Habitués nahla Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Quelles sont les étapes du traitement du dossier une fois rendu à Paris (ou Rabat) ?Est-ce que c'est :1- Entrevue ou pas2- Vérification des examens médicaux3- Enquête sécuritaire4- Émission du visa ?Je ne sais pas sil y a vraiment moyen de connaitre lordre des étapes, mais jose esperer que les couples qui sont à la fin des démarches peuvent nous donner des indices Merci bien ... Citer
Habitués nahla Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2009 Ok.......Je veux juste savoir selon vous, si l'enquête sécuritaire est entammée, est-ce que cela voudrais dire qu'ils ont déjà décidé qu'il n'y aura pas d'entrevue ? Ou est-ce que l'entrevue est jugée nécessaire une fois l'enquête sécuritaire terminée ? Merci bien ! Citer
adel1985 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 precisez qu'elle sont les demarche que vous avez fait je veut dire quelle est la demande d'immigration que vous avez fait est ce que cest par l'immigration au quebec ou federale directement Citer
Messages recommandés