Aller au contenu

Jeune etudiante cherche un lieu de rencontre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Mon sujet va surement vous semblez bizarre mais bon voila ce qui en est.

Je suis quebecoise marié a un Algerien, sa soeur agé de 20 ans est venu vivre avec nous depuis septembre. Nous sommes presentement en attente de son visa etudiant.

Voila en quoi j'ai besoin de vos experiences et connaissance, nous voulons qu'elle fasse des connaissance de son age pour s'amuser et sortir un peu de la maison. Voyez vous madame est 24/24 a l'ordi ou devant la TV, elle ne fait absolument rien pour faire des rencontres, alors je me suis dis je vais aller de l'avant et voir si je peux trouver un site la ou elle pourrait chater avec des gens dans sa situation. Mais je ne trouve rien, alors est-ce que vous pouvez me conseiller des endroits ou site la ou elle pourrait faire la connaissance de gens qui habite soit a Laval ou Montreal avec qui elle pourra decouvrir autre chose que la maison.

J'espere avoir quelques reponses pour m'aider a l'aider.

Merci a l'avance :)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a vous tous,

Mon sujet va surement vous semblez bizarre mais bon voila ce qui en est.

Je suis quebecoise marié a un Algerien, sa soeur agé de 20 ans est venu vivre avec nous depuis septembre. Nous sommes presentement en attente de son visa etudiant.

Voila en quoi j'ai besoin de vos experiences et connaissance, nous voulons qu'elle fasse des connaissance de son age pour s'amuser et sortir un peu de la maison. Voyez vous madame est 24/24 a l'ordi ou devant la TV, elle ne fait absolument rien pour faire des rencontres, alors je me suis dis je vais aller de l'avant et voir si je peux trouver un site la ou elle pourrait chater avec des gens dans sa situation. Mais je ne trouve rien, alors est-ce que vous pouvez me conseiller des endroits ou site la ou elle pourrait faire la connaissance de gens qui habite soit a Laval ou Montreal avec qui elle pourra decouvrir autre chose que la maison.

J'espere avoir quelques reponses pour m'aider a l'aider.

Merci a l'avance :)

As-t-elle essayé d'aller faire un tour au café étudiant ? au bar de l'université durant les 5 à 7 ? les activités spéciales ?

Elle pourrait aussi faire du bénévolat pour divers organismes aussi. Bien que des fois les touristes n'ont pas le droit pour éviter d'encourager le travail clandestin donc tout dépend de l'activité (si jamais quelqu'un pourrait être payé pour la faire ou non).

Posté(e)

porte-t-elle le voile ?

si c est le cas , elle ferait mieux de rentrer au bled, ce ne sera jamais chez elle ici

• Habitués
Posté(e)
porte-t-elle le voile ?

si c est le cas , elle ferait mieux de rentrer au bled, ce ne sera jamais chez elle ici

greg

Comme tu n'as rien de constructif à apporter, tu es mieux de t'abstenir. Ta réponse démontre ton bas niveau d'ouverture et de tolérance.

Je te fais remarquer que la fille est étudiante et elle paie ses études donc une cliente pour l'Université.

Cette jeune fille qui porte le voile, tu ne la connais pas et tout ce que tu as trouvé à dire c'est qu'elle rentre au bled ! juste à lire un couple de réponse que tu as donnés ce soir, je peux déjà te dire que tu n'arrives même pas à la cheville de cette fille et ce à tous les niveaux, de plus tu sembles souffrir d'un complexe d'infériorité ce qui explique la faiblesse de tes interventions et tes préjugés.

niceman

Posté(e)

comment moi je peux savoir si ce n'est pas toi qui a un bas niveau d'ouverture et de tolérance ?

comment je peux savoir si ce n'est pas toi qui amène le trouble et le bordel dans mon beau et grand pays ?

qui es-tu pour me parler sur ce ton, pour qui te prends-tu ?

quand j'aurais les réponses a ces questions, nous nous en reparlerons, en attendant mon pays est en mode "protection".

• Habitués
Posté(e)
comment moi je peux savoir si ce n'est pas toi qui a un bas niveau d'ouverture et de tolérance ?

comment je peux savoir si ce n'est pas toi qui amène le trouble et le bordel dans mon beau et grand pays ?

quand j'aurais les réponses a ces questions, nous nous en reparlerons, en attendant mon pays est en mode "protection".

hey greg .... j'ai presque envie de te dire T******naaak..

tu es vraiment un ignorant de la pire espèce. ton pays aura toujours besoin des gens d'ailleurs. autrement il s'éteindra. tu n'as certainement jamais voyagé.. oh oui peut -etre que tu es juste allé en floride ou dans le maine...pffff ça ce n'est pas du voyage. tu vois le memes types de personnes comme toi: dépourvues de bonne valeurs humaines et sociales...qui ne pensent qu'à eux même...essaye de t'ouvrir aux autres mon frere... les autres apportent une certaine richesse chez toi. essaie de les connaitre avant de les juger. personnellement j'ai tjrs eu des préjugés face à certaines personnes, mais a la fin c moi qui ai honte car je me rend compte que je m'étais trompé...

si tu ne peux pas apporter du réconfort à certains , merci de t'abstenir...

bye

• Habitués
Posté(e) (modifié)
porte-t-elle le voile ?

c'est ridicule , vraiment ridicule c'est tout ce que je trouve a te dire ... si t'es pas capable d'appliquer le proverbe que les quebecois m'ont appris et qui dit : Vivre et laisser vivre , n'oublie pas qu'elle va payer de l'argent et en $CAN pour pouvoir étudier , plus l'argent qu'elle a donné au gouvernement canadien pour etre sur le sol du canada en ce moment , et cela va ameliorer ta qualité de vie toi en fin de compte , C'est du bénfice pour le pays , pour toi ...

en passant n'oublie pas que Niceman est un canadien aussi pareil comme toi , et lui aussi c'est son beau et grand pays ..

Modifié par ismail_85
Posté(e)
porte-t-elle le voile ?

Cher greg32 tu démontré lintolérance de la pire espèce vis-à-vis les immigrants !

Quelques exemples des messages signés greg32

15 messages, 15 niaiseries

Voici la preuve :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search&nav=au&CODE=show&searchid=ffc417783c5753e2ff14fb20e5b13c5b&search_in=posts&result_type=posts

-si c est encore pour nous faire venir un terroriste barbu au pays j espère que nos autorités vont l empêcher de mener son projet a terme

-porte-t-elle le voile ? si c est le cas, elle ferait mieux de rentrer au bled, ce ne sera jamais chez elle ici.

-j'espère qu'ils vont te renvoyer chez toi nous n'avons pas besoin de personne comme toi ici !!

-Heureusement sa maman est intelligente et elle a su mobiliser les médias, cette pauvre fille a peut-être une chance de s'en sortir.

-Le fin mot de l'histoire, c'est que son mari, qui est certainement un terroriste, a été déporté du Canada il y a quelques années et il se venge sur elle pour avoir un passeport et sortir lui-même de son pays de merde (cf RDI ce soir !!).

-J'espère qu'ils ont besoin d'un visa, c'est le moyen-age ce pays.....quelle horreur !!

Comment une québécoise peut-elle s'embarquer dans une histoire dont l'issue est courue d'avance, pauvre elle, pourvue qu'elle puisse rentrer avant qu'ils ne la décapitent ou la lapident en place publique.

-oublie le Canada, tu as un dossier criminel, on ne plaisante pas avec cela ici.

-chacun ses rêves, moi la France, ça ne me fait pas rêver...je trouve ce pays déprimé et déprimant.

mais comme je disais, libre a chacun. ceci est toutefois un concept intellectuel, les étudiants en médecine (et en archi ?) n'expriment jamais cette option éventuelle, ils veulent faire des fellowships a Boston ou LA, ca c'est une réalité réelle.

-je ne connais pas de québécois en processus d'immigration pour la France ni qui n'ai formulé l'intention de le faire. Les gens partent a l'ouest et en médecine même aux états.

Ridicule, franchement tu dépasses les bornes et tu es irrespectueux par ton atittude, dans un de tes messages tu dis ...MON PAYS...va dire cela aux autochtones... un peu d'histoire ça ne te fera pas de tord, de plus tu devrais être mis sous observation pour le modérateur. Enough is enough.

Alyne

• Habitués
Posté(e)
mo pays t as accueilli quand tu avais la langue a terre mais ca tu l as oublie tres vite et tes propos meprisants le prouvent : tu ne seras jamais chez toi ici, t as rien compris du haut de ce que tu crois etre ton intelligence, pov toe

t'inquiète pas man , je sais bien que ce n'est pas chez moi ici. j'en suis bien conscient.

je te plains... tu risque de finir comme le gens de ta trempe... vieillir...maison de retraite... isolement ...pas de visite des proches...déprime ...sucidie...pov toé man pov toé...

wake up... ouvrez vous au monde c le seul moyen de sortir de votre vie qui manque de piquant . nous on vous apporte du piquant .

notre vie n'est pas juste argent, drogue, sexe, alocool, individualismen et suicide...

tu ne connais pas le sens réel de la valeur humaine tu es juste un ignorant a mon avis. mais je ne t'en veux pas. des gens comme toi il y'en a a gogo ici au québec. ouvrez vous autres melangez vous aux autres. ça peut donner des êtres bcp plus intelligents.

bah bonne lecture . j'espère que tu en tireras une bonne leçon de vie

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et le coup de l appel au modo : on se croirait au primaire !!

oui tu es une bonne fille bien sage bien choquee..............par mes interventions que tu compiles sagement car tu n as rien d autre a f...aire !!

ben dans ta grande consternation, essaye quand meme d avoir une pensee pour mme Morin, oublie ton egoisme et tes etats d ames, scuse, que je trouve minables devant cette situation

un autre troll à ignorer ;)

je dirais même que ce post est ouvert par notre cher troll pour verser dans cette basse polémique.

Il n ya pas d'existante de ce couple ni de cette fille donc tes délires trollesques ne regardent que toi.

Méfiance méfiance!!

Amicalement

PS: c'est pas la peine de me répondre car je devine trés bien ce que tu vas raconter et moi je réponds pas aux imbéciles.

Aux modérateurs: il est temps de tirer la chasse d'eau car ça commence sérieusement à chlipoter par la!!!!!!!

Modifié par jugmez
Posté(e)
mo pays t as accueilli quand tu avais la langue a terre mais ca tu l as oublie tres vite et tes propos meprisants le prouvent : tu ne seras jamais chez toi ici, t as rien compris du haut de ce que tu crois etre ton intelligence, pov toe

t'inquiète pas man , je sais bien que ce n'est pas chez moi ici. j'en suis bien conscient.

je te plains... tu risque de finir comme le gens de ta trempe... vieillir...maison de retraite... isolement ...pas de visite des proches...déprime ...sucidie...pov toé man pov toé...

wake up... ouvrez vous au monde c le seul moyen de sortir de votre vie qui manque de piquant . nous on vous apporte du piquant .

notre vie n'est pas juste argent, drogue, sexe, alocool, individualismen et suicide...

tu ne connais pas le sens réel de la valeur humaine tu es juste un ignorant a mon avis. mais je ne t'en veux pas. des gens comme toi il y'en a a gogo ici au québec. ouvrez vous autres melangez vous aux autres. ça peut donner des êtres bcp plus intelligents.

bah bonne lecture . j'espère que tu en tireras une bonne leçon de vie

t es trop drole j attendais juste sur toi pour commencer a vivre....ouatch, calmez vous le pompom et arretez de vous prendre pour le centre de notre univers...on s en contre-st-ciboirise de vous et de vos etats d ames, faites un peu ch**r, vous etes bien contents d etre ici a essayer de nous imposer vos mosquees....fuck !! gang de bizz etranges, foutez nous la paix et arretez de torturer nos femmes, meme si elles sont connes et consentantes

• Habitués
Posté(e)
ben dans ta grande consternation, essaye quand meme d avoir une pensee pour mme Morin, oublie ton egoisme et tes etats d ames, scuse, que je trouve minables devant cette situation

:lol: t'es drole 'greg32' , je vois que t'es convaincu qu'il faut etre raciste pour manifester sa solidarité avec madame morin ... je te rappel que cette fille la ( que tu viens d'insulter... ) est algerienne et pas saoudienne , et meme si elle etait saoudienne , ce n'est pas elle qui enferme madame morin et ses enfants ...?? n'est ce pas ?? elle n'a pas a payer pour ce que les autres font , n'Est ce pas ??

• Habitués
Posté(e)

greg32 ... Couple40mtl ?

En tout cas, Alyne tu m'impressionnes de plus en plus ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est étrange de voir des canadiens qui pensent encore comme toi greg32, et je trouve que tu n'as rien a faire sur ce forum, tu devrais plutôt aller sur racistes.com

• Habitués
Posté(e)

Sinon, pour la jeune femme , je pense personnellement, qu'elle doit essayer de se faire des amis/amies à l'université, c'est le moyen le plus simple et le plus rapide, c'est important qu'elle s'en fasse pour sortir de son isolement.

• Habitués
Posté(e)
aretez votre blue dream, cette fille n est pas algérienne, c est quoi ce délire ?

je constate avec beaucoup d amertume qu il n y a pas de solidarite envers cette fille.

c est normal, les baise(e)s cotoient les profiteurs alors constater la realite, ca fait mal.

greg32

un peut de respect a vous stp, tu est entrain de detruire l'image des quebecois, quoi que il faut pas generaliser.

Je te conseille de voir un psychologue, su j'été au canada j'appel dircetement la police, et je fait un plainte contre vous

car tu est un danger publique :shok:

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que c'est un cas isolé, en voie de disparition j'espère

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour la repone de la femme, je pense que la meilleur façon c'est d'essayer de parler avec elle, et je pense que dé quelle commence ces etudes cava changer, question de temps

• Habitués
Posté(e) (modifié)

quand vous lui repondez vous lui donne l`occasion de s`exprimer , c un malade mental , et vous savez qu`il faut jamais rendre le coup de l`ane a l`ane et desinfecter vos pc et laptop et vos mains car c un lepreux ce greg et impossible qu`il soit canadien car les canadiens ne puent pas alors je vous demandes mes amis d`ignorer ces reponses a la con , qu`est ce que vous voulez il faut de tous pour faire un monde.

et j`ai lu une impression d`un intervenant en haut et que je remerci pour sont intervention vis a vis de ce lepreux que il a utilise un terme un peu depasse(gros mot) et je sais qu`il a ete touche par les messages de psychopathe je voudrais juste lui dire que il y a des femmes qui comprenne ce mot et on peut pas l`utiser devant elles .

amicalement l`ami .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

et pour l`hote de ce fil :

mon conseil c de lui demande avec diplomatie ou bien lui expliquer que la vie c ne se limite sur un perimettre bien trace et que le faite de rester clouer sur une chaise n`arrangera guere son avenir juste lui explique qu`il beaucoup de choses a decouvrir ou a faire et l`idee de benevola cite en haut est une tres bonne idee et ca va l`aider a faire des connaissances sur tous le plans boncourage madame.