MorisMontreal Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 bonjour,Je suis de l'ile Maurice j'ai eu mon visa... ouffff....enfin apres 3 ans d'attente... mais la question que je me pose c : est ce que sa va pas être plus difficile pour moi en tant que nouveaux arrivant de vivre au canada.... comme par expl trouver un travail.... logement...ect....merci Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 bonjour,Je suis de l'ile Maurice j'ai eu mon visa... ouffff....enfin apres 3 ans d'attente... mais la question que je me pose c : est ce que sa va pas être plus difficile pour moi en tant que nouveaux arrivant de vivre au canada.... comme par expl trouver un travail.... logement...ect....mercisa depend de ta motivation, il fallait penser a sa avant de faire le dossier mon Ga Citer
Habitués jscoys Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour,Je pense que ta réaction est normal. C'est tellement facile de constituer le dossier en se disant on part on part on part... et une fois le jour J qui approche on est terrorisé car au final et quoi qu'on en dise, c'est une aventure! Et quand on est resté depuis très longtemps dans un environnement familié où on connait tout le monde, qu'on a nos petites habitudes et bien tout lâcher c'est pas simple!Je te conseillerai une chose : fonce sans te poser de question et plus tard tu te diras : mais j'étais stupide d'avoir peur comme ça!Bonne aventure à toi et plein de bonne chose pour toi et ta famille. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Salut MorisMontreal!Je suis de l'île Maurice également...wowwww trois ans pour le visa, c'est énorme!! Concernant ta question, je pense que c'est partout pareil, la crise frappe tout les pays, il suffit juste de ne pas baisser les bras et d'avoir la motivation d'avancer....^^ Citer
jayo2k Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour,Je suis de l'ile Maurice j'ai eu mon visa... ouffff....enfin apres 3 ans d'attente... mais la question que je me pose c : est ce que sa va pas être plus difficile pour moi en tant que nouveaux arrivant de vivre au canada.... comme par expl trouver un travail.... logement...ect....mercisa depend de ta motivation, il fallait penser a sa avant de faire le dossier mon Ga bah en 3 ans des choses changent, il n'y avait pas la crise il y à 3 ans, l'économie marchait tres bien Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour,Je suis de l'ile Maurice j'ai eu mon visa... ouffff....enfin apres 3 ans d'attente... mais la question que je me pose c : est ce que sa va pas être plus difficile pour moi en tant que nouveaux arrivant de vivre au canada.... comme par expl trouver un travail.... logement...ect....merciJe te souhaite bonne installation et beaucoup de chances dans tes démarches Ciao Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Oui la crise mais faut pas non plus verser dans la parano, c'est la même merde partout mais partir peut permettre de repartir a zéro aussi Citer
Messages recommandés