Habitués fred 1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 en effet on sent vraiment le côté brigitte bardot derriére cette triste annonce :D Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 pour la voiture du type en cote d'ivoire j'ai répondu que j'étais en cote d'ivoire la semaine prochaine et qu'on peut se rencontrer, il ne m'a pas répondu, pensez vous qu'il est sérieux? :lol: :D Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) ce que je viens de trouver dans ma boite mailFELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRECONNAISSANCE DE CE MESSAGE.CECI NEST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN. NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY: UNITED KINGDOM LONDRESMAITRE JOHN SMITHTEL: 0044 70 31 84 92 41Email: [email protected] APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT. INFORMATIONS REQUISES: - UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.- ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.- CONTACTS TELEPHONIQUES.NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE. GIFT CLEMENT COORDINATEUR FRANCOPHONENATIONAL LOTTERY.remarquez qu'ils sont fort............c'est en livre sterling le prix............Ils ne se sont pas cassés la tête pour le nom ... John Smith ... c'est vrai qu'il doit y en avoir gros max 2 avec ce nom au UK L'email est top par contre "[email protected]" ... j'espère que ce n'est pas le eul avocat avec ce nom parce que autrement tu imagines le bronx [email protected] [email protected] [email protected] Modifié 7 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 LE CANADA HELPS215 avenue SpadinaBureau 330Toronto, ON M5T 2C7Destinataire de donation,Nombre de qualification : CH-777-8564-3216Attention : Destinataire de donation,C'est d'accuser réception de votre demande de réclamation.Votre nombre de qualification a été vérifié et vous avez été validés pourla réclamation des $2, 000,000.00 (deux million, dollars US). Félicitationsdu bureau du Canada HelpsCar vous avez été déjà informés, cette donation est donnéealéatoirement aux individus mondiaux, pour le développement des affairespersonnel et perfectionnement de leurs plans éducatifs. L'objectif estd'apporter une modification notable au niveau de vie des personnes toutautour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique etvice versa).Immédiatement à votre réclamation, et nous vous facilitonspour le dégagement immédiat de vos fonds de donation; vous sont exigéespour aider à la documentation de votre donation en remplissant lesinformations demandées ci-dessous.FORMULAIRE DE DESTINATAIRE DE DONATIONNOMS ET PRÉNOMS : ________________________________ADRESSE : _______________________________________________VILLE : _______________________ÉTAT : ________________________________ : ____________SEXE : _____________AGE : ________________ÉTAT CIVIL : _______________RELIGON : ________________________MÉTIER : ______________________EMAIL ADDRESS : ___________________________NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : ___________________JE SOUSSIGNE M_____________ AFFIRMENT PAR LA PRÉSENTE QUE TOUTES LESINFORMATIONS PRODUITES CI-DESSUS SONT VRAI.Les informations ci-dessus demandées sont absolumentnécessaires pour la revendication de votre prix, et la correspondance deréclamation ne validera pas avant la fourniture de celles-ci. En outre,toutes les informations que vous avez produites doivent être validé, carvous serez requis de produire l'identité valide soutenant l'informationproduite, le moment où votre donation vous sera fournie. Néanmoins,le Canada Helps et toute les organisations internationales vous demandent demaintenir votre information strictement confidentielle, et employé pour laseule raison prévue.Nous souhaitons que vous utiliserez votre aide pour une raison profitable àvotre futur.Répond attendu.Félicitations une fois de plus.Signé. Mr Abel AmiSecrétaire de direction,Mort de rire!il y a même une ligne RELIGION à compléter Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 il y a même une ligne RELIGION à compléter J'avais pas vu ! Trop sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 GIFT CLEMENT COORDINATEUR FRANCOPHONE Citer
Messages recommandés