Habitués whitewolf9433 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour :-)J'ai remarqué quand même que la majorité des offres exige "connaissances de base en anglais" que cela signifie t il ?Connaissances de base c'est à dire dialoguer, comprendre c'est un peu flou.Etant donné que je suis débutant en anglais que cela signifie......je suis entrain de faire des cours de perfectionnement " je suis en étape Begining V...Une autre question, existe t il des entreprises qui recrutent juste des francophones au sein du "Québec francophone" Merci d'expliquer cet énigme ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 Connaissances de base c'est à dire dialoguer, comprendre c'est un peu flou.Connaissances de base, c'est généralement : capable de comprendre un client, de lui répondre (de façon compréhensible même si la réponse n'est pas grammaticalement correcte), de lire un texte simple. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) Connaissances de base c'est à dire dialoguer, comprendre c'est un peu flou.Okay mme ben, c'est à dire comme parler un français argot où on mélange tout ;c'est clair qu'il y aura de la galère derrière. Modifié 15 avril 2009 par whitewolf9433 Citer