Habitués alhk01 Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 non je ne pense pas qu il passent par new york car j ai vu le billet de mon cousince abidjan -cassa depart: 2h 40.-6h40. cassa - montreal 14h30-22h30.Hombretu ne trouves pas que le trajet est trop long? aller passer encore ds la corne de l afrique ? or ce sure avec AIR MAROC vous venez a abidjan et enuite casa .et casa-montreal ce moins long le trajet .a toi de voir alhk01;Ok.j'avais déjà pris ma décision de prendre la RAM avant meme de lire ton post.Mais j'ai l'impression qu'on fait escale aussi à new york avant d'atterir à montreal.En tout cas j'irai me renseigner encore a l'agence le moment venu.Il y a aussi air france qui offre un bon tarif actuellement(lbv-paris-montreal),mais ce ne sera plus pour longtemps car bientot la haute saison.tu ne m as tjrs pas dit comment tu sais qu il y avait 242 dossiers en souffrance ?je suis bien curieux moi. alhk01,En effet, je ferai mieux d'être patiente, vu les délais!Merci encore pour les encouragements!bonjour everybody;Que pensez vous d'ethiopian airlines? je me suis renseigné à l'agence.réponse:Lbv-addis abeba-new york-montreal. Citer
Habitués Tino Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 tu ne m as tjrs pas dit comment tu sais qu il y avait 242 dossiers en souffrance ?je suis bien curieux moi. alhk01,En effet, je ferai mieux d'être patiente, vu les délais!Merci encore pour les encouragements!bonjour everybody;Que pensez vous d'ethiopian airlines? je me suis renseigné à l'agence.réponse:Lbv-addis abeba-new york-montreal.bonjour Hombre,comme le dit Alhk01 pourkoi repasser par la corne de l'afrique? si la RAM n'atterit pas à libreville, tu pourra passer soit par Douala, soit par Yaoundé@+ Citer
Habitués BINOU Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 :Dsalut la mifa je constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See. Citer
Habitués hombre Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 :Dsalut la mifa je constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See.Tino,c'est décidé depuis c'est la RAM que je prendrai.Pr le moment il y a meme 1 possibilité avec air france.je me suis renseigné lbv-paris-montreal :963000F.Mais bientot ils vont augmenter,d'ici fin mai. Citer
tlfmcooper Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 (modifié) RAM me propose 512000 CFA en aller simple de aout a septembre avant cette periode c'est 465000 cfa je trouve que les tarifs de Air France peuvent couper le souffle de alhk001:Dsalut la mifa je constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See.Tino,c'est décidé depuis c'est la RAM que je prendrai.Pr le moment il y a meme 1 possibilité avec air france.je me suis renseigné lbv-paris-montreal :963000F.Mais bientot ils vont augmenter,d'ici fin mai. Modifié 3 mai 2009 par tlfmcooper Citer
Habitués hombre Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 :Dsalut la mifa je constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See.Tino,c'est décidé depuis c'est la RAM que je prendrai.Pr le moment il y a meme 1 possibilité avec air france.je me suis renseigné lbv-paris-montreal :963000F.Mais bientot ils vont augmenter,d'ici fin mai.Good morning everybody,How do you feel at the beginning of this week? Let's hope this new month will bring us good news.I am exercising myself to improve my English ,as not only I must work once over there but I am planning to return to school to do other studies,and I would like to settle down in an English-speaking province as well.I am most intersted by computers studies in particular.However,I am worried about the swine flu knowing Canada is well affected by that epidemic.I suppose it will end before ever we get to this country.I wish good luck to all attentists of the medical visit instructions and the dark.See you soon Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 my dearest Hombre I understand you really want to impove yr English , however there are some rules on this forum and we must comply with them.in that respect we must speak french here .hope you understandcheers .A+:Dsalut la mifaje constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See.Tino,c'est décidé depuis c'est la RAM que je prendrai.Pr le moment il y a meme 1 possibilité avec air france.je me suis renseigné lbv-paris-montreal :963000F.Mais bientot ils vont augmenter,d'ici fin mai.Good morning everybody,How do you feel at the beginning of this week? Let's hope this new month will bring us good news.I am exercising myself to improve my English ,as not only I must work once over there but I am planning to return to school to do other studies,and I would like to settle down in an English-speaking province as well.I am most intersted by computers studies in particular.However,I am worried about the swine flu knowing Canada is well affected by that epidemic.I suppose it will end before ever we get to this country.I wish good luck to all attentists of the medical visit instructions and the dark.See you soon Citer
Habitués hombre Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 my dearest Hombre I understand you really want to impove yr English , however there are some rules on this forum and we must comply with them.in that respect we must speak french here .hope you understandcheers .A+:Dsalut la mifaje constate avec beaucoup d 'etonnement que des brunes sont recues 1 mois apres la VM a Paris j 'espere que Abidjan ne va pas encore nous maintenir ds une attente qui ne dit pas son nom.Mon frère, je suis convaincu que nous aurons nos brunes en 1 mois, et maxi 45 jours. On doit commencer à espérer sérieusement vers la mi-Mai.Wait and See.Tino,c'est décidé depuis c'est la RAM que je prendrai.Pr le moment il y a meme 1 possibilité avec air france.je me suis renseigné lbv-paris-montreal :963000F.Mais bientot ils vont augmenter,d'ici fin mai.Good morning everybody,How do you feel at the beginning of this week? Let's hope this new month will bring us good news.I am exercising myself to improve my English ,as not only I must work once over there but I am planning to return to school to do other studies.I am most intersted in computers studies in particular,and I would like to settle down in an English-speaking province as well.However,I am worried about the swine flu knowing that Canada is well affected by that epidemic.I suppose it will end before ever we get to this country.I wish good luck to all attentists of the medical visit instructions and the dark.See you soonalhk01,je le sais bien c'était juste de détendre l'atmosphère.Mais je constate aussi que ton anglais n'est pas mal. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 ACCESS CANADA a confirme a mon collegue que un de leur client ayant passe la VM en mars vient d obtenir la brune ce matinesperons que les choses se passent aussi vite pour nous Citer
Habitués Diny Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 ACCESS CANADA a confirme a mon collegue que un de leur client ayant passe la VM en mars vient d obtenir la brune ce matinesperons que les choses se passent aussi vite pour nousBonjour,Vivement!!!!!Diny Citer
Habitués miralau Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 les amis, Dieu est grand, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, après 10 mois 10 jours, Miralau a reçu les ivm. j'espère que Merlino a aussi reçu une bonne nouvelle aujourd'hui comme moi. Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Super Miralau, enfin, ouf, quelle interminable attente.Le bout du tunnel, toutes mes félicitations encore et ne perds pas le temps pour aller passer tes VM.A PLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 les amis, Dieu est grand, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, après 10 mois 10 jours, Miralau a reçu les ivm. j'espère que Merlino a aussi reçu une bonne nouvelle aujourd'hui comme moi.felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mira; je suis vraiment contente pour toi; ah quelle bonne nouvelle; bienvenue au groupe ma sister mira; bravooooooooooooooo Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Sonia73,Tu vas bien, moi je sens que tu auras la brune ce mois-ci.APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN... Citer
Habitués miralau Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 les amis, Dieu est grand, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, après 10 mois 10 jours, Miralau a reçu les ivm. j'espère que Merlino a aussi reçu une bonne nouvelle aujourd'hui comme moi.felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mira; je suis vraiment contente pour toi; ah quelle bonne nouvelle; bienvenue au groupe ma sister mira; bravoooooooooooooooMERCI je suis très contente de rejoindre ce fil de discussion. çà me va droit au coeur Citer
Habitués miralau Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 les amis, il faut mettre à jour nos stats en esperant que la brune tombera pour nous tous en cascade coe les IVMdépôt DCSQ : mars 2007reception AR mai 2007CSQ : 29 mars 2008dépôt fédéral : 18 juin 2008 AR : 23 juillet 2008 (daté du 25 juin 2008)IVM: 5 mai 2009 (daté du 20 mars 2009)VM : ? Brune ? Citer
Habitués sonia73 Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 Sonia73,Tu vas bien, moi je sens que tu auras la brune ce mois-ci.APLUS...MON VISA POUR 2009...YES WE CAN...merci mendelcm,je vais bien; tu sais contrairement aux autres attendeux, je ne suis pas trop optimiste pour le mois de juin; j'ai eu tellement une desageable surprise quant aux IVMS que maintenant je veux prendre une marge pour tout; a vrai dire si le visa vient au mois de juin cela sera vraiment une belle surprise pour moi; je m'attends en fait a toutes eventualites. Citer
St-Joseph Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Salut à les compagnons de lutte, je suis nouveau sur ce forum et moi crois que les uns et les autres ont raison d'être optimistes ou pessimistes quant aux délais de l'ambassade. Mais moi je dis qu'il faut rester serrein, le plus dure a été fait et Dieu est au controle pour le reste. C'est Dieu qui fixe le delai pour chacun d'entre nous selon le plan qu'il lui reserve au Canada. Ne forçons pas les plans de Dieu et tout ira pour le mieux.Bonne soirée à tous.-------------------------CSQ 18 -11-07DF 21-07-2008.AR 26-08- 2008.IVM 01/04/ 2009VM 30/04/2009.(radio+examen de sang+visite avec le medecin)Expedition : 05/05/09Reception a Paris: XX XX 2009Brune XXXX 2009Demisson XX XX 2009VISA XX XX 2009 Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 salut chers Brunistes comment ca va ce matin , doucement et surement nous tendons vers cette belle Brune .gardons la foi , c'est pour tres bientot .nous sortirons pas de juin 2009. sans Brune .merci Citer
Habitués Diny Posté(e) 14 mai 2009 Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Juste vous dire que nous avons reçu, ce jour, le mail d'Abidjan dans lequel on nous demande d'envoyer les passeports et les 490 $ x 2.Je ne dirai rien dans ma boîte tant que je n'aurai pas reçu le visa. C'est même ce qui est précisé sur les docs.Sinon, je sens l'espoir revivre en moi : Dieu veut que je vive, que je m'épanouisse, et que je quitte ce beau pays qui m'a vue naître, certes, mais qui n'a plus rien à voir avec la personne que je suis devenue, en grandissant.Bon courage à tous,Diny Citer
Messages recommandés