Aller au contenu

Soirée de départ de Nourson


Invité

Messages recommandés

Salut la gang d'hier soir ! laugh.gif

Pour un départ pas comme les autres, forcément que j'avais envie de l'écrire ce post de remerciements, une fois n'est pas coutume Yanou, ce post t'es dédié.wub.gif

UN GRAND MERCI à toi d'être là, merci pour ta gentillesse, ta présence et ton humilité, MERCI tout simplement pour tout, je garde en mémoire les clichés de cette nuit, riche en émotions...et je garde le 25 Octobre en mémoire pour une fiesta cette année de l'autre côté wink.gif

UN GRAND MERCI Virginie de nous avoir réuni chez toi, de nous avoir permis de nous retrouver " en famille ", merci pour ton energie et ta joie de vivre, euhhhh, pour le reste chuuuuuuutttttt !

Et comme en ce moment c'est la mode d'infiltrer les gangs, une fille de l'Est est venue nous rendre visite, je veux parler de Célinette wink.gif , ça a été un grand plaisir de te rencontrer, je te dis à la prochaine sur mon plateau.

Un GRAND MERCI à tous : Bouhhh trop coool dog sitter, Djooooolll poisson d'aquarium pour ce soir là et DJ au TOP MDR, Nat super apprentie photographe et danseuse du ventre MDR, Choc en string ( monstrueuxxxxxxx !!!! MDR ), Mik

( t'as retrouvé ton chemin ? MDR ), Célinette ( euh après tout ça, t'es sur que tu reviendras ?? ), Zazie ( merci d'avoir veillé sur nous ! MDR ), et merci à notre plus grand malade de la soirée Tik.

J'ai oublié personne ?

Ok, mission accomplie, bon ben, je vais me rendormir ....

Bisous à tous

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon alors j'ai tellement de photos qu'il va falloir patienter sur ce coup là wink.giflaugh.gif

Mais bon en fait comme j'ai fait quelques vidéo, il n'y à que 229 photos, c'est pas pire!!!

MERCI à toi mon Nourson et à tous les autres de la "petite famille", c'est clair que cette soirée à était riche en émotion, d'ailleurs j'en suis pas tout à fait remise moi.

Je garderais cette petite soirée en mémoire et j'espère bien que l'on remettra ça de l'autre côté, vous êtes tous dans un coin de mon coeur et toi mon NOURSON, tu vas beaucoup me manquer, alors ne nous oublie pas et donne nous de tes nouvelle, sinon je viens te botter les fesses!!!

Bonne route à toi wink.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quelle soirée !!!

waouh que d'émotions

Merci à tous pour cette soirée mémorable !!!!!

Merci Yann ... "parce que tu le vaux bien ...." smile.gif

Outre atlantique, vous avez intérêt à prendre soin de notre Nourson !!!

Anais, aurais-je abusé d'alcool ?? c'était pour compenser l'émotion ! wink.gif

Anaïs, t'as oublié Nourson Junior !!! laugh.gif

Nat, oui sacrément bouleverfisiante cette soirée !

comment ça que 229 photos, .... c'est tout !!!! laugh.gif

MERCI A TOUS

j'vais faire une petite sieste !!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah quelle soirée inoubliable !!! Tu t'en souviendras de ta soirée de départ, hein mon Nourson !!

Comme il a été dit c'est vrai que c'était chargé en émotions.....mais que de délires !!

- Djool si un jour Disney fait une version Film de Némo, tu auras ton rôle c'est sur !!

- Ninie tu nous avais promis de te lacher ce soir là....ben on a pas été déçu !! wink.gif Encore merci pour cette soirée !!

- Anaîs, merci pour ton energie et ta bonne humeur !! On voit qu'il reste encore des habitudes du Club !! laugh.gif (surtout avec la pate de chamallow !!)

- Nat, la nouvelle photographe officielle de la gang, vu le nombre de photo, tu mérites ta place !! (Et vous avez pas encore vu les photos.....accrochez vous !! Ca va décoiffer !!)

- Ma Célinette, merci d'être venue, on était tous contents que tu soit là avec nous ! Et au moins tu auras fait une petite visite de Paris avec le Zazie-touropérator !

- Mik le champion de la vidéo !! Je pense que là tu as une vidéo d'enfer là....la gang de Paris se lache !!

- Tik, on veux tous te revoir en meilleure forme la prochaine fois !!....tout va s'arranger, ya un remède à tout...! Repose-toi !! wink.gif

- Choc, tu as tenu tes promesses (malgré toi, c'est vrai!!) ce week end ! et n'écoute pas Anaïs...!!

- Nourson Junior....nous avons bien célébré ta naissance (même si ta maman reste un grand mystère !!) et promets nous de prendre soin de ton papa là-bas!! blink.gif

- Et Nourson...que dire de plus que "nous t'aimons tous très fort"....et merci d'avoir été là pour nous aussi depuis 5 mois !!.....nous attendons avec impatience les nouvelles de Nourson Junior (à l'aéroport, son arrivée, son installation,....puis tous ses voyages à Québec, Sherbrooke, etc.....exactement comme le nain d'Amélie !! biggrin.gif )....bon vent et court vite vers ta nouvelle vie !!

Zazie....qui va faire la sieste là !! pouh épuisant tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nourson junior???;o)

y aurait-il déjà un bébé du forum? on ne me dit rien ici! pffffff!

peanut qui ne l'a pas vu venir celle-là....;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Je viens d'arriver il y a tout juste 40 minutes, et hop, déjà sur le forum! Une vraie fleche je vous dis! laugh.gif

Ah quel weekend mémorable... J'en garderai un excellent souvenir... Pour commencer, la patinoire, c'etait une excellente idee, meme si je ne suis pas encore Surya Bonaly 2 laugh.gif Je me suis bien amusée en tous les cas!!!!

Ensuite la soiree en elle meme etait top egalement! Merci Virginie de nous avoir accueillis.

=> Choc, Yanou, Tik et Zazinette, MERCI de m'avoir fait venir sur Paris. C'est adorable de votre part à tous, je ne l'oublierai pas, surtout que ca m'aurait sincerement fait mal au coeur de ne pouvoir participer à la derniere soiree FIC de notre Nourson en France sad.gif

=> Yanou, mon petit Bachelor ( LOL ), tu es tout simplement Adorable. Je crois qu'il n'y a pas d'autres termes pour te qualifier. Tu es super, surtout ne change rien. Et tu la reussiras ta vie au Quebec, foi de Céline!!! Merci encore pour cette superbe soiree. (je t'enverrai les doubles des photos dès qu'elles seront developpées puisque maintenant, tu comptes une haremiste de plus ! laugh.gif )

=> Zazinette, c'est toujours un plaisir de te voir!! Merci d'etre venue me chercher à la gare, d'avoir été une excellente guide touristique (oui oui parfaitement!!!) et merci aussi de m'avoir raccompagnée cet apres-midi. Que ferais-je sans toi soeurette! :-) Bref, t'es geniale, mais je crois qu'avec toutes les fois que je te l'ai dit, tu dois le savoir!! LOL

=> Choc, c'etait un plaisir de te rencontrer enfin!!!!! Par contre le téléphone, lui ne te laisse decidement jamais tranquille!!! MDR Je te remercie d'avoir, avec l'aide de Tik, organisé ma venue. Je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle vie au Quebec, et surtout ne nous oublie pas une fois outre-atlantique ! mdr

=> Tik, t'es toujours aussi gentil et aussi marrant. J'ai adoré notre fou rire à la patinoire laugh.gif

=> Djool, Bouh, Nuitlbleue, Nat et Mik, j'ai vraiment été enchantée de vous rencontrer :-) Vous etes tous geniaux et vous avez de l'energie à revendre! (alors là Djool, hier soir tu m'as epatée!! Et comme je te l'ai dit, tu ne fais PAS DU TOUT tes 32 ans!!!). Nat, t'es super, merci de m'avoir aidé à faire mes premiers pas sur la glace (MDR), Bouh, tu es aussi une fille extra, fidèle à l'image que tu vehicules sur le forum, à savoir une fille gentille, souriante, marrante et pleine de punch. Anais, on se revoit quand tu veux! N'oublie pas que si t'es de passage dans l'Est, tu seras la bienvenue :-) (les autres aussi hein, ca va de soi!).

Bref, je pense avoir fait le tour :-) Je vous fais à toutes et à tous de gros bisous et je n'oublie pas non plus de faire un gros bec à Nourson Junior. Qu'il protège bien son papounet!!!!

Encore merci à tous pour cette soiree memorable... vivement les photos!!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous. vous avez réussi à me faire pleurer une deuxième fois... c'est malin.

J'ai la chique un peu coupé et l'estomac noué là tout de suite, et c'est la quinzième fois que je rédige ce message.

Je vous contacterai un par un pour mes remerciements.

Je vous aime. Je ne trouve pas d'autre mot.

Nourson junior se porte bien, il a commencé son road-movie puisque j'ai pris des photos de lui en train de conduire la voiture ou de regarder le paysage sur l'A6.

Bon, j'en tremble encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ai entendu dire que y avait eu qqes délires graves moi durant cette soirée... biggrin.gif

Alors, tout comme hicoune, deux mots:

LES PHOTOS !!!!!! pis au trop siouplait ! lolllllll

ps: à bientôt de l'autre bord de l'océan n'ourson pis on sèche ses tits n'yeux, ce n'était qu'un enrevoir cette soirée vu la qualité de votre amitié à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups fallait lire "au trot"! parce qu'à propos de trop, on a jamais trop justement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres plusieurs heures de luttes, voilà les photos.

Bon elles y sont pas toutes car pas assez de place dans mon album.

Alors je me suis permit de ne pas mettre les plus HOT, celles où on étaient tous à poil! laugh.gif

Allez bon visionnage

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/natauquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non mais j'ai pris d'assault le message internet de mon chef ce matin laugh.giflaugh.gif

Mais j'aurais la peau de ce sale virus, foi de Nat!!!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, MERCCCCCCCCIIIIIIIIII Nat pour les superbes photos smile.gifrolleyes.gif Que de bons souvenirs... J'ai encore l'image en tete de Nourson ouvrant ses cadeaux et faisant son discours... Que d'emotions...

Je recupere mes photos demain, alors la suite pour bientot!! laugh.gif

Gros becs à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Nat... merci a tous et a toutes d'etre vous!!!

Qui aurait pu croire a tant d'emotion au sein d'un groupe réuni par le biais d'un forum de discussion....

Oui mais voila ce n'est pas un simple forum ... c'est FIC et parce que c'est vous .... encore merci tout le monde !!!!!

Quel week end emouvant...

Tik : le Serge Lama moderne.... JE SUIS MALADE... COMPLETEMENT MALADE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ce fut une soirée chargée d'émotions.....je dirais meme un we pour ma part.....

Comptant d'avoir rencontré Céline et Katy, et d'avoir partagé une bonne soirée avec ce beau monde!

En plus avec l'arrivée de ce nouveau bébé (nourson junior), son premier aléttement biggrin.giflaugh.gif fut bien émouvant! Enfin sur ce coups la je crois que personnes n'a de photos ou de film..... c'est trop personnel ! tongue.gif

Merci pour ce délire! Julie: "dans une autre vie tu devais etre poisson ! c'est obligé!"

bises

choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement