Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pourquoi on n'affiche pas les délais pour l'entrevue sur le tableau ? et ceci pour la RP ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Pourquoi on n'affiche pas les délais pour l'entrevue sur le tableau ? et ceci pour la RP ?De quel tableau tu parles? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 y a pas t'enrevue de sélection pour l'étape fédérale, c'est très rare en tout cas ( je parle pour ceux qui déposent les demandents via le Québec), sinon pour les délais voici le tableau:http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Oui mais avant l'étape fédérale, on passe bien par le Québec, et c'est alors qu'il faut une entrevue non ? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Oui mais avant l'étape fédérale, on passe bien par le Québec, et c'est alors qu'il faut une entrevue non ?si tu as déposé ta DCS catégorie travailleurs qualifiés comme la plupart ici, tu passeras ton entrevue de selection après minimum 2 années d'attente, mnt si tu n'es pas passé par le quebec c'est à dire que tu as déposé directemet ta demande au canada via le dossier federal là je ne sais pas s'il y'a une entrevue à passer ou non!!bonne chance! Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 C'est bon merci tu as répondu a ma question, effectivement , j'ai déposé via le Québec, merci Citer
Messages recommandés