Habitués yow_lys Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 bein chuis au couscous et au thé glacé Fais moi du couscous chérie!!!!inoubliable encore plus inoubliable!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) J'ai tout tout tout tout tout qui est centré, les titres des messages, les messages eux mêmes, les profils des gens à côté de leurs messages. Est-ce que je suis toute seule à avoir cela ? Est-ce que c'est grave docteur ? non, y a aucun problème sur IE, je trouve jaourd'huit le forum plus stable ! Modifié 7 avril 2009 par whitewolf9433 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Tout est rentré dans l'ordre, merci Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Pareil pour moi, je vais donc arrêter le champagne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2009 Bonsoir Laurent,ça recommence, le forum est tout centré (sous IE), y a une grosse barre d'annonces google sur la droite et je t'avoue que là ça donne la sensation d'être noyé sous les pubs.mais c'est peut être normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués apach Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) idem lorent !en plus sur la fenetre a gauche de l`ecran d`habitude c mentionne le titre du fil et maintenant c menttionne #entry 907408. Modifié 15 avril 2009 par apach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués niceman Posté(e) 15 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2009 Bonsoir Laurent,ça recommence, le forum est tout centré (sous IE), y a une grosse barre d'annonces google sur la droite et je t'avoue que là ça donne la sensation d'être noyé sous les pubs.mais c'est peut être normal ?pour la pub...je pense qu'il ne faut pas trop demander à Laurent, sinon il va nous imposer une taxe ou ché pas quoi ! c'est sur que la pub... mais bon.niceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés