mounou Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 bonsoirs,est ce ke il est obligatoire de remplir et inclure le formulaire RECOURS AUX SERVICES D'UN REPRÉSENTANT (IMM 5476), si on a pas un représentent???? je pense ke c inutile??merci. Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) bonsoirs,est ce ke il est obligatoire de remplir et inclure le formulaire RECOURS AUX SERVICES D'UN REPRÉSENTANT (IMM 5476), si on a pas un représentent???? je pense ke c inutile??merci.si tu n`as pas de representant tu mentionnes S .O S.O . Modifié 8 avril 2009 par apach Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Cest inutile de remplir ce formulaire, si tu na pas de représentant, et je profite l'occasion de dire que c'est inutile de perdre l'argent avec des représentant de canada sois disant (les avocats) mais en réalité il représente lui-même. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 le formulaire est désigné uniquementpour ceux qui sont représentés par une tièrce personne , donc si tu ne l'es pas tu peux oublier ce document! bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonsoirs,est ce ke il est obligatoire de remplir et inclure le formulaire RECOURS AUX SERVICES D'UN REPRÉSENTANT (IMM 5476), si on a pas un représentent???? je pense ke c inutile??merci.T'es pas obligé de remplir et joindre ce formulaire si tu feras ta demande seul sans avoir recours a ce genre de prestation.Bonne chance Ciao Citer
Messages recommandés