siraj Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 (modifié) salut tous le monde mon amie a recue se matin son courrier ivm c'est tres bien pour elle. le probleme c'est qu'il lui demande de payer 3700dhs sachant qu'elle a payer tous le mantant la premiere foie 7600dhs elle garde toujours photocopie du cheque certifier que doit' elle faire ?.autre chose a moi il m'ont demander fiche antropromitrique 3 dernier buletin de paie cnss photos recente formulaire a remplire ..ets pour elle rien du tous aucunne piece demander rien que la visite et 3700dhs est ce que rabat a changer de procedure Modifié 10 avril 2009 par siraj Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 salut tous le monde mon amie a recue se matin son courrier ivm c'est tres bien pour elle. le probleme c'est qu'il lui demande de payer 3700dhs sachant qu'elle a payer tous le mantant la premiere foie 7600dhs elle garde toujours photocopie du cheque certifier que doit' elle faire ?.autre chose a moi il m'ont demander fiche antropromitrique 3 dernier buletin de paie cnss photos recente formulaire a remplire ..ets pour elle rien du tous aucunne piece demander rien que la visite et 3700dhs est ce que rabat a changer de procedureFélicitations pour les IVM. Bonne chance pour le reste de la procédure.Ciao Citer
Habitués alwane Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 salut tous le monde mon amie a recue se matin son courrier ivm c'est tres bien pour elle. le probleme c'est qu'il lui demande de payer 3700dhs sachant qu'elle a payer tous le mantant la premiere foie 7600dhs elle garde toujours photocopie du cheque certifier que doit' elle faire ?.autre chose a moi il m'ont demander fiche antropromitrique 3 dernier buletin de paie cnss photos recente formulaire a remplire ..ets pour elle rien du tous aucunne piece demander rien que la visite et 3700dhs est ce que rabat a changer de procedureSalam,Félicitations pour les IVM. Bonne chance pour le reste. pourrais-tu nous donner tes stats?merci. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 salut tous le monde mon amie a recue se matin son courrier ivm c'est tres bien pour elle. le probleme c'est qu'il lui demande de payer 3700dhs sachant qu'elle a payer tous le mantant la premiere foie 7600dhs elle garde toujours photocopie du cheque certifier que doit' elle faire ?.autre chose a moi il m'ont demander fiche antropromitrique 3 dernier buletin de paie cnss photos recente formulaire a remplire ..ets pour elle rien du tous aucunne piece demander rien que la visite et 3700dhs est ce que rabat a changer de procedure Je te conseille qu'elle se déplace à Rabat jusqu l'Ambassade pour demander une explication, au lieu d'attendre et avoir un délai quis e gonfle pour rien, Les iVm est envoyé avec demande de faire la Vm et envoyer la Mise à jour de dossier, donc tout candidat est tenu d'envoyer la maj pour voir s'il y a un changement au niveau de travail, casier juridique etc...ce n'est pas normal qu'elle n'a pas Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Posté(e) 11 avril 2009 bonne chance pour la VM! Citer
hibi Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 pas besoin de partir à rabat , c'est une lettre générique qui est envoyée a tt le monde ,payé les 2 chéques ou un seul c la mm chose alors . alors d'aprés les forumistes tu peux juste envoyer la photocopie de chéque en plus sur ton dossier féderal au départ on signiale déja que ta payer les deux . Citer
Messages recommandés