wawa Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour à tout le monde est-ce que quelqu'un a envoyé son passeport par ups algerie ?donnez-moi les délais concernant l'option aller et retour par ups merci Citer
adel1985 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 jai mes amis qui sont envoyer leur passeport par ups car tu a deux solution ou bien ups et tu recevera par ups et ca va te couter 16000 da et tu va attendre 3 semaine pour recevoir ton passeport ou bien ups l'ambassade de canada en algerie de benaknoun ca va te couter 4200da et tu va attendre 5 semaine et cest plus pratique dit moi mon amis combien de temps que tu attendu pour recevoir ta brune car moi ca fait maintenant deux moi et 10 jours que jai passer mon vm et rien du tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 option 1: envoi par UPS et réception à l'ambassade du Canada / délai : 4 à 8 semaines prix:4200 DAoption 2: envoi par UPS et retour du passeport à ton domicile / délai : 2 à 3 semaines/ prix:16000 DA Citer
wawa Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Merci adel 1985 et viniziano pour vos réponses mais dite moi c sérieux avec ups pour le passeport il ny a rien à craindre Citer
wawa Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Des gents me disent que c interdit denvoyer le passeport par poste mais bon pas le chois je dois être a Montréal avant la fini mai pour faire valider mon visa Citer
wawa Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 En tout cas merci pour vos réponses Et bon vent du nord a tout le monde Citer
yanof Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 option 1: envoi par UPS et réception à l'ambassade du Canada / délai : 4 à 8 semaines prix:4200 DAoption 2: envoi par UPS et retour du passeport à ton domicile / délai : 2 à 3 semaines/ prix:16000 DAl'option1 a été supprimé, il ne reste que l'option2 Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour à tout le monde est-ce que quelqu'un a envoyé son passeport par ups algerie ?donnez-moi les délais concernant l'option aller et retour par ups merci Tu peux toujours faire appel à ce service mais il y a un p'tit risque à prendre (perte du passeport quelque part en cours de route).Bonne chanceCiao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Des gents me disent que c interdit denvoyer le passeport par poste mais bon pas le chois je dois être a Montréal avant la fini mai pour faire valider mon visaà titre d'info:DHL : interditUPS: n'est pas interdit ( l'ambassade du Canada à Alger a signé une convention avec ce dernier) Citer
Messages recommandés