Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
M'ouais ben bonne chance...

Je ne suis pas certaine que tu sois bien renseigné. Il me semble avoir lu qu'il y avait moyen de partir avec plus d'argent du Maroc, avec une autorisation de je sais plus quoi....

Nan, je suis bien renseigné "

Il y a trois moyens pour sortir le fric du bled :

1. Etudes. ( preuve d'UNiversité ")

2. Opération à l'étranger.

3. Pélinirage à la Mecque.

à part ça seul les hommes d'affaires ayant des échanges avec l'étranger sont autorisés par l'Office de change à faire circuler le fric.

Ici au Maroc, on veut récupérer l' et le $ pour rouler l'économie ...il n'existe pas une loi de libre échange d'hommes et de capitaux comme EU....

Mais j'ai une piste ( hi hi .....on ne pisse pas au loup blanc :lol:

Dahab. Par exemple.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

slt ya jma3a !!

je viens par ce message encourager notre ami d' y aller

w rabbi y3malha tawile , je pars inchallah dans le meme cas

avec 1000$ cad , car à mon avis c'est cette somme qui va m'encourager

à bouger plus et je ne conseille plus personne à faire de meme .

rabbi yfakna inchallah.

• Habitués
Posté(e)
slt ya jma3a !!

je viens par ce message encourager notre ami d' y aller

w rabbi y3malha tawile , je pars inchallah dans le meme cas

avec 1000$ cad , car à mon avis c'est cette somme qui va m'encourager

à bouger plus et je ne conseille plus personne à faire de meme .

rabbi yfakna inchallah.

Sauf que vous pouvez très bien être refoulé à la frontière puisque c'est très largement inférieur au minimum légal requis. Même Mamia peut avoir des problèmes...

• Habitués
Posté(e)

Je ne suis pas certaine que tu sois bien renseigné. Il me semble avoir lu qu'il y avait moyen de partir avec plus d'argent du Maroc, avec une autorisation de je sais plus quoi....

à part ça seul les hommes d'affaires ayant des échanges avec l'étranger sont autorisés par l'Office de change à faire circuler le fric.

Ici au Maroc, on veut récupérer l' et le $ pour rouler l'économie ...il n'existe pas une loi de libre échange d'hommes et de capitaux comme EU....

Dahab. Par exemple.

nan j'ai trouvé une piste pour faire sortir mon fric" on me pisse pas :blush:

Posté(e)
Vous arrivez à Trudeau, vous prenez le bus pour vous rendre au centre-ville, vous vous installez dans une auberge de jeunesse (budget trop bas pour un hôtel), vous cherchez très rapidement une colocation et comme le dit Pigkiller, le premier travail venu parce qu'avec 1500 euros vous n'irez pas loin !

Merci bencoudonc.

Posté(e)

le prix est de : 24 $ par nuit = 720 $ par moi, je pense que avec 720 $ je peux me permettre un 1 et 1/2. que pensez vous ?

• Habitués
Posté(e)

À ceux qui habitent à Montréal ...

Sur le fil trés déçue, beaucoup de forumistes parlent quand même de la saturation de l'emploi à Montréal..... Mamia aura-t-elle des chances de trouver rapidement (parce que c'est ça l'idée) ?? :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
le prix est de : 24 $ par nuit = 720 $ par moi, je pense que avec 720 $ je peux me permettre un 1 et 1/2. que pensez vous ?

Vous pouvez trouver un 1 et 1/2 pour beaucoup moins cher que 720$, mais il vous faudra quand même quelques jours pour le trouver (et vous n'aurez pas de références au Québec ni de boulot, donc il faudra galérer un peu pour trouver). Ensuite, il va falloir le meubler et l'équiper et ça, c'est moins évident avec votre budget.

Vraiment Mamia, essayez de venir avec plus...

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
:blink: eh bien nous on est venu avec vraiment plus que cela et heureusement. je ne voudrais pas etre a la place de quenqu un qui vient avec 1500 :wacko:
  • Habitués
Posté(e)
ration ,

mamia la tu me surprends :

enfin mon conseil c que tu as le temps tu peux ramasser de l`argent car 1500 eu je ne dis pas que c peu mais pas rassurante cette somme alors il faut vivre au jour le jour ce qui veux dire que si tu loue un apparte tu va debourser 720cad d`un seul coup parcontre dans une auberge tu vas payer au fure et a mesure et comme te l`a dit bencoudonc il te faut du temps pour trouver l`appartement donc il faut bien tracer tes objectif et a la une apres les demarches administratives c de decrocher un boulot et ne sois pas exigent il faut subvenir a tes besoin comme ca tu va reussir ton immigration bonne chance mamia .

nb: bencoudonc : tu es tres gentille merci .

• Habitués
Posté(e)
ration ,

enfin mon conseil c que tu as le temps tu peux ramasser de l`argent car 1500 eu je ne dis pas que c peu mais pas rassurante cette somme alors il faut vivre au jour le jour ce qui veux dire que si tu loue un apparte tu va debourser 720cad d`un seul coup parcontre dans une auberge tu vas payer au fure et a mesure et comme te l`a dit bencoudonc il te faut du temps pour trouver l`appartement donc il faut bien tracer tes objectif et a la une apres les demarches administratives c de decrocher un boulot et ne sois pas exigent il faut subvenir a tes besoin comme ca tu va reussir ton immigration bonne chance mamia .

• Habitués
Posté(e)
ration ,

• Habitués
Posté(e)

Sur le fil trés déçue, beaucoup de forumistes parlent quand même de la saturation de l'emploi à Montréal..... Mamia aura-t-elle des chances de trouver rapidement (parce que c'est ça l'idée) ?? :wacko:

Apach noie mon poisson, j'aimerai bien que quelqu'un le pêche et le cuisine .....

trouve-t-on facilement du travail à Montréal??

parce que vu le nombre d'immigrants qui y débarque chaque jour, ça doit pas être coton !!

• Habitués
Posté(e)

Apach noie mon poisson, j'aimerai bien que quelqu'un le pêche et le cuisine .....

trouve-t-on facilement du travail à Montréal??

parce que vu le nombre d'immigrants qui y débarque chaque jour, ça doit pas être coton !!

vero si on reste les bras croises c sur qu`on trouvera pas de travail mais si on cherche bien on trouvera surement des jobines en attendant de jours meilleurs et qui sait peu etre un jour je pecherai ton poisson mais je le relacherai juste apres car! on dit ne m`aprenaient pas comment manger le poisson aprenaient moi plutot comment le pecher et on est jamais bien servi que par sois meme.

• Habitués
Posté(e)

OK, cela veut dire que le boulot à Montréal et en région, c'est kifkif .... tu es à Montréal Apach ?

Posté(e)

Je dois rejoindre l'humour de Grizzly....excellent :lol:

• Habitués
Posté(e)
OK, cela veut dire que le boulot à Montréal et en région, c'est kifkif .... tu es à Montréal Apach ?

pas encore arriver .

Posté(e)
avec 1500,

j'aurais meme dit tu va en stop en ville :innocent:

tu demande a etre deposé la:

1001, boulevard de Maisonneuve est , étage 2

Montréal, Québec

tu dors devant la porte, et le lendemain matin tu est le premier pour demander ton NAS.

et des que tu l'a tu cherche un boulot, et quand t'en a 1, tu va a l'auberge de jeneusse pour poser tes valises. :whistlingb:

:lol: excellent, un peu moqueur quand même, mais excellent. Proverbe de Grizzli: "quand t'as 1500 et pas de boulot, t'as intérêt à te lever tôt, pour gagner ta croute et remplir ton bec, voir immigrer à Québec ! " :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

sois certain que des centaines d'immigrants partent avec des sommes comparables et s'ensortent, surement ça va être defficile au début, mais un travail mal payé pour vivoter pendant les premiers mois tu touvera, et je l'espère, crois mois souvent les defficultés craient des gens forts et competitifs et peu exigents, vas y fonce !

Modifié par hermes
  • Habitués
Posté(e)
sois certain que des centaines d'immigrants partent avec des sommes comparables et s'ensortent, surement ça va être defficile au début, mais un travail mal payé pour vivoter pendant les premiers mois tu touvera, et je l'espère, crois mois souvent les defficultés craient des gens forts et competitifs et peu exigents, vas y fonce !

c est bien le commentaire d une personne qui ne risque pas de mal le vivre vu qu il ne sagit pas d elle :wacko:

tres encourageant mais d apres moi et les autres commentaires ci-dessus, vraiment pas tres realiste :blush: