soramid Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 bonjour je suis nouvelle sur le forum , moi je suis en processus d immigration , on a deposé le dossier 04/11/2008 , y a t il des gens qui peuvent m informer sur immigration canada sur tous les plansmerci d avance Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonjouril faut nous donner d'avantages d'informations pour qu'on puisse t'aider?est ce que tu as déposé une demande à québec ou une demande fédérale simplifié?@+ Citer
soramid Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 merci pour votre reponsealors moi et mon mari on a deposé une demande de certificat de selectio en novembre 2008on a recu l accusée de reception je voudrais savoir comment est la demarche et combien sa va prendre de temps j ai hate de partir et la prochaine etape est dans combien de temps . Citer
Habitués superking200 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 resalut soramidje ne veux pas te décourager mais pour obtenir ton csq il faut attendre un peu de temps c peut aller jussqu'à 28 mois au max pour nous les maghrébins mais j'éspère que c moins que cela.une fois que tu auras ton csq, tu dois déposer ta trousse fédérale aprés il faut attendre moins qu'un ans pour recevoir ton visa d'immigrant permanentun conseil : il faut avoir de la patience pour immigrer au canada du moins pour nous les maghrébins bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 merci pour votre reponsealors moi et mon mari on a deposé une demande de certificat de selectio en novembre 2008on a recu l accusée de reception je voudrais savoir comment est la demarche et combien sa va prendre de temps j ai hate de partir et la prochaine etape est dans combien de temps .Salut et bienvenue au forum.Pour avoir le CSQ il faut patienter au moins 30 mois des fois plus que ça sauf si les délais seront revus à la baisse mais faut se mettre dans la tête que le chemin pour le CSQ est long.Après avoir obtenu le CSQ il faut patienter entre 8 et 12 mois pour avoir le visa.Bon courage et bonne attente Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Posté(e) 12 avril 2009 oui je ne veux pas de décourager mais je regarde pas mal les délais de chacun et c'est vrai que pour le continent africain c'est horriblement long j'espère que tu auras de la chance et que ce sera un délai raisonnable!bon courage!!! Citer
Messages recommandés