Habitués Duxitto Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Dans le cas où on est RP et qu'on viens de se marié et que la personne en question (le mari /marié non RP) a eu un visa d'études pour le canada avant le mariage , on fait comment pour la parrainer , puisqu'elle aussi va se trouver au canada pour études et quand on a déposé le dossier d'immigration on etait pas encore mariés ? Citer
Habitués coomberge Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Dans le cas où on est RP et qu'on viens de se marié et que la personne en question (le mari /marié non RP) a eu un visa d'études pour le canada avant le mariage , on fait comment pour la parrainer , puisqu'elle aussi va se trouver au canada pour études et quand on a déposé le dossier d'immigration on etait pas encore mariés ? :blink: Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 je sais que çà parait bizarre même très bizarre je suis entièrement d'accord, je m'explique , ma futur fiancé est actuellement en 3eme année, elle souhaite finir son 3eme cycle (dans 3 ans ) à l'université de Montréal. De mon coté, j'ai commencé la procédure cela fait quelques mois, mais il est possible que j'obtienne mon visa avant qu'on se mari. (pour le moment ça va ? ) maintenant dans le cas ou elle part effectivement finir ses études à Montréal, on fait comment si ça tombe après le mariage ? ( toujours là ? ;) ) je veux dire normalement , si elle reste a Tunis, je peux la parrainer , pas de problèmes , mais si elle se trouve déjà à Montréal en tant étudiante ? Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 Alors , pas d'idée ? Citer
Messages recommandés