kamil Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 montreal est elle un bon choix pour un couple avec 2 fille?marché du travaille .loyer.creche pour enfant .merci pour vos eclaircissement. Citer
trabloussia Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 je te rejoin sur ce poste car je me pose la meme question.pour ce ki est des creches, d apres mes recherches l anfant ny ouvre droit k a partir de 5ans(1 peu com du pre scolaire) et ke trouver de la place est loin d etre evident.\ Citer
trabloussia Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 je te rejoin sur ce poste car je me pose la meme question.pour ce ki est des creches, d apres mes recherches l anfant ny ouvre droit k a partir de 5ans(1 peu com du pre scolaire) et ke trouver de la place est loin d etre evident.\ Citer
Habitués coomberge Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Toutes les villes sont bonnes selon ce qu'on veut y faire. Sinon, il y a des tas de sujets qui répondent à tes questions (notamment les FAQ) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 je te rejoin sur ce poste car je me pose la meme question.pour ce ki est des creches, d apres mes recherches l anfant ny ouvre droit k a partir de 5ans(1 peu com du pre scolaire) et ke trouver de la place est loin d etre evident.\Absolument pas, certaines crèches acceptent les bébés !http://www.magarderie.com/ Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Posté(e) 15 avril 2009 montreal est elle un bon choix pour un couple avec 2 fille?marché du travaille .loyer.creche pour enfant .merci pour vos eclaircissement.Oui c est un bon choix dans l ensemble ..aprés chacun et ces attentes , ces diplomes , mode de vie ... essaie de faire le meilleur choix d`arrondissement , ..question plus precises ? n hesite pas Bon courage Citer
Messages recommandés