ouari Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 bonjour; je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?- je peux compléter mon dossier?dossier xx393xxxdu moi d'aout 2008.merci mes amis. Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjour; je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?- je peux compléter mon dossier?dossier xx393xxxdu moi d'aout 2008.merci mes amis.Bonjour Si ton dossier a été envoyé incomplet, il ne sera pas rejetté mais on t'enverra un courrier te demandant de le compléter avec un délai normalement.Juste encore un peu de patience.Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 bonjour; je suis nouveau sur le forum et candidat à l'immigration come vous mes amis.j'ai des questions à poser auxquelles j'aimerai que vous m'apportez des éléments de réponses.- j'ai envoyé un dossier incomplet est-ce que ma demande risque d'etre rejetée?- je peux compléter mon dossier?dossier xx393xxxdu moi d'aout 2008.merci mes amis.Tu risques juste d'avoir un délais plus long une fois ton dossier en traitement préliminaire....ils vont de demander de leur envoyer les pièces manquantes. J'espère que t'as pas oublier beaucoup de documents.Bonne chance Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 j`ajoute ma voix au 2 precedentes + 1. Citer
Messages recommandés