mounou Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 salut tt le monde.Ke je dois repondre (cocher) a la kestion n 12 au formulaire demande de residence permanante pour mon niveau le plus elevé sachant que j'ai un diplôme d'inginieur d'état (Bac+5)? je coches la case de Baccalaureat ou maîtrise?merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut tt le monde.Ke je dois repondre (cocher) a la kestion n 12 au formulaire demande de residence permanante pour mon niveau le plus elevé sachant que j'ai un diplôme d'inginieur d'état (Bac+5)? je coches la case de Baccalaureat ou maîtrise?merciBaccalauréat....maîtrise c'est pour les gens qui ont un magisterBonne chance Ciao Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut tt le monde.Ke je dois repondre (cocher) a la kestion n 12 au formulaire demande de residence permanante pour mon niveau le plus elevé sachant que j'ai un diplôme d'inginieur d'état (Bac+5)? je coches la case de Baccalaureat ou maîtrise?merciBaccalauréat....maîtrise c'est pour les gens qui ont un magisterBonne chance Ciaoingénieur c'est un diplome de 2 cycle au canada, donc tu coche la case comme ci ta un diplome de 2 cycle et eventuallement c'est le baccalaureat sinon compte le nombre d'année pour avoir ton diplome et coche la case correspondante au nombre d'année de ton diplome.Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 salut tt le monde.Ke je dois repondre (cocher) a la kestion n 12 au formulaire demande de residence permanante pour mon niveau le plus elevé sachant que j'ai un diplôme d'inginieur d'état (Bac+5)? je coches la case de Baccalaureat ou maîtrise?mercitu coches la case : baccalauréat (1er cycle universitaire) Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 9 avril 2009 Habitués Posté(e) 9 avril 2009 tu coches la case : baccalauréat (1er cycle universitaire) Citer
mounou Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 moi aussi je pense kil faut cocher maitrise, puisque le diplome d'ingénieur c'est undiplome de deuxième cycle. Le bacalauréat dans mon cas est équivalementaux deux ans de tronc commun(Bac+2) Citer
Messages recommandés