jalilowski Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si après avoir reçu le certificat de sélection du Québec, il y a d'autres démarches à faire ou alors juste attendre que l'ambassade du Canada à Rabat contacte ma femme pour une entrevue?Merci de votre aide. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Salut, il n'y a rien à faire après le CSQ, il suffit d'attendre et surveiller l'évolution du traitement du dossier au bureau de visas concerné... Citer
jalilowski Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Salut, il n'y a rien à faire après le CSQ, il suffit d'attendre et surveiller l'évolution du traitement du dossier au bureau de visas concerné...Merci pour votre réponse. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Salut, il n'y a rien à faire après le CSQ, il suffit d'attendre et surveiller l'évolution du traitement du dossier au bureau de visas concerné...Merci pour votre réponse.ça fait plaisir...Ta femme recevra une lettre du bureau des visas concerné quand ils commenceront le traitement du dossier de la Résidence Permanente! Il faut s'armer de patience! Citer
jalilowski Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Oui effectivement, la patience est de mise! Je pense que c'est l'étape après le CSQ qui est la plus longue, car le CSQ c'était rapide pour nous. Combien de temps penses-tu que ca prend en moyenne après le CSQ pour obtenir le visa et est-ce que l'étape de l'entrevue est indispensable? ou penses-tu qu'il peut y avoir octroi du visa sans entrevue?Merci Citer
Messages recommandés