Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Mon pauvre ours t'as vu comme ils sont ingrats tous ces 'tits là ???Pfffffff je suis déçue, déçue, déçue Djool. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Piouuuu de lire tout ca, de voir toutes ces photos, ca me rend toute nostalgique. Vivement que vous soyez tous de l'autre côté que l'on puisse faire d'autre petites soirées Ô combien sympathiques.Kikine, vague à l'âme Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 t'inquiète ma kikine j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Oh non pas elle.... Oui je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas! Scusi totti! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ok toi tu arrives mais les autres..... ils y vont a la nage? On peut faire comme si je partais aujourd'jui mais façon gerard d'Aboville...OK OK C'est pas gagné Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Frenetik a dit : MDR C'EST CLUR !!! Apres Montreal c'est : MORANGIS est un String géant.... Quel Choc cette soirée ouai remarque Paris Match, c'est pas mal on pourrait leur vendre :....après tout leur titre c'est quand même " le poids des mots, le CHOC des photos" ...là au moins les photos seront vraiment un Choc !!....Zazie qui joue avec les mots !! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Ouh la Dudus... gare a toi, terrain miné... notre Juju a ete traumatisé par quelques specimens sudistes et je ne suis pas sur qu'elle en ait gardé un bon souvenir... C'etait une veritable prise d'otage.. comme ça a du etre dur...Et force est de constater qu'elle n'est, depuis ce jour, plus tout a fait la meme.. d'apres ce qu'on m'a dit.. il lui arrive meme parfois de faire le poisson... enfin moi ce que j'en dis...Tout ça pour dire que Dudus... sois tout gentil avec elle si tu ne veux pas t'attirer des problemes avec notre MC Djool Cela dit tu es deja plus que pardonné hehe Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Hey Isa ... le festival commence a ce que je vois En gros titre... Oliv au pays de la silicon valley ou comment il a goute au pare-CHOC de sa partenaire !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Isa t'es en forme aujourd'hui !!!Manu, pour réaliser l'exploit de GA faudrait que tu fasses plus de rameur déjà que t'arrives pas jusqu'à Rennes alors Montréal n'en parlons pas !!Kikine, arretes sinon j'vais encore pleurer !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Comment ça j'arrive pas jusqu'a Rennes.. si je veux, je vais jusqu'a Carhaix... jusqu'a Brest.. et je peux meme continuer un peu dans la lancée!!!! Je suis un rameur né.... tout depend du sens mdr Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 rame, rame, rameur, ramer, on avance à rien danc c'canoë... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 putain encore un message qui part en c.........onst !! merde par respect pr Nourson faudrait peut être qu'on arrête !! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 un const© ???où ça ???au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Je passe en coup de vent, la gang de malades , ben je vois que ça rame dur aujourd'hui, z'avez besoin d'un p'tit remontant là, je l'sais....où sont les bouteilles restantes Triskelle, tu les a planquées où ? Y'en a qui ont soif là !!!!Nourson, rendez-vous à Las Vegas dans quelques mois, j'veux Elvis en fond sonore !!!! Allez hop, j'me sauve !NB Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 de l'Eristoff Ice !de l'Eristoff Ice !de l'Eristoff Ice !Djool. hips ! Citer
Habitués choc Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 je vois qu'on parle de moi aussi dans ce post ??? Rien ne doit paraitre dans les magazines a scandales sans mon autorisation !!!J'exige que les photos aient une petite barre noir apposée sur le yeux pour qu'on ne me reconnaisse pas... Kikine, mafa... j'arrive aussi......le 3 mai a 19h20 !!!biseschoc Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Choc, C'est une message subliminal pour qu'on vienne te chercher?Hicoune, taxi 4 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Eh eh c'est moi qui est des images CHOC J'ai les moyens de vous faire parler!!!!!! Je dis ça mais je dis rien. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 zaziefrance a dit : et pis quoi encore !!!....remarque Ok j'aspire ta voiture et tu laves la mienne ?? ça te va comme plan ??... Zazie femme de ménage aussi !! Dis Zazinette, ma Corvette rouge n'est plus aussi flamboyante... alors si tu pouvais aussi faire un saut du coté de Metz... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 bon célinette, je sais que je fais ton chauffeur particulier quand je te vois.....mais faut pas abuser quand meme !! .....c'est pas prévu par la compagnie Zazietouropérator !! Citer
Messages recommandés