Aller au contenu

une surprise pour les algériens et tunisiens


safia_mehdidou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

voila y a quelqu'un qui a reçu le fameux mail de mise en liste d'attente pour l'entrevue a tunise, et la surprise que cet personne a déposer sa demande de certificat de sélection le mois de Juillet 2007.

je vous laisse le soins de faire les statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

voila y a quelqu'un qui a reçu le fameux mail de mise en liste d'attente pour l'entrevue a tunise, et la surprise que cet personne a déposer sa demande de certificat de sélection le mois de Juillet 2007.

je vous laisse le soins de faire les statistiques.

Merci pour cette info. Peut tu STP nous donner les 3 premiers chiffres de son N° ainsi que sa date de réception de l'AR?.

On vous sera très très reconnaissant.

Affaire à suivre de plus prêt.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

voila y a quelqu'un qui a reçu le fameux mail de mise en liste d'attente pour l'entrevue a tunise, et la surprise que cet personne a déposer sa demande de certificat de sélection le mois de Juillet 2007.

je vous laisse le soins de faire les statistiques.

Merci pour cette info. Peut tu STP nous donner les 3 premiers chiffres de son N° ainsi que sa date de réception de l'AR?.

On vous sera très très reconnaissant.

Affaire à suivre de plus prêt.

Ciao

Bonjour,

voila le monsieur il a envoyer son dossier le mois de juin et le mois de juillet 2007 le paiement des frais relatif a l'étude du dossier, et le mois de mars 2009 il as reçu un courrier par poste de la mise en liste d'attente et de leurs confirmer si il ya un changement alors comme lui il viens d'avoir un enfan donc mettre a jour le dossier,

mais je vous promis une chose le jeudi inchallah je vous expliquerai tres bien je vais le voir et voir aussi le courrier qu'il a reçu, et meme aussi pour vous communiquer son numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

voila le monsieur il a envoyer son dossier le mois de juin et le mois de juillet 2007 le paiement des frais relatif a l'étude du dossier, et le mois de mars 2009 il as reçu un courrier par poste de la mise en liste d'attente et de leurs confirmer si il ya un changement alors comme lui il viens d'avoir un enfan donc mettre a jour le dossier,

mais je vous promis une chose le jeudi inchallah je vous expliquerai tres bien je vais le voir et voir aussi le courrier qu'il a reçu, et meme aussi pour vous communiquer son numéro.

Je me demande sincèrement comment ceci peut arriver alors que nous avons des candidats dans notre groupe avec de AR et des N° de dossiers qui précédent de loin ce cas là (Nani, Hiche et pas mal d'autres) et qui n'ont encore rien reçu.

Comme je l'ai dis en haut...cette affaire on dois la suivre avec beaucoup d'attention.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

voila le monsieur il a envoyer son dossier le mois de juin et le mois de juillet 2007 le paiement des frais relatif a l'étude du dossier, et le mois de mars 2009 il as reçu un courrier par poste de la mise en liste d'attente et de leurs confirmer si il ya un changement alors comme lui il viens d'avoir un enfan donc mettre a jour le dossier,

mais je vous promis une chose le jeudi inchallah je vous expliquerai tres bien je vais le voir et voir aussi le courrier qu'il a reçu, et meme aussi pour vous communiquer son numéro.

Je me demande sincèrement comment ceci peut arriver alors que nous avons des candidats dans notre groupe avec de AR et des N° de dossiers qui précédent de loin ce cas là (Nani, Hiche et pas mal d'autres) et qui n'ont encore rien reçu.

Comme je l'ai dis en haut...cette affaire on dois la suivre avec beaucoup d'attention.

Ciao

j'aimerai bien savoir, est ce qu'il ya une possibilité d'écrire au service d'immigration pour demander l'état d'avancement de notre dossier,

pour tout ce que j'ai raconté en haut, je vous confirmerez mes dires le jeudi et que vous allez voir que de bonne choses inchallah, franchement comme ci je viens de recevoir une bouffer d'oxygène pure parce que je suis vraiment étouffer, on ai dans une obscurité total, je pense que les choses avance a leurs cotés. parce que j'ai bien suivis les délais, EXP:

le mois de Juin juillet 2008 entrevue pour ceux qui ont déposer le mois de Décembre 2005

le mois de Aout 2008 entrevue pour ceux qui ont déposer le mois de Avril 2006

le mois de Septembre 2008 entrevue pour ceux qui ont déposer le mois de Mai 2006

depuis le mois de Novembre 2008 entrevue pour ceux qui ont déposer le mois de Septembre 2006...

donc ils ont mis tu temps pour mettre a jour leur site. a moins que cette fois ci la mise a jour peut attiendre les 2007.

Que penssez vous les amis?

moi je pense que notre tours va bientot arriver inchallah, car moi je commence a craquer et perdre les pédales et je n'exagère pas ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

si lui est en attente et il a un A/R juillet 2007 c peut être logique il se peut que les marocains sont plus nombreux que nous et comme vous savez ils sont en avance par rapport a nous donc c des dossiers en mois pour nous TN+DZ

et ca depond aussi des agent qui traitent les demande peut être lui il a de la chance que sa demande est traite par un agant laborieux et les autre trainne et en fin de compte c une fonction public que se soi la bas ou ici sa reste la même chose pour moi

on va voir demain s'il y aura des mises à jour demain inchallah c Mercredi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

si lui est en attente et il a un A/R juillet 2007 c peut être logique il se peut que les marocains sont plus nombreux que nous et comme vous savez ils sont en avance par rapport a nous donc c des dossiers en mois pour nous TN+DZ

et ca depond aussi des agent qui traitent les demande peut être lui il a de la chance que sa demande est traite par un agant laborieux et les autre trainne et en fin de compte c une fonction public que se soi la bas ou ici sa reste la même chose pour moi

on va voir demain s'il y aura des mises à jour demain inchallah c Mercredi

a+

tu m'excuse , mais tu te trompe lourdement leurs fonction publique na rien a voir avec la notre, mais pour quoi tu ma dit demain c'est mercredi tu pensse que les mercredi qu'ils font la mise a jour sur leurs site.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

AVIS IMPORTANT : Les données pour les entrevues de janvier-février 2009 concernant lAlgérie, la Tunisie et le Maroc auraient dû se lire « Septembre 2006 » pour Algérie, Tunisie et « Décembre 2006 » pour Maroc. Ne pas tenir compte des données antérieures.

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

voila le monsieur il a envoyer son dossier le mois de juin et le mois de juillet 2007 le paiement des frais relatif a l'étude du dossier, et le mois de mars 2009 il as reçu un courrier par poste de la mise en liste d'attente et de leurs confirmer si il ya un changement alors comme lui il viens d'avoir un enfan donc mettre a jour le dossier,

mais je vous promis une chose le jeudi inchallah je vous expliquerai tres bien je vais le voir et voir aussi le courrier qu'il a reçu, et meme aussi pour vous communiquer son numéro.

Je me demande sincèrement comment ceci peut arriver alors que nous avons des candidats dans notre groupe avec de AR et des N° de dossiers qui précédent de loin ce cas là (Nani, Hiche et pas mal d'autres) et qui n'ont encore rien reçu.

Comme je l'ai dis en haut...cette affaire on dois la suivre avec beaucoup d'attention.

Ciao

la je suis choquer si ca se confirme, moi je ne trouve pas ca une bonne nouvelles mais la plus mauvaise qui puissent m'arrivais c'est dérnier jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la je suis choquer si ca se confirme, moi je ne trouve pas ca une bonne nouvelles mais la plus mauvaise qui puissent m'arrivais c'est dérnier jours

Ne t'inquiètes surtout pas mon frère Hichem....cette info n'est sûrement pas fondée...je dis bien qu'elle n'a pas de sens....sur l'autre fil le candidat Jelloul vient d'avoir une réponse à son Email où il demandais des infos sur son dossier et leur réponse était la même que celle qu'on a lu récemment à savoir les dossier en cours de traitement sont ceux déposés le mois de décembre 2006. Tout va bien mon frére...il y a juste une erreur de saisi concernant cette info là....une date mal reçu ou juste une fausse alerte...pas plus que ça.

Soyons plus vigilants les gars....y a trop de rumeurs qui circulent ces jours ci.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement les amis , on s'y perdraient presque avec leur délai, j'espère en tout les cas qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles sur un changement des délais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu m'excuse , mais tu te trompe lourdement leurs fonction publique na rien a voir avec la notre, mais pour quoi tu ma dit demain c'est mercredi tu pensse que les mercredi qu'ils font la mise a jour sur leurs site.

A+.

salut

la seul chose que j vu dans leur établissement public c le coté informatique tt est informatisé c le seul pt pour moi

pour ce qui mise a jour c pas pore le site mais la plus par des candidat qui recevaient les email de mise attente les mercredi chaque deux semaines et ca depond des agents mais c qu est sure c tjs un Mercredi parfois Jeudi mais c rare

pour le site je crois que le mise a jour se fait chaque 3 mois et tjs un mercredi parfois jeudi

wallahou 3alem

On compte sur vous pour nous eclaircirere ce que tu viens nous dire la haut le plus tot possible

a+ et bonne attente a tous

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il va falloir se baser sur le No de dossier et non pas sur la date de dépôt qui me semble qu'elle n'est pas juste, vu les délais moyens appliqués pour la région du Maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deposé ma demande en nov 2007 et je suis 35xxx alors si lui en juillet 2007 ca doit etre 33xxx ou 34xxx

donc ca peut etre logique qu'il est mit en attente par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'ai deposé ma demande en nov 2007 et je suis 35xxx alors si lui en juillet 2007 ca doit etre 33xxx ou 34xxx

donc ca peut etre logique qu'il est mit en attente par email

salut

que dirai vous des (323xx et 324xx) x Mars 2007 et moi (328xx)x Avril 2007 , rien de rien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la je suis choquer si ca se confirme, moi je ne trouve pas ca une bonne nouvelles mais la plus mauvaise qui puissent m'arrivais c'est dérnier jours

Ne t'inquiètes surtout pas mon frère Hichem....cette info n'est sûrement pas fondée...je dis bien qu'elle n'a pas de sens....sur l'autre fil le candidat Jelloul vient d'avoir une réponse à son Email où il demandais des infos sur son dossier et leur réponse était la même que celle qu'on a lu récemment à savoir les dossier en cours de traitement sont ceux déposés le mois de décembre 2006. Tout va bien mon frére...il y a juste une erreur de saisi concernant cette info là....une date mal reçu ou juste une fausse alerte...pas plus que ça.

Soyons plus vigilants les gars....y a trop de rumeurs qui circulent ces jours ci.

Bonne chance

mon cher ami j'ai plus de patience et surtout j'aime pas les choses flou ambégue alors j'éspére du fond du coeur que c'est juste un mal enttendu ni plus ni rien et nous laisser tranquil dans notre attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

si lui il figure parmi le 1er moiter des dossiers 33xxx c peut être logique

une autre chose les ami lui il a reçu un courrier peut être il n a pas mis son adresse email ou bien il n a pas carrément d adresse ils lui on fait une notification par courrier c probable et nous on attend cette agent des mis a jour pour appui sur la touche entré de son clavier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous laisse le soins de faire les statistiques.

salut

tu nous as fait passer un train de nos têtes ma soeur :blink::wacko::vava::lol:

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous laisse le soins de faire les statistiques.

salut

tu nous as fait passer un train de nos têtes ma soeur :blink::wacko::vava::lol:

a+

c'est un train dans ma tête qui est passé mais un explosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement