Habitués Diablesse Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour,Une fois au Canada, mon copain(qui a passer 10 ans au USA) pourra t-il emprunter sans probleme (etant donner quil a eu du credit au USA,remboursement sans probleme) pour sacheter exemple...une auto...une maison...etc...? Ou bien il devra faire sa preuve de credit au Canada? Car moi jai penser que vu que le Canada et les USA ces presque pareille, il doit pas y avoir de probleme...?!? Je me trompe??Quelquun peu me confirmer svp??Merci encore Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) A mon avis ça devrait être plus facile pour lui mais pourquoi n'appelles-tu pas Equifax (ou un autre bureau de crédit) pour leur poser la question ? De plus si c'est ton conjoint et que vous allez habiter ensemble, vous pourriez faire les emprunts ensemble et il bénéficierait de ta cote à toi... Modifié 7 avril 2009 par bencoudonc Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 A mon avis ça devrait être plus facile pour lui mais pourquoi n'appelles-tu pas Equifax (ou un autre bureau de crédit) pour leur poser la question ? De plus si c'est ton conjoint et que vous allez habiter ensemble, vous pourriez faire les emprunts ensemble et il bénéficierait de ta cote à toi...Ok ou bien si je minforme a ca caisse Desjardins...tu crois quil pourrais maider aussi?Oui jai penser a ca lemprunt ensemble, mais pour faire un emprunt ensemble je dois travailler non?? Car pour linstant je nai plus de boulot..Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Pas certaine pour Desjardins, mais tu peux toujours essayer. A mon avis tu auras l'heure juste en appelant un vrai bureau de crédit. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Pas certaine pour Desjardins, mais tu peux toujours essayer. A mon avis tu auras l'heure juste en appelant un vrai bureau de crédit.Ok merci bcp..Et pour ce qui es d un emprunt fait ensemble...tiendront il compte que jai une maison(donc des paiements) jai une carte de credit, meme si je ne travail pas? Es ce necessaire davoir un emploi si on veux emprunter conjointement ou seulement son salaire et mes antecedent de credit peuvent suffire? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Comme tu as une maison et un historique de crédit, ça devrait aider sûrement... Citer
Messages recommandés