nawal123 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre.c'est quoi le "bien social" ?@+ Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre.c'est quoi le "bien social" ?@+y manquait probablement le mot être.Et je veux pas être méchante, mais en étant sur le BS, vous avez probablement de la misère à subvenir à vos propres besoins. Or, dans une lettre d'invitation, vous devez démontrer que vous pouvez subvenir non seulement à vos besoins mais également à ceux de votre mère pour la durée de son séjour... C'est pas gagné, hein.... Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre.c'est quoi le "bien social" ?@+y manquait probablement le mot être.Et je veux pas être méchante, mais en étant sur le BS, vous avez probablement de la misère à subvenir à vos propres besoins. Or, dans une lettre d'invitation, vous devez démontrer que vous pouvez subvenir non seulement à vos besoins mais également à ceux de votre mère pour la durée de son séjour... C'est pas gagné, hein.... ta tout a faite raison je crois pas que tu pouras la faire venir car en etant sur laide sociale tu es couper sur plein de chose aussi ta mere doit presenter des papier pour dire qu'elle a un bon travaille depuis x temps un compte banquaire depuit x temps et aussi elle doit avoir x nombre dargent dans son compte aussi si elle a dautre enfants il doive prouver leur travaille ect ses difficile de faire evnir qq1 crois moi ma copine a eux bcp de misere a faire venir sa mere laider pour son accouchement de son troixieme enfants et son mari a un tres bon salaire et elle a du donner la preuve quelle est enceinte et la date de laccouchement et elle a du donner(sa mere ) les preuve que je tes mentionner et deux de ses fils on du donner des preuve de leur travaille .je suis sincerement dsl mais je crois pas que tu pouras le faire venir dsl encor une fois Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre.je te conseillerais d'attendre un peu , le temps que tu te trouve un travail , et d'arreter le BS , pour lui faire une invitation , Citer
nawal123 Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 salut tout le monde, est ce que possilble faire une lettre d'invitation pour ma mere au maroc pour obtenir un visa sachant je prend le bien social ? merci bien de me rependre.je te conseillerais d'attendre un peu , le temps que tu te trouve un travail , et d'arreter le BS , pour lui faire une invitation ,merci bien de ta reponse je vais attendre un petit peu Citer
Messages recommandés