Habitués riad_anwar Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjouraprès avoir eu mon csq récement et précisemet en mois de féveriersi je démissione de mon emploi actuel , est ce que cela peut influencer mon parcours fédéral sachant que d'après les estimations sur ce forum il lme reste plus d'une année pour l'obtention de visa si dieu le veux Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 S'il vous reste un an à attendre, pourquoi démissionner maintenant ? Ce ne sera pas facile d'économiser de l'argent pour votre départ si vous n'avez pas de salaire... Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 S'il vous reste un an à attendre, pourquoi démissionner maintenant ? Ce ne sera pas facile d'économiser de l'argent pour votre départ si vous n'avez pas de salaire...merci de m'avoir repondupour l'argent j'ai un peu de reserve qui pourra je pense couvrir mes besoisn jusqua l'arrivé de la visa inchallahaussi je veux me reposer un peu et apprendre les langues surtout l'anglaismais mon soucis concerne la MAJ qu'exige l'ambassade avant l'octroi du visa que dois je faire alorsmerci s'il ya qlquns aynat passé par la meme etape que moi Citer
Habitués doly48 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 il me semble qu'il serait plus raisonnable de garder un emploi ,ne serait-ce qu'à mi-temps,l'obtention du visa en tant que chomeur risque d'etre improbable,alors renseigne-toi pluset ma foi tu peux faire de l'anglais en cours du soir. Citer
Messages recommandés