Habitués hombre Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 oui il est recommandable de payer la totalité des frais lors du dépôt de la demande fédérale, sinon pour ton cas tu pourras soit attendre que le bureau t'avisera pour payer le reste des frais ou bien le faire dès maintenant Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non. Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte? Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte?pour le cheque il doit etre libelle au profit de l`ambassade du pays ou tu es c a d , exemple si tu est en algerie : ambassade du canada algerie ......etc Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte?pour le cheque il doit etre libelle au profit de l`ambassade du pays ou tu es c a d , exemple si tu est en algerie : ambassade du canada algerie ......etcJ'habite le Gabon et mon dossier est traité à l'ambassade du canada en cote d'ivoire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte?pour le cheque il doit etre libelle au profit de l`ambassade du pays ou tu es c a d , exemple si tu est en algerie : ambassade du canada algerie ......etcJ'habite le Gabon et mon dossier est traité à l'ambassade du canada en cote d'ivoire.essayes de jeter un coup d'oeil sur le site de l'ambassade du Canada au Gabon pour t'informer sur les modalités de paiement des frais et aussi sur le montant en monnaie gabonaise , Citer
Habitués hombre Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte?pour le cheque il doit etre libelle au profit de l`ambassade du pays ou tu es c a d , exemple si tu est en algerie : ambassade du canada algerie ......etcJ'habite le Gabon et mon dossier est traité à l'ambassade du canada en cote d'ivoire.essayes de jeter un coup d'oeil sur le site de l'ambassade du Canada au Gabon pour t'informer sur les modalités de paiement des frais et aussi sur le montant en monnaie gabonaise ,L'ambassade du canada au Gabon a fermé en 2006. Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsesOui tu peux payer les frais avant d'avoir la brune mais jamais envoyer le passeport avant l'obtention de celle ci.Bonne chance Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Bonjour;Peut on payer les frais de résidence permanente ,voire envoyer son passport à l'ambassade avant même de recevoir la brune?Merci pour vos réponsespour fdrp oui mais pour l`envoi du passe port sans la brune non.Ok.dans ce cas à l'ordre de qui dois je émettre le chèque?et si c'est un virement où puis je avoir le numéro de compte?pour le cheque il doit etre libelle au profit de l`ambassade du pays ou tu es c a d , exemple si tu est en algerie : ambassade du canada algerie ......etcJ'habite le Gabon et mon dossier est traité à l'ambassade du canada en cote d'ivoire.essayes de jeter un coup d'oeil sur le site de l'ambassade du Canada au Gabon pour t'informer sur les modalités de paiement des frais et aussi sur le montant en monnaie gabonaise ,L'ambassade du canada au Gabon a fermé en 2006.donc dans ce cas la va falloir te renseigner sur quel ambassade canadien les cadidats gabonais sont affiliés pour effectuer leur démarches ( paiement des frais entre autres), ce forum est un bon moyen en tout cas qui te facilitera de rentrer en contact avec tes compatriotes qui sont en cours de procédure d'immigration ils peuvent t'orienter d'avantage, donc ton appel est désormais lancé! Modifié 8 avril 2009 par veniziano Citer
Messages recommandés