choudi Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 je suis en attente d'une entrevue depuis exactement le 19janvier dernier, et recemment ils m'ont redemmander mon adresse postale pour m'envoyer la convocation. est-ce que la date de convocation sera proche d'apres vous merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 je suis en attente d'une entrevue depuis exactement le 19janvier dernier, et recemment ils m'ont redemmander mon adresse postale pour m'envoyer la convocation. est-ce que la date de convocation sera proche d'apres vous merciNormalement OUI...conseil...commence sérieusement à bien te préparer pour ton entretien.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 ça ne va pas trop tarder pour toi, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue Citer
choudi Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 ça ne va pas trop tarder pour toi, je te souhaite bonne chance pour ton entrevuemerci en toute franchise Citer
sinoue Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 bonne chance pour ton entrevue et ne te stresse pas , il faut avoir la confiance en soi Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 je suis en attente d'une entrevue depuis exactement le 19janvier dernier, et recemment ils m'ont redemmander mon adresse postale pour m'envoyer la convocation. est-ce que la date de convocation sera proche d'apres vous merciLe délai varie entre 3 mois à 5 mois ....il suffit juste de se préparer " l'entrevue est simple "il ne faut pas se compliquer la vie plus facil par rapport à un entrevue d'embauche...juste faire des recherches ( faq de ce site par exemple)sur le Canada, Québéc, mode de vie, politique, chômage, employabilité de ton métier etc...Google est le roi. Citer
Messages recommandés