cherchez l'erreur!En effet, chercher l' erreur LolllEn faite je pense que l'on s'intéresse a tel ou tel chose " un peu par hazard " dans le sens ou un jour on découvre un truc puis aime bien et on essaye d' en savoir plus. Citer
Messages recommandés