isah Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Salut à tous!je voulais savoir s'il faut avoir une offre d'emploi lorsqu'on fait sa demande de DCSQ ou sa Demande de résidence permanentemerci! Citer
Habitués verline Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 NON, JE NE CROIS PAS. mon mari et moi, l'avons fais sans offres d'emplois. Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Salut à tous!je voulais savoir s'il faut avoir une offre d'emploi lorsqu'on fait sa demande de DCSQ ou sa Demande de résidence permanentemerci!Si tu as une offre valide d'un employeur québécois celle ci ne fera que consolider tes chances d'avoir ton CSQ mais le fait de ne pas l'avoir n'est pas éliminatoire pour le Québec. SI tu optes pour une autre province oui elle est obligatoire pour faire une demande en qualité de travailleur qualifié pour la province choisie.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 Salut à tous!je voulais savoir s'il faut avoir une offre d'emploi lorsqu'on fait sa demande de DCSQ ou sa Demande de résidence permanentemerci!Non pas nécessairement! en plus c'est plutôt rare de trouver un candidat à l'immigration ayant un poste de travail valide alors qu'il réside à l'extérieur même de cette province! Citer
isah Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 merci pour ta réponse. je voulaiségalement savoir s'il faut obtenir une autorisation à exercer une profession(quelque soit la profession?; parce que pour les professions rélementées ou régies par un ordre, il faut une autorisation(bref être inscrit au dit ordre). je me demande s'il faut d'abord avoir l'autorisation avant de déposer la DCSQ. Citer
isah Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Merci pour ta réponse. je voulais aussi savoir s'il faut obtenir au préalable une autorisation à exercer une profession lors du dépô de la DSCQ?bonne continuationNON, JE NE CROIS PAS. mon mari et moi, l'avons fais sans offres d'emplois. Citer
Messages recommandés