Aller au contenu

Royal air maroc?


superking200

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne journée

je compte me rendre à Montréal sur royal air maroc est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette compagnie sur tout les aspect?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne journée

je compte me rendre à Montréal sur royal air maroc est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette compagnie sur tout les aspect?

merci d'avance

Bonjour

pour ma part, j'ai fait plus d'une soixantaine de voyage avec cette compagnie et je ne peux que la recommander:

- trés bon accueil

- bonnes prestations à bord

- des pilotes trés prefessionnels ( l'un des meileurs d'ailleurs)

.....

Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette compagnie mais peut être que d'autres ne partagent pas mon avis.

Bon voyage et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne journée

je compte me rendre à Montréal sur royal air maroc est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette compagnie sur tout les aspect?

merci d'avance

C'est plate,

retard++

service à bord pas agréable,

sièges non confortable

à toi de voir

PS: j'ai fait dernièrement casa-montreal avec eux.

un passager etait assis à coté moi au retour, a ratté 2 fois sa correspondance et etait obligé de passer la nuit à casa (à l'aller et au retour)

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personellement j'ai effectué le trajet Alger-Casa avec la RAM, j'ai trouvé que c'était correct, je ne sais pas trop pour ce qui est du trajet Casa-Mtl, mais bon comme il n'existe pas pour l'instant des vols direct à partir de tunis pour rallier Mtl, donc à toi de choisir entre les deux options, faire une escale à Casa ou à Alger pour prendre l'un des vols direct que ce soit celui de Casa-Mtl (Royal Air Maroc) ou bien Alger-Mtl (Air Algérie)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les gars

ils y a une différence de prix entre la RAM et AIR ALGERIE, il me semble que la royal est plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après ce que j'ai entendu les prix de la RAM sont plus abordables, bon, reste peut-être que le service n'est pas comparable à celui de air-france mais le prix est moins élevé aussi ;) à toi de choisir

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai toujours voyagé avec la RAM et je peux te dire qu'elle est très bien.

- Rapport Qualité/ Prix : excellent

- Respect des horaires

- Accueil à bord

- Confort

et mm, un petit excedent de bagage, ils ferment les yeux

air france: très bien aussi mais on m'a tjrs fait payer l'excedent bagage: pas très cool quand on est un bon client

air algérie: je n'ai jamais voyagé avec eux

british airways: top mais les prix sont exagérés !

c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26h de retard sur mon dernier vol Casa-Montréal...

Par contre, ils nous ont payé le repas du soir et l'hôtel.

Je ne suis pas prête de refaire un voyage avec eux malgré tout. Nous n'avions aucune information et les règles de sécurité dans l'avion c'était du n'importe quoi : on se serait cru à un party. Chacun allait et venait, papotait (nous y compris lol). Y a même une hôtesse qui a fumé dans les chiottes :blink:

Bon, j'ai trouvé ce voyage cool, vraiment mais pas certaine d'être prête à retenter l'aventure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

moi j'ai voyagé avec air algérie alger -monréal sans escalle le cout été de 1000 cad aller simple

les services etaient correcte l"aparaeil été propre .

bon voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26h de retard sur mon dernier vol Casa-Montréal...

Par contre, ils nous ont payé le repas du soir et l'hôtel.

Je ne suis pas prête de refaire un voyage avec eux malgré tout. Nous n'avions aucune information et les règles de sécurité dans l'avion c'était du n'importe quoi : on se serait cru à un party. Chacun allait et venait, papotait (nous y compris lol). Y a même une hôtesse qui a fumé dans les chiottes :blink:

Bon, j'ai trouvé ce voyage cool, vraiment mais pas certaine d'être prête à retenter l'aventure lol

ce n'est pas possible !!! l'hotesse qui a fumé dans les chiottes, tu as du faire un mauvais cauchemar!

dans les longs courrier (je ne sais pas si tu voyage beaucoup), c'est normal de se lever, d'alller au toilettes...pour se dégourdir les jambes (quand il y a des turbulences, c'est là ou on demande au gens de s'assoir) et papoter ce n'est pas enfreindre les règles de sécurité.

pour le retard, oui en effet, ça peut arriver sur toutes les campagnies (problèmes techniques, grèves dans les aéroports, conditions météo.......)

faut juste arrêter de dire n'importe quoi, la personne qui a crée ce poste demande un conseil, soyons sympa et donnons notre avis sans plaisanteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26h de retard sur mon dernier vol Casa-Montréal...

Par contre, ils nous ont payé le repas du soir et l'hôtel.

Je ne suis pas prête de refaire un voyage avec eux malgré tout. Nous n'avions aucune information et les règles de sécurité dans l'avion c'était du n'importe quoi : on se serait cru à un party. Chacun allait et venait, papotait (nous y compris lol). Y a même une hôtesse qui a fumé dans les chiottes :blink:

Bon, j'ai trouvé ce voyage cool, vraiment mais pas certaine d'être prête à retenter l'aventure lol

ce n'est pas possible !!! l'hotesse qui a fumé dans les chiottes, tu as du faire un mauvais cauchemar!

dans les longs courrier (je ne sais pas si tu voyage beaucoup), c'est normal de se lever, d'alller au toilettes...pour se dégourdir les jambes (quand il y a des turbulences, c'est là ou on demande au gens de s'assoir) et papoter ce n'est pas enfreindre les règles de sécurité.

pour le retard, oui en effet, ça peut arriver sur toutes les campagnies (problèmes techniques, grèves dans les aéroports, conditions météo.......)

faut juste arrêter de dire n'importe quoi, la personne qui a crée ce poste demande un conseil, soyons sympa et donnons notre avis sans plaisanteries

Ben c'est ça, ce sont nos avis. c'est pas une bonne compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai voyager 4 fois avec la royal. sur les 4 voyages il y a eu du retard sur le dernier voyage mais bon ca peut arriver à n'importe quelle compagnie.

Prix abordable ( le meilleur que j'ai trouvé) personnel agréable et courtoie, la nourriture est correct je te conseille le poisson il toujours bon.

pour le confort c'est correct mais l'incofort fini par s'installer du au long trajet (8 heures de vol casa montreal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De ma part j'ai fais pas mal de voyage avec la RAM et ça passe toujours bein sauf que pour un voyage à longue distance est #, car apres 5 à 6 heure on sent un peu de fatigue. durant mon dernier voyage Casa-Montréal j'ai été avec ma femme enceint et ça bien passé:

L'accueil est chaleureux

Dépassement du poid accepter ( 25 aulieu de 23 / valise)

le service à bord excellent

Durré du voyage exacte

Reste à voir les tarifs car je ne cherche pas boco.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement