Habitués mekdar Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) bonjour tout le mondeJe veux que ma mère me rend visite cet été. Alors je me demande quel est le meilleur moyen pour qu'elle obtienne le visa.merci bien de me répondre. Modifié 14 avril 2009 par mekdar Citer
Habitués aicha Posté(e) 14 avril 2009 Habitués Posté(e) 14 avril 2009 salut mekdar pour commencer il faut nous donner une couple de renseignements comme ta mere est de qu''elle pays si tu veux qu'ont t'aide 1 ière des choses tu travailles ou non deuxième pour qu'elle raison tu veux qu'elle vienne car eux il von te demander qu'elle est la raison de ta demande est ce que ta mère a un travaille depuis x nombres années et un compte de banque aussi depuit x nombre d'année il demande bcp de chose quand tu veux un visa de visite pour être sur que rendu ici elle décideras pas de demander un visa pour immigrer ici voila une couple de renseignements j'espère que j'ai répondu a tes questionsaicha Citer
siraj Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 (modifié) tu lui envoie un bergement plus une ivitation ////de meme prise en charge que ton pere ferais pour ta mere plus son relevet bancaire attestation de mariage traduite en francais deux photos /// cheque certifier libeles a l'ambassade canada preuve de bien de ton pere par exemple maison ou terre si ton pere travail attestation de travail et buletin de pays et cnss et elle aura son visa incha allah j'ai oublier reservation (vol)/// tu lui imprime les formulaires et qlq les remplie sans faute Modifié 14 avril 2009 par siraj Citer
Habitués mekdar Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2009 tu lui envoie un bergement plus une ivitation ////de meme prise en charge que ton pere ferais pour ta mere plus son relevet bancaire attestation de mariage traduite en francais deux photos /// cheque certifier libeles a l'ambassade canada preuve de bien de ton pere par exemple maison ou terre si ton pere travail attestation de travail et buletin de pays et cnss et elle aura son visa incha allah j'ai oublier reservation (vol)/// tu lui imprime les formulaires et qlq les remplie sans fauteMerci Siraj et aicha.Pour te répondre aicha je veux que ma mère me rend une visite familiale (2 ou 3 mois au max) donc je désir lui demander un visa de court séjour (Algérie--> Canada). Citer
Messages recommandés